LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 les carottes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les carottes Empty
MessageSujet: les carottes   les carottes Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:22

Les carottes (crues) sont-elles bonnes pour sa santé ? tous les quatre il raffollent des carottes, ne surtout pas laisser trainer le panier à leur porté, autrement adieu la récolte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les carottes Empty
MessageSujet: Re: les carottes   les carottes Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:31

Les miens raffolent des carottes crues aussi , elles ne sont pas assimilées crues mais ils adorent et les chiots jouent et les mangent !
Par contre je leur donne des carottes cuites et des haricots verts et c'est la fête Basketball
De toute façon ils mangent tous les légumes crus ou cuits Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

les carottes Empty
MessageSujet: Re: les carottes   les carottes Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:39

Oui ils adorent les légumes !!!Croquette était un peu enrobée , alors cure d amaigrissement : elle était ravie de ses carottes, haricots verts et courgettes cuits !
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




les carottes Empty
MessageSujet: Re: les carottes   les carottes Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:44

Et les potirons et grosses courgettes qu'ils attaquent comme des proies dans le jardin Evil or Very Mad Evil or Very Mad et toutes les épluchures des légumes destinées aux ânes qu'ils se disputent , et les fraises , les framboises et les mûres et tout et tout rambo cheers cheers
Quelquefois je me dis qu'ils sont végétariens comme leur maitresse cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les carottes Empty
MessageSujet: Re: les carottes   les carottes Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 22:52

je fais encore des tests avec coffee

jusqu'à présent il n'y a que les haricots vert et le choux fleur crus qu'elle ne mange pas
mais elle adore les poivrons, les oignons, les aubergines crus ou cuits peu importe
tout y passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les carottes Empty
MessageSujet: Re: les carottes   les carottes Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 22:55

Les miens mangent n'importe quoi y compris la nourriture destinée à la colombe !!!! affraid Ils ont volés le sachet tout neuf que j'avais acheté hier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

les carottes Empty
MessageSujet: Re: les carottes   les carottes Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:00

Oui pareil avec le mais destiné aux poules ! Depuis ce matin, ils sont heureux : des merises pas encore bien mures tombent et ils les devorent avec délice ! Il ya plus de noyaux que de chair mais tant pis ...Et après je ramasse des chapelets de crottes composees de petits noyaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

les carottes Empty
MessageSujet: Re   les carottes Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:43

Tiens, moi aussi ! Pendant une semaine, j'ai eu des crottes bizarres, je ne savais pas si c'était des crottes aux noyaux ou des noyaux à la crotte Evil or Very Mad
J'ai un grand cerisier qui était cette année plein de cerises commençant à rosir ... Un matin, une nuée d'oiseaux de toutes sortes s'est abattue sur l'arbre, du petit étourneau au gros corbeau .... en deux jours, PLUS UNE SEULE cerise, et plein de fruits piqués, grignotés, au sol pour le grand plaisir de C'Cool et de son grand copain Rätsel cheers
J'ai été obligée de les priver de jardin de peur qu'"ils ne fassent une indigestion Laughing
Avez-vous essayer les kiwis ? C'Cool en raffole ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

les carottes Empty
MessageSujet: Re: les carottes   les carottes Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:13

Le mien a assez de punch je ne vais pas lui donner du kiwi, mais Lion et Pearl adore le melon.
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

les carottes Empty
MessageSujet: Re: les carottes   les carottes Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:35

Vilmo mange des mirabelles (mais bon cette année il n'y en aura pas) il est marrant aussi quand il dépieute une prune, et qu'il laisse juste le noyaux.
Quand aux carottes, Colette, je lui en donne un petit bout cru, de temps en temps, c'est bon pour les dents, car il est obligé de bien mastiquer.
Les pommes aussi c'est très bon pour leur dents, il ne faut pas en abuser car ça donne la "courante", c'est tout.
cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les carottes Empty
MessageSujet: Re: les carottes   les carottes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les carottes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border terrier âgé :: Son alimentation-
Sauter vers: