LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 avant après

Aller en bas 
+3
Caroline
clarensse
babelle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

avant après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avant après   avant après - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:10

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avant après   avant après - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:45

michèle a écrit:
Quelle horreur affraid affraid affraid affraid affraid lol!

d'accord avec toi Michèle et en plus, Isabelle n'est même pas bronzée affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avant après   avant après - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 20:34

Sacrilège ! C'était après 8 jours de bronzage intensif ! sunny sunny sunny Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avant après   avant après - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 20:58

Gérard, il est génial Vidocq comme ça ! Tu n'aurais pas une photo debout ? Et le avant-après de Cinnemon est assez frappant aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avant après   avant après - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 21:03

isabelle a écrit:
35 qu'on vous dit les filles ...!
Tétues en plus ??????
avant après - Page 3 P1000510
Avant à droite, après à gauche.

C'est efficace, l'épilation.
Avec l'épilation, les poils blonds redeviennent bruns...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avant après   avant après - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 21:04

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avant après   avant après - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 22:04

C'est dommage, je n'ai que le haut des têtes !!!
Est-ce que le fait d'avoir un Mac peut entraîner ce genre de dysfonctionnements ??
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

avant après - Page 3 Empty
MessageSujet: re   avant après - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 23:23

isabelle a écrit:
35 qu'on vous dit les filles ...!
Tétues en plus ??????
avant après - Page 3 P1000510

Mais, c'est qu'elles mordraient en plus !!!!!!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Invité
Invité




avant après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avant après   avant après - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 23:28

géraldine a écrit:
C'est dommage, je n'ai que le haut des têtes !!!
Est-ce que le fait d'avoir un Mac peut entraîner ce genre de dysfonctionnements ??

Un mac entraine toujours des disfonctionnements cheers tu es vraiment privilégiée de ne voir que le haut , nous sommes nous condamnés à tout voir rambo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avant après   avant après - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 8:00

michèle a écrit:
géraldine a écrit:
C'est dommage, je n'ai que le haut des têtes !!!
Est-ce que le fait d'avoir un Mac peut entraîner ce genre de dysfonctionnements ??

Un mac entraine toujours des disfonctionnements cheers tu es vraiment privilégiée de ne voir que le haut , nous sommes nous condamnés à tout voir rambo cheers
ouais !!!!! que leur tronche !!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avant après   avant après - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 8:31

babelle a écrit:
isabelle a écrit:
35 qu'on vous dit les filles ...!
Tétues en plus ??????
avant après - Page 3 P1000510

Mais, c'est qu'elles mordraient en plus !!!!!!Twisted Evil

Et c'est sûr, en plus, elles ont la rage ! On voit que les vacances sont finies, ça devient de nouveau du n'importe quoi ce forum !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avant après   avant après - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 9:53

Bronzer = Rides = cancer = galère ! ...donc à mon grand âge on commence à mettre de la crème pour éviter les dégâts les plus importants (pour les dégâts plus petits... c'est trop tard c'est fait !) tongue tongue

Pour le reste vous serez punis à chaque fois que vous serez pas sérieux...clac la photo du gang...alors gaffe à vous ! et croyez moi on a pensé à vous et on a bien rigolé en la faisant celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avant après   avant après - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:52

Et après tu viens nous dire qu'on sera punis quand on ne sera pas sérieux !!! Shit C'est l'hôpital qui se moque de la charité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avant après   avant après - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:33

Ça c'est vrai qu'elle a occasionné un beau fou rire, celle-là. Babelle, oui, le forum redevient n'importe quoi, le gang des pois est de retour ! Laughing Laughing
Géraldine, je suis en Mac aussi et je vois toute la tête. Tu as le droit de mordre celles qui tapent sur le dos des Mac-mais-qui-ne-savent-pas-retoucher-leurs-photos-sur-Photoshop-du-fond-de-Flines....rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avant après   avant après - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:35

Tu es mauvaise langue , j'ai fait des progrès incommensurables depuis tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avant après   avant après - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:40

Ha bon !!! par exemple quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avant après   avant après - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:45

Ouais, quoi ? Je t'avais appris à camoufler les vieilles planches dans ton jardin en collant des touffes d'herbe dessus et tu as oublié, par exemple...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avant après   avant après - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:49

Citation :
Géraldine, je suis en Mac aussi et je vois toute la tête. Tu as le droit de mordre celles qui tapent sur le dos des Mac-mais-qui-ne-savent-pas-retoucher-leurs-photos-sur-Photoshop-du-fond-de-Flines....

Merci Mini, je viens justement dans un autre post de demander s'il y avait une ligue anti mac....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avant après   avant après - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 13:39

Miracles de la technologie, la photo vient d'apparaître en totalité.... je joue ma mauvaise langue Twisted Evil Twisted Evil, finalement, c'était peut-être mieux quand MON MAC avait décidé de ne pas lire la totalité de la photo... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avant après   avant après - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 14:16

Eh dis donc, toi, alors que je t'ai défendue sur Mac ! rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avant après   avant après - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 14:38

En plus elle a même pas de border Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avant après   avant après - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 14:48

C'est vrai ça ! Laughing Laughing Bon Géraldine, quand on n'a pas de border et un Mac pourri, on se fait toute petite ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avant après   avant après - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 14:52

Avec comme avatar une étoile rouge Rolling Eyes et une jolie fleur , mac ou pas mac , vous faîtes la paire Twisted Evil Twisted Evil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avant après   avant après - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 22:35

Bon bon, on se calme !! Oui Mini, tu m'as défendue mais tout de même votre "relevé de "babines"" (si je puis m'exprimer ainsi !), vous ne vous attendiez quand même pas à ce qu'on vous dise que cela vous va à ravir... Rolling Eyes Rolling Eyes
Je sais bien que souvent les maîtres ressemblent à leur chien (ou les chiens à leur maître !!) mais ce n'est pas nécessaire de forcer le trait !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad en grognant comme un BT à qui on vient de prendre son os !!


Citation :
Avec comme avatar une étoile rouge et une jolie fleur , mac ou pas mac , vous faîtes la paire

Michèle, en ce qui me concerne, je fais ce que je peux pour l'avatar, n'ayant pas de chien , je préfère mettre une fleur de mon jardin (que notamment une photo de mes occupants à 8 pattes, des scorpions, seul animal vivant (contre mon gré) chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avant après   avant après - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 22:38

Elle est très jolie ta fleur Géraldine cheers flower


Dernière édition par michèle le Jeu 4 Sep 2008 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avant après - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avant après   avant après - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avant après
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» avant-après....
» Avant-Après
» AVANT/APRES
» Avant...après
» avant apres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: L'entretien et le toilettage du Border terrier-
Sauter vers: