LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
 

 Parcours agility

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Parcours agility Empty
MessageSujet: Parcours agility   Parcours agility Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 0:05

Bonjour a tous,

Voici des vidéos de parcours d'agility de Socrate et moi même.
C'est pour que vous puissiez voir un peu ce que sa donne! Smile

A+ Wink

EMILIE et SOCRATE.

http://www.zippyvideos.com/2626562324139306/saulx_les_chartreux_4_avril_2005/

http://www.zippyvideos.com/1787817584140196/persan__fvrier_2005/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcours agility Empty
MessageSujet: Re: Parcours agility   Parcours agility Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 10:09

Ca marche avec Socrate sur les terrains d'agility ce temps si Question

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcours agility Empty
MessageSujet: Re: Parcours agility   Parcours agility Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 23:57

Bonjour,

Oui oui tout se passe bien pour Socrate en agility. Nous avons fait 4 concours depuis Février, nous maîtrisons assez bien la zone de passe relle a la descente (ce qui n'étais pas le cas l'année dernière! lol), il à gagné encore un peu en vitesse.

A part dimanche dernier ou Socrate à un peu fait n'importe quoi! Surprised lol Mais bon, ce ne sont pas des machines, eux aussi ont le droit de ne pas réussir quelquefois. On dit que pour les bêtises c'est souvent la faute du maître, ce qui est souvent vrai, mais là Socrate n'y étais pas pour rien! lol moins à l'écoute et beaucoup plus excité que d'habitude. Il a pété les plombs!!!

On espère que dimanche çà se passera bien, c'est le dernier concours avant le Championnat régional.

Et toi tu fait de l'agility avec ton border? Tu fais des concours?

Alé A+
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcours agility Empty
MessageSujet: Re: Parcours agility   Parcours agility Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 8:22

Salut,

Comme Luna n'a que 13 mois, on est en plein apprentissage. Comme j'ai couru pendant 8 ans avec des dalmatiens, moi je doit changer aussi mon style de conduite. Quand on a commencé, moi j'ai toujours perdu Luna. J'étais habituée avec un plus grand calibre.
Mais c'est le premier de mes chiens qui aime le slalom. Tammy ne l'aimait pas du tout et Nikki, c'était déjà mieux mais pas comme Luna.

Wink Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcours agility Empty
MessageSujet: Re: Parcours agility   Parcours agility Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 18:55

Ah ok tu en faisais déjà avec tes dalmatiens! Very Happy On en vois pas beaucoup en agility. Donc c'est un petit border débutant et qui adore le slalom! Socrate adore le slalom depuis deux ans la première année de concours il se pressai pas quand il était dans le slalom lol Surprised Et alors il se débrouille bien ton p'tit border? Il aime sa?
C'est sur que le border çà doit te faire bizarre question taille! lol Razz

Alé a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcours agility Empty
MessageSujet: Re: Parcours agility   Parcours agility Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 11:56

Oui Luna aime faire l'agility et dimanche le 9 avril on va a un "concours", c'est seulement just for fun. Je veux voir comment Luna réagi s'il y a d'autres chiens et sur un autre terrain. C'est un jour d'initiation en Allemagne, c'est seulement pour des chiens qui ont commencé avec l'Agility et qui n'ont pas encore l'âge pour aller sur des vrais concours. cheese
Lundi je vais vous raconter comment c'est passer notre aventure. Smile

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcours agility Empty
MessageSujet: Re: Parcours agility   Parcours agility Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 14:02

Ok, ben comme çà elle verra un nouveau terrain et une ambiance différente de celle de l'entrînement au club, c'est bien! Surprised
Je serai ravi de savoir comment cela s'est passé!

A+
Et bonne chance pour dimanche alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Parcours agility Empty
MessageSujet: Re: Parcours agility   Parcours agility Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 15:22

wouah emilie, Avec Socrate çà déménage ....... Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Parcours agility Empty
MessageSujet: Re: Parcours agility   Parcours agility Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 16:25

Merci

Tu connais déja ce site:agilitydreamteam.forumactif.com

C'est vraiment intéressant pour quelqu'un qui fait de l'agility Razz

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcours agility Empty
MessageSujet: Re: Parcours agility   Parcours agility Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 21:20

Oui Brigitte vous avez vu çà, Socrate s'éclate super bien en agility! Smile

Pour répondre a Luna, non je ne connais pas ce site mais je vais allez y faire un tour!

Merci
A bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parcours agility Empty
MessageSujet: Re: Parcours agility   Parcours agility Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours agility
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un parcours d'agility vu par un chien
» Entrainement d'agility sans parcours
» Agility: faites nous part de vos expériences...
» Apprentissage de l'agility
» Far de Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility :: Les techniques,régles et entrainements-
Sauter vers: