LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jour 0 Dolby

Aller en bas 
+5
Brigitte
babelle
Patricia
Joelle
Danièle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Jour 0  Dolby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 Dolby   Jour 0  Dolby - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 13:50

hé oui Bout'ch tu va assurer ! vu comme tu en parles ! Cool
...allez une dernière ligne droite ! courage !
on attend la suite avec impatience !
bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Jour 0  Dolby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 Dolby   Jour 0  Dolby - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 22:58

Il va etre heureux ce petit Dolby !!! Un chien sensible pour un maitre sensible ! Je suis sure à te lire que tout va rouler ! plein de bonheur pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




Jour 0  Dolby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 Dolby   Jour 0  Dolby - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 10:00

courage tu y arrives !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Jour 0  Dolby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 Dolby   Jour 0  Dolby - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 12:02

Les derniers jours les plus longs, ça va être duuuuuur!!!!!!!!!!!Shocked courage!!!I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 0  Dolby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 Dolby   Jour 0  Dolby - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:04

On y est presque ! 3...2...1... Tu as préparé une boîte de somnifères pour le dernier dodo ? Je te souhaite en tous cas de ne plus attendre rien quand il sera là, et de vivre au présent, pleinement, de savourer chaque jour, chaque heure, chaque minute en sa présence ! Et d'être heureux, heureux, heureux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 0  Dolby - Page 2 Empty
MessageSujet: J-3   Jour 0  Dolby - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 0:07

...Ce forum est bien mieux qu'un âshram !

J'ai retrouvé un vieux texte sanscrit qui traîte du parcours de vie d'un Border. On est surpris par la touche écossaise qui émane de ce texte ancien :

...[une déchirure dans le haut du parchemin] des quatre stades de la vie qu'un Border doit traverser selon la tradition védique. Ces quatre périodes sont les suivantes:

Le brâhmâchârya : le jeune Border, en présence de son maître ou gurû, observe une période de formation aussi bien profane que spirituelle. Il y développera son savoir et sa vertu.

Le grihastha ou gârhasthya : Le Border entre dans la vie mondaine, il se marie et fonde une famille, qui est aussi un devoir religieux. Durant cette période, il a le droit de jouir de la vie tout en apprenant à se maîtriser. (ouaf ! noooon ! pas le kilt Louis XI de grand-grand oncle MacBewblewshwouthbaten !)

Le vânaprastha ou vânaprasthya : après avoir accompli son devoir social, Le Border quitte sa famille, à qui il a laissé les moyens de sa subsistance (Croquettes diverses, Bons coins pour lever la papatte), et va vivre une période d'étude des écritures sacrées dans le « séjour dans la forêt ». Il y pratiquera la méditation, le jeûne et la chasse aux blaireaux. Hin hin.

Le sannyâsa ou samnyâsa : Le Border réalise l'état de renoncement, en se désintéressant du monde, c'est alors qu'il devient un sannyasi (sannyas ou sannyasin). Détaché du monde, il peut retourner auprès des siens puisqu'il ne craint plus les tentations matérielles (particulièrement les pantoufles odorantes). Il pourra alors faire profiter son entourage de son expérience et de son savoir.

Bouhou ! Ca passe paaaaaas viiiite !




cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 0  Dolby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 Dolby   Jour 0  Dolby - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 9:07

Boutch' t'es vraiment trop Mr. Green

Aller courage il arrive le Dolby à son papa I love you tu va pouvoir le papouiller tout bientôt maintenant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 0  Dolby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 Dolby   Jour 0  Dolby - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 9:26

Nom d'un Boudha ! Il est grand temps qu'il arrive le Dolby ! Ouh, ououh, reste avec nous, Bout'ch, elle est bientôt là ta petite merveille ! Allez, tiens bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 0  Dolby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 Dolby   Jour 0  Dolby - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 9:42

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 0  Dolby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 Dolby   Jour 0  Dolby - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 10:29

Tiens le coup Bout'ch ! Inde = zenitude donc regarde l'herbe poussée et puis ...tu vas voir on sera prêt pour la grande arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 0  Dolby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 Dolby   Jour 0  Dolby - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 11:42

Grand temps chantal...je ne sais pas s'il tiendra le coup !!!!
courage courage courage courage
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Jour 0  Dolby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 Dolby   Jour 0  Dolby - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 11:49

C'est long, hein???????????Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 0  Dolby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 Dolby   Jour 0  Dolby - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 11:54

SADIQUE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Jour 0  Dolby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 Dolby   Jour 0  Dolby - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 11:58

Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 0  Dolby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 Dolby   Jour 0  Dolby - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 12:08

il tiendra pas le choc !Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 0  Dolby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 Dolby   Jour 0  Dolby - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 12:14

Maintenant au lieu de compter les jours, il va se mettre à compter les heures, et ce sera looooooooooooonnnnnnnnnnngggggggggg
Zut voilà que je deviens aussi sadique que Patricia Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Jour 0  Dolby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 Dolby   Jour 0  Dolby - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 13:39

Zen ! Zen ! Mais t' es pas loin de disjoncter Bout'ch ! Et dire que les derniers jours sont les plus durs .....
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




Jour 0  Dolby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 Dolby   Jour 0  Dolby - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 14:00

Le bonheur en Dolby est presque là ! Jour 0  Dolby - Page 2 Decomp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 0  Dolby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 Dolby   Jour 0  Dolby - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 14:30

Mais c'est horrible ton truc Marie-Pierre, tu veux le rendre complètement fou notre pauvre Bout'ch ! 5 - 4 -3 - 2 - 1 - 5 - 4 - 3 - 2 - 1 - 5 - 4 -3 - 2 - 1 - 5 - 4 - 3 - 2 - 1 - 5 - 4 -3 - 2 - 1 - 5 - 4 - 3 - 2 - 1 - 5 - 4 -3 - 2 - 1 - 5 - 4 - 3 - 2 - 1... Jamais il vient le zéro.........geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 0  Dolby - Page 2 Empty
MessageSujet: J-2   Jour 0  Dolby - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:15

Agah !

Jour 0  Dolby - Page 2 Fou110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 0  Dolby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 Dolby   Jour 0  Dolby - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:34

Eh ben voilà, t'as vu ce que t'as fait Marie-Pierre ? C'est malin hein, qu'est-ce qu'il va devenir ce pauvre Dolby avec un maître fou à lier ???
Allez, allez, Bout'ch, ça va aller, t'en fais pas, ça va passer ! 1 boîte de Temesta, tu dors pendant 2 nuits et un jour, et Hop, qui c'est que voilà ???
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Jour 0  Dolby - Page 2 Empty
MessageSujet: re pôvre Boutch' !!!   Jour 0  Dolby - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:50

Jour 0  Dolby - Page 2 Cc871f11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Invité
Invité




Jour 0  Dolby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 Dolby   Jour 0  Dolby - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:54

Tiens bon, la récompense est au bout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 0  Dolby - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonsoir les filles !   Jour 0  Dolby - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 1:12

Ca y est.

Mon paquetage est prêt, mon billet de train est armé, et j'écris ici mes dernières paroles de maître sans chien.

Souvenez-vous d'un type rigolo, sans grandes complications (hormis quand il arrive pas à couper les cheveux en douze), enfin, d'un homme libre, quoi...

J'espère que Dolby sera cool avec moi. Il paraît qu'il soulève ses cent kilos au petit-déjeuner sans sourciller.
Desfois je me reveille avec des vestiges de pelage noir et blanc,

surtout après la pleine lune.

...Blaireau-garou ?

Peut-être. Surtout pour les grasses matinées.

Toujours est-il que le fumet du Border m'effraie parfois : je prends alors la tangente par le parking souterrain...
...On dit que ses aboiements sont faits pour s'entendre du troisième sous-sol...

...un Border-garou ?

Soit.
J'assume.

Néanmoins,

je me présenterai à l'heure, ce mercredi 28 mai fatidique. Prêt à affronter le destin.
En humain sûr de son choix, en toute connaissance de cause, je lui offrirai de m'accompagner.

J'espère qu'il n'aura pas trop la gueule de bois : il est le dernier de sa portée à quitter son monastère. Il a vu ses frères et soeurs partir avant lui, et dans son malheur, a dû passer ses journées entières sur les genoux de "Celle qui sert sa Mère". Chuuuuuuut. Respect.

J'espère que dans son juste courroux, il sera magnanime.
Ma famille, désormais acquise à sa Cause entière, lui consacre déjà quelques jouets oecuméniques et de nouveaux gouzi-gouzi sacerdotaux qui, je l'espère intensément, lui agréeront.

Le sort en est jeté.

Si j'en réchappe - en général autour du 29 mai au crépuscule - vous aurez peut-être quelques reproductions photographiques plus ou moins fidèles de cet avènement. Seulement dès que quelques forces me seront revenues : j'en fais le serment.

Chères coreligionnaires, les frèreuzélessoeurs, gardez-moi dans vos suppliques,

Atchoum.


Jour 0  Dolby - Page 2 Clown-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 0  Dolby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 Dolby   Jour 0  Dolby - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 8:28

Ouïe, ouïe, il ne s'arrange pas le Bout'ch ! drunken geek
Allez, c'est tout bon, le Chamoniard ! Le nirvana, c'est pour demain ! Good Bad
On y compte bien sur les photos, allez, hop, au boulot et que ça saute !
J'ai trouvé ce petit décompte génial, je suppose que c'est une idée de Brigitte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 0  Dolby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 Dolby   Jour 0  Dolby - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 0 Dolby
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dolby est arrivé !!!
» Jour - 0 Ducky
» DILO - 0 jour
» Miss Emi à jour J 0
» balade du jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le chiot Border Terrier :: Son arrivée-
Sauter vers: