LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pour faire rêver...

Aller en bas 
+2
Brigitte
cathy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour faire rêver... Empty
MessageSujet: Pour faire rêver...   Pour faire rêver... Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 8:16

Allez, la promenade du dimanche :
Pour faire rêver... Dscn9910
Les fleurs du jardin : Pour faire rêver... Dscn9911

Une crique (ne faites pas attention à la chose au premier plan...) :
Pour faire rêver... Dscn9912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire rêver... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire rêver...   Pour faire rêver... Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 8:19

Ah Mini veux revenir en France, elle est en train de faire un tunnel sous la Grèce. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire rêver... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire rêver...   Pour faire rêver... Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 9:58

..................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire rêver... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire rêver...   Pour faire rêver... Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 10:00

J'ai rien à dire Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire rêver... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire rêver...   Pour faire rêver... Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 10:03

Toutes des jalouses ! hein ! tu n' as pas mis les photos pour nous faire enrager; Non, pas toi Mini?

c'est un rat à l'avant plan ???? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Pour faire rêver... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire rêver...   Pour faire rêver... Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 13:18

Ah Mini , on reconnait bien là ta méchanceté naturelle ! Tu veux nous saper le moral hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Pour faire rêver... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire rêver...   Pour faire rêver... Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 13:34

Bon chez nou c'est ça... on rêve pas de la même façon... na....

Pour faire rêver... Chevre10

Pour faire rêver... Heron11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Pour faire rêver... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire rêver...   Pour faire rêver... Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 13:52

Wouah !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire rêver... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire rêver...   Pour faire rêver... Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 13:59

Razz Razz Razz
Pour faire rêver... 24052010
Pour faire rêver... 25052010
Pour faire rêver... Panora10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire rêver... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire rêver...   Pour faire rêver... Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 14:01

C'est ce que tu vois de ton appartement à Paris ! veinarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire rêver... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire rêver...   Pour faire rêver... Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 14:05

non de Paris c'est ça
Pour faire rêver... Photo_18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire rêver... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire rêver...   Pour faire rêver... Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 14:15

Brigitte, je rêve de nature verte et d'eau, chez nous, tout commence déjà à jaunir et griller ! Tu as de la chance d'être dans cette région splendide, si j'en crois les descriptions de Colette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire rêver... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire rêver...   Pour faire rêver... Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:19

Allez aujourd'hui nous avons rien à envier à la Grèce (bien que je rêve d'y aller) Le soleil est au rendez vous avec un petit vent qui fait beaucoup de bien. Ceux qui sont au Nord de la Loire le confirmeront
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire rêver... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire rêver...   Pour faire rêver... Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:29

Sabine a écrit:
Allez aujourd'hui nous avons rien à envier à la Grèce (bien que je rêve d'y aller) Le soleil est au rendez vous avec un petit vent qui fait beaucoup de bien. Ceux qui sont au Nord de la Loire le confirmeront

Exact Sabine beau temps sur le nord en ce moment.
Je crois mème qu'il faisait encore meilleur hier par chez toi; mon mari travaille à Ornaing et quand il m'a apellé au tel d'après ce qu'il disait il faisait plus chaud (nous on a l'air de la mer!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire rêver... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire rêver...   Pour faire rêver... Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:30

Pour faire rêver... La_pan12

chez nous on a aussi la mer bleue ! euh, le ciel bleu et la mer...

Pour faire rêver... La_pan13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire rêver... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire rêver...   Pour faire rêver... Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:41

Ornaing ce ne doit pas être loin de chez moi. C'est vrai qu'aujourd'hui il fait idéal pour mettre nos jambettes à l'air et pour les colorer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire rêver... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire rêver...   Pour faire rêver... Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:46

Non c'est pas loin de chez toi; parce qu'il dort à Marchiennes et fais ses courses à intermarché Somain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire rêver... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire rêver...   Pour faire rêver... Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:53

C'est fou. Moi j'habite la rue derrière le chateau d'eau entre Marchiennes et Somain direction Fenain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire rêver... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire rêver...   Pour faire rêver... Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:58

Hé ben on a du passé pas loin de chez toi Vendredi dernier alors.(c'est marrant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire rêver... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire rêver...   Pour faire rêver... Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 18:01

je pense car pour aller à Fenain, Ornaing, Erre, je pense que tu passes devant la maison. Tu as des maisons à gauche, à droite les champs et le chateau d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire rêver... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire rêver...   Pour faire rêver... Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 18:06

Mon mari sauras me dire ca puisqu'il passe tout les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire rêver... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire rêver...   Pour faire rêver... Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 18:10

Excusez-nous Mini, Brigitte et tous les autres, je m'apercois que Sabine et moi faisons la conversation sur ce beau sujet qui fait réver Confused

En tous cas vos regions doivent etre belles à visiter thumright
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Pour faire rêver... Empty
MessageSujet: Re   Pour faire rêver... Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 23:22

Mini a écrit:
je rêve de nature verte et d'eau, chez nous, tout commence déjà à jaunir et griller ! .
Tiens Mini, un peu de verdure et de fraîcheur ... c'est ce que j'ai sous les yeux quand je suis sur la terrasse ...Pour faire rêver... Dscn0010

et devant ... Pour faire rêver... Dscn0011
C'Cool pourra bientôt faire trempette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Invité
Invité




Pour faire rêver... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire rêver...   Pour faire rêver... Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 8:21

pas mal ! wouah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire rêver... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire rêver...   Pour faire rêver... Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 8:57

Babelle, j'arrive ! cheers cheers cheers
C'est quoi cet arbre fleuri ? Je veux le même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour faire rêver... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire rêver...   Pour faire rêver... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire rêver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recharche une adresse pour faire éduquer mon BT
» QUE FAIRE POUR LUTTER CONTRE L'HYPERTYPE ET AUTRES DÉRIVES
» que faire ????
» Que faire ????
» Pour ramasser des fonds pour BT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Who's Who : Les membres :: Photos de votre région-
Sauter vers: