LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un sellier au canada qui vous livre à domicile

Aller en bas 
+3
Danièle
Joelle
Patricia
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un sellier au canada qui vous livre à domicile Empty
MessageSujet: Un sellier au canada qui vous livre à domicile   Un sellier au canada qui vous livre à domicile Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 16:11

Le site

http://www.mjleatherwork.com/store/index.php?language=Fr



Je n'ai aucun mérite ni aucun intéret financier là dedans mais je tenais à vous proposer de visiter le site de Mme LESSARD.
C'est grâce à Merlin / Alexandre, qui nous avait déjà donné l'info il y a quelques mois, que j'ai commandé une belle parrure à mon Cinnamon (son statut de chien gâté pourri se confirme et je me dois d'entretenir ma réputation de Parisienne !)
Les produits présentés avaient l'air bien mais de les avoir vus en "vrai" autour du cou de Joda et Merlin permet de se faire une bien meilleure idée ! et donc j'ai craqué. Il faut aussi préciser qu'avec l'avantage de l'euro sur le dollard les produits me sont revenus au même tarif qu'en France et pour une qualité bien supérieure à celle que j'ai trouvé ici.
Je vous fais donc profiter des photos du tout dernier cadeau de Cinnamon !
Avant :
Un sellier au canada qui vous livre à domicile 24042010

ha ben non là il est caché dans l'herbe (la fameuse qui lui donne des allergies !)Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Donc reprenons avant :
Un sellier au canada qui vous livre à domicile 22042010




Après :
Un sellier au canada qui vous livre à domicile 25042013

Un sellier au canada qui vous livre à domicile 25042010
Un sellier au canada qui vous livre à domicile 25042011
Un sellier au canada qui vous livre à domicile 25042012


Dernière édition par isabelle le Ven 25 Avr 2008 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sellier au canada qui vous livre à domicile Empty
MessageSujet: Re: Un sellier au canada qui vous livre à domicile   Un sellier au canada qui vous livre à domicile Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 16:17

C'est qualité supérieur que tu voulais dire, non? Laughing Laughing Laughing


hO OUI bien sur !!Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sellier au canada qui vous livre à domicile Empty
MessageSujet: Re: Un sellier au canada qui vous livre à domicile   Un sellier au canada qui vous livre à domicile Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 16:24

Quelle classe ce Cinn king Chuis sûre que maintenant quand il se promène il tortille du c.. et se pavane Twisted Evil Ha ces parisiens Evil or Very Mad

Puisque c'est comme ça, en mai, je vais être obligée de mettre à Easy son joli collier rouge offert pas mes filleules (6 et 8 ans) pour "quand il sort" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Un sellier au canada qui vous livre à domicile Empty
MessageSujet: Re: Un sellier au canada qui vous livre à domicile   Un sellier au canada qui vous livre à domicile Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 16:25

Waouwww! trop beau............ king
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Un sellier au canada qui vous livre à domicile Empty
MessageSujet: Re: Un sellier au canada qui vous livre à domicile   Un sellier au canada qui vous livre à domicile Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 16:40

C'est vrai il a un autre style ton Cinn, beau comme un I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

Un sellier au canada qui vous livre à domicile Empty
MessageSujet: Re: Un sellier au canada qui vous livre à domicile   Un sellier au canada qui vous livre à domicile Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 17:35

On fait quand même de belles choses au Canada aussi !!!! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Un sellier au canada qui vous livre à domicile Empty
MessageSujet: Re: Un sellier au canada qui vous livre à domicile   Un sellier au canada qui vous livre à domicile Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 18:25

Quand on habite Paris, on se doit d'avoir un certain standing ! Avec ces "petits" accessoires canadiens, il va pouvoir aller dans les soirées mondaines du Grand Paris le Cinn ! Après c'est Bacchus qui s'étonne d'être pris pour une vedette scratch ! On va finir par être poursuivis par les paparazzi ...
Magnifique sellerie Isacinn ! ça donne envie ! En france les colliers et laisses en cuire sont soit de mauvaise qualité, soit hors de prix (80€ la laisse ça me parrait un peu cher même pour de la bonne qualitéaffraid Evil or Very Mad ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sellier au canada qui vous livre à domicile Empty
MessageSujet: Le site   Un sellier au canada qui vous livre à domicile Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 19:30

...Non seulement ça a l'air d'être de qualité, c'est beau, mais en plus, il prend Paypal !!!
Merci pour l'adresse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sellier au canada qui vous livre à domicile Empty
MessageSujet: Re: Un sellier au canada qui vous livre à domicile   Un sellier au canada qui vous livre à domicile Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 20:16

J'ai essayé de trouver le modèle du Cinn et voilà ce que je trouve
Un sellier au canada qui vous livre à domicile Collie10
C'est pour les soirs d'hiver .... des petits malheureux à la george sensible
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Un sellier au canada qui vous livre à domicile Empty
MessageSujet: Re: Un sellier au canada qui vous livre à domicile   Un sellier au canada qui vous livre à domicile Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 20:34

Cin est très beau, quel âge a t-il ? et son collier est très Clâââssse !!!!
Vilmo a quand même réussi à péter un harnais en cuir ! mais le marchand me le remplace gratuitement, c'est sympa. J'aime bien lui mettre le harnais quand on a va à la ville, car ayant grandit à Clichy, il est très exité en milieu urbain et il tire... ce péquenot bressan qu'il est devenu !! Laughing
... donc avec le harnais il tire moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sellier au canada qui vous livre à domicile Empty
MessageSujet: Re: Un sellier au canada qui vous livre à domicile   Un sellier au canada qui vous livre à domicile Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 21:33

pas mal du tout!!!!!! sunny
c'est vrai qu'il a la Classssssssssssssssssse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Un sellier au canada qui vous livre à domicile Empty
MessageSujet: Re: Un sellier au canada qui vous livre à domicile   Un sellier au canada qui vous livre à domicile Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 22:25

Trop Cool en + l'artisane Quebecoise elle parle francais et elle est tres simple et sympa, elle debute dans ce metier de Bourelier ...celui qui fait des articles de cuir, elle aime son metier elle aime les choses simples et de qualité... quand vous ouvrez le colis que vous avez attendu pendant des semaines ... tout a coup dans la piece une odeur de cuir, se repend c'est fantastique vraiment sincerement et sans interet je vous conseil ne serait ce que de commander un petit collier avec le dollar en baisse on ne devrait pas se privé surtout que ce sont des articles fait pour la vie....
Bon Week end
Revenir en haut Aller en bas
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

Un sellier au canada qui vous livre à domicile Empty
MessageSujet: Re: Un sellier au canada qui vous livre à domicile   Un sellier au canada qui vous livre à domicile Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 2:05

Moi celui avec le poil de Blaireau... Laughing Non pas pour un BT. Celui pyramide j'aime bien mais il est cher. Du joli travail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Invité
Invité




Un sellier au canada qui vous livre à domicile Empty
MessageSujet: Re: Un sellier au canada qui vous livre à domicile   Un sellier au canada qui vous livre à domicile Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 9:42

Très beau travail je confirme !
merci pour les compliments sur le chien des villes qui a maintenant 14 mois !!!
Et oui maintenant pour sortir ...nous sommes au top !Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Un sellier au canada qui vous livre à domicile Empty
MessageSujet: Re: Un sellier au canada qui vous livre à domicile   Un sellier au canada qui vous livre à domicile Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 14:32

frimeuse ! Razz
ah ! ces parisiennes j'te jure ! Laughing
Un sellier au canada qui vous livre à domicile Gaypar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sellier au canada qui vous livre à domicile Empty
MessageSujet: Re: Un sellier au canada qui vous livre à domicile   Un sellier au canada qui vous livre à domicile Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 14:37

Hô non non je suis pas du tout de ce look là !!

Un sellier au canada qui vous livre à domicile Photo_17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sellier au canada qui vous livre à domicile Empty
MessageSujet: Re: Un sellier au canada qui vous livre à domicile   Un sellier au canada qui vous livre à domicile Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 15:50

J'ai le border terrier qui est assorti ! Un sellier au canada qui vous livre à domicile 110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sellier au canada qui vous livre à domicile Empty
MessageSujet: Re: Un sellier au canada qui vous livre à domicile   Un sellier au canada qui vous livre à domicile Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 15:53

Un sellier au canada qui vous livre à domicile Mort-de-rire-19Un sellier au canada qui vous livre à domicile Mort-de-rire-19Un sellier au canada qui vous livre à domicile Mort-de-rire-19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sellier au canada qui vous livre à domicile Empty
MessageSujet: Re: Un sellier au canada qui vous livre à domicile   Un sellier au canada qui vous livre à domicile Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 15:59

Je suis allée chez Burburry demander le prix d'un imper pour Cinnamon ...ils n'en vendent même plus en France tellement c'était cher...on ne les trouve plus qu' à Londres... (mais bon là j'ai abandonné)

Quitte à lui donner l'air ridicule autant que ce soit dans le luxe !
Un sellier au canada qui vous livre à domicile 60ae_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sellier au canada qui vous livre à domicile Empty
MessageSujet: Re: Un sellier au canada qui vous livre à domicile   Un sellier au canada qui vous livre à domicile Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:33

Mais voyez quand même ce port de tête et ce regard très parisien Twisted Evil même sous son K-way lol!

Je vois bien Cinn transformé en inspecteur Colombo Un sellier au canada qui vous livre à domicile MDR-mort-de-rire
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Un sellier au canada qui vous livre à domicile Empty
MessageSujet: Re: Un sellier au canada qui vous livre à domicile   Un sellier au canada qui vous livre à domicile Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:39

allez voir le sujet "rencontre du 3ème type".... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sellier au canada qui vous livre à domicile Empty
MessageSujet: Re: Un sellier au canada qui vous livre à domicile   Un sellier au canada qui vous livre à domicile Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:46

EASY a écrit:
Mais voyez quand même ce port de tête et ce regard très parisien Twisted Evil même sous son K-way lol!

Je vois bien Cinn transformé en inspecteur Colombo Un sellier au canada qui vous livre à domicile MDR-mort-de-rire

C'est pô un Kway Madame c'est un Aigle !!!!!!!!!!Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Un sellier au canada qui vous livre à domicile Empty
MessageSujet: Re: Un sellier au canada qui vous livre à domicile   Un sellier au canada qui vous livre à domicile Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:12

Isa y a aussi celui la du plus grand chic

Un sellier au canada qui vous livre à domicile B9b2_110

tu peux l'acheter en ligne aux USA

ou bien dans le style gentleman farmer, la collection "Barbour" comme ça

Un sellier au canada qui vous livre à domicile Orvbar10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Un sellier au canada qui vous livre à domicile Empty
MessageSujet: Re: Un sellier au canada qui vous livre à domicile   Un sellier au canada qui vous livre à domicile Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:19

ha oui le barbour très chic ! ça c'est sûr c'est du jamais vu au bois de vincennes...mais à St Cucufa avec Alexandre dans les parages...c'est possible qu'il y ai déjà une petite Joda vétue comme ça ...avec son accident de cheval l'année passée elle mérite au moins ça pour éviter les douleurs par temps de pluie ...Alexandre houhou ???? est ce que tu as ça en stock via les US ...

N'empêche qu'avec le taux de l'euro pour vous dire j'ai deux splendides colliers plus une grande laisse ...transport inclus pour ??? !
Allez dites un chiffre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sellier au canada qui vous livre à domicile Empty
MessageSujet: Re: Un sellier au canada qui vous livre à domicile   Un sellier au canada qui vous livre à domicile Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:20

isabelle a écrit:
EASY a écrit:
Mais voyez quand même ce port de tête et ce regard très parisien Twisted Evil même sous son K-way lol!

Je vois bien Cinn transformé en inspecteur Colombo Un sellier au canada qui vous livre à domicile MDR-mort-de-rire

C'est pô un Kway Madame c'est un Aigle !!!!!!!!!!Cool Cool Cool

Un sellier au canada qui vous livre à domicile 3d-respect-prosterne-3 Veuillez me pardonner cette erreur, j'avais pô vu la marque Rolling Eyes (moi j'me contente d'un queshua Cool)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sellier au canada qui vous livre à domicile Empty
MessageSujet: Re: Un sellier au canada qui vous livre à domicile   Un sellier au canada qui vous livre à domicile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sellier au canada qui vous livre à domicile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce que vous pouvez vous offrir à Noel si vous aimez les BT
» Vous avez des affiches ou des graffitis avec des animaux ? à vous de jouer !
» petit air de Canada ?
» Border Terrier Canada
» couverture de livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Bar des Bordermaniaques :: Vos bonnes adresses-
Sauter vers: