LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Inscription Sélectif Championnat de France

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription Sélectif Championnat de France Empty
MessageSujet: Inscription Sélectif Championnat de France   Inscription Sélectif Championnat de France Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:56

J'ai un petit souci concernant l'inscription au sélectif championnat de France à Voreppe : sur la feuille d'inscription, ils demandaient 3 excellents ou très bon sous 3 juges différents (pour participer au championnat régional)
Sachant qu'il faut 5 excellents ou très bons pour participer au sélectif, est-ce qu'on doit envoyer les deux résultats avant le concours ou peut-on présenter ces résultats le matin du sélectif ?

Deuxième question : pour être sélectionné, on est jugé sur ces 5 résultats + les deux parcours du championnat régional.
Est-ce que tous ces résultats se cumulent aussi pour le championnat de France ou alors on est jugé que sur les deux parcours qui seront faits au Touquet ?

J'espère que je suis claire ? geek

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription Sélectif Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Inscription Sélectif Championnat de France   Inscription Sélectif Championnat de France Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 13:33

Pour participer au championnat régional il te faut 3 EXC ou TB avec trois juges différents. Cela te permet de jouer la coupe régional, c'est-à-dire le cumul des deux épreuves de la journée. Tu n'es pas sélectionnable pour le championnat de France.

Pour participer au championnat régionnal et être sélectionnable il te faut 5 EXC ou TB sous ... désolée je ne sais plus combien de juges (moi j'en prends 5 différents comme çà pas de souci), le mieux étant 5 sans fautes comme cela tu n'arrive pas au délectif avec des pénalités. La sélection se fait sur le cumul des 5 qualificatifs que tu as présenté + les 2 épreuves de la journée.
Le classement du Championnat de France est donc fait sur les 5 qualificatifs + les 2 épreuves du sélectif + les 3 épreuves de la finale!

Pour l'inscription, normalement tu peux venir avec ton zéro faute obtenu entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription Sélectif Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Inscription Sélectif Championnat de France   Inscription Sélectif Championnat de France Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 15:02

Merci Emilie thumleft

En fait, j'ai envoyé 3 résultats pour l'instant et je ne sais pas si je peux présenter les deux autres le matin en arrivant ou si je les envoie avant.

Je pars avec 5 points de pénalité et je me demande si ça vaut le coup de monter au Touquet avec ça.scratch

Il y a deux ans, j'avais calculé que les 20-30 premiers chiens du classement du championnat de France n'avaient aucune pénalité et qu'ils avaient été départagés uniquement sur la vitesse d'évolution.

Bon, ok, ok, le sélectif n'est pas encore passé et on va peut être se planter geek Laughing (comme ça, j'arrêterai de me poser des questions métaphysiques Boulet lol! )

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription Sélectif Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Inscription Sélectif Championnat de France   Inscription Sélectif Championnat de France Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:27

lol!

Ben pour plus de sureté, demande au club, mais je pense que tu as le droit de venir le matin avec tes feuilles, il te les ajouteront.

En 2005, je suis partie avec 5 pts de pénalité à Miramas et en 2006, avec 10 pts à Cibeins ... récoltés le jour du sélectif! Evil or Very Mad

Par contre c'est le même principe que le sélectif pour la finale. Si tu pars avec 5, 10, 15pts ..., à la finale tu peux jouer la coupe de France, qui se fait sur le cumul des 3 épreuves de la finale. On ne tient pas compte des points avec lesquels tu es venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription Sélectif Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Inscription Sélectif Championnat de France   Inscription Sélectif Championnat de France Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:36

A tous ceux qui seront au Touquet pour les championnats de france. Dis le moi je vais (en touriste, Arzel débutant) voir le dimanche. Ca me ferait plaisir de rencontrer des gens du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription Sélectif Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Inscription Sélectif Championnat de France   Inscription Sélectif Championnat de France Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:17

Sabine a écrit:
A tous ceux qui seront au Touquet pour les championnats de france. Dis le moi je vais (en touriste, Arzel débutant) voir le dimanche. Ca me ferait plaisir de rencontrer des gens du forum.

Si on est sélectionné, c'est sûr qu'on se fait une grande rencontre de BT Laughing avec apéro...

Et surtout Sabine (et les autres aussi), faites comme moi, dès que vous voyez un BT, allez le saluer, tous les propriétaires ont toujours été très sympas avec moi. Donc pas d'hésitation et si c'est moi, j'en serai ravie Laughing cheers cheers cheers

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription Sélectif Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Inscription Sélectif Championnat de France   Inscription Sélectif Championnat de France Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:27

socrate91 a écrit:
lol!

Ben pour plus de sureté, demande au club, mais je pense que tu as le droit de venir le matin avec tes feuilles, il te les ajouteront.

En 2005, je suis partie avec 5 pts de pénalité à Miramas et en 2006, avec 10 pts à Cibeins ... récoltés le jour du sélectif! Evil or Very Mad

Par contre c'est le même principe que le sélectif pour la finale. Si tu pars avec 5, 10, 15pts ..., à la finale tu peux jouer la coupe de France, qui se fait sur le cumul des 3 épreuves de la finale. On ne tient pas compte des points avec lesquels tu es venu.

A Cibeins, j'avais 5 points de pénalité + 5 et 10 points récoltés le jour du championat de France et j'étais classée.... 250ème (environ) Confused
Bien sûr, j'étais très contente d'avoir participé mais l'ambiance n'était pas très top avec ma Régionale Evil or Very Mad donc forcément, j'hésite à faire tous ces kilomètres si c'est pour me retrouver toute seule Confused
Mais bon, on en est pas encore là, je ne suis pas encore sélectionnée lol! lol! lol!

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription Sélectif Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Inscription Sélectif Championnat de France   Inscription Sélectif Championnat de France Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:04

Ah oui je comprends Neutral Pas très motivant, puis on ne sait jamais si les potes des autres régionales y vont car il faut se décider sur le moment, lors du sélectif.

@ Sabine: pour ma part, la réponse dimanche soir! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription Sélectif Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Inscription Sélectif Championnat de France   Inscription Sélectif Championnat de France Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:39

Il n'y a pas de problème. Quand on voit un BT on saute dessus. La plus belle histoire.......Nous allons toujours à Noirmoutiers et sur deux jours nous avons rencontré en plus d'Arzel 2BT. Nous étions attablés à prendre un café et nous nous sommes exclamés '1 BT' et nous avons pris un pot ensemble. Au touquet au Championnat nous allons les guetter et ceux qui passeront les encourager. D'ailleurs la CEAC5962 met envente sur son site des tee shirt Championnat de France 2008 dans le dos est inscrit "Ter tous ichi" "Bienvenue chez les cht'is
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription Sélectif Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Inscription Sélectif Championnat de France   Inscription Sélectif Championnat de France Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 14:36

Ben voilà, j'ai eu ma réponse par l'organisateur du sélectif : il préfère avoir les résultats avant pour pouvoir les entrer en informatique, sinon c'est OK pour le jour même du concours.

Je trouve en général que le règlement en agility n'est pas très clair, surtout pour une blonde comme moi smurfin lol! lol! lol!

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription Sélectif Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Inscription Sélectif Championnat de France   Inscription Sélectif Championnat de France Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:41

thumleft

Il n'y a pas très longtemps que je maîtrise bien! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Inscription Sélectif Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Inscription Sélectif Championnat de France   Inscription Sélectif Championnat de France Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 21:44

c'est vrai Carole tu es impardonnable car je t'avias tout expliquer l'an passé.
Pour moi quelque soit le resultat je ne sais pas si je monte ou pas au Touquet impossible à ce jour d'avoir le vendredi et Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription Sélectif Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Inscription Sélectif Championnat de France   Inscription Sélectif Championnat de France Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 9:32

Joelle a écrit:
c'est vrai Carole tu es impardonnable car je t'avias tout expliquer l'an passé.
Mais ça change tous les ans affraid

Pour moi quelque soit le resultat je ne sais pas si je monte ou pas au Touquet impossible à ce jour d'avoir le vendredi et Lundi.

Ouh là là, ça serait dommage si tu ne peux pas y aller Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Inscription Sélectif Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Inscription Sélectif Championnat de France   Inscription Sélectif Championnat de France Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 10:56

Pas facile de negocier dans mon boulot sinon il faut qu'on roule toute la nuit du vendredi et celle du dimanche j'avoue que ni ROberte ni moi en avons envie.
Je vais encore essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Sélectif Championnat de France Empty
MessageSujet: Re: Inscription Sélectif Championnat de France   Inscription Sélectif Championnat de France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Sélectif Championnat de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selectif GPF
» Les régles pour l'inscription des élevages et des portées
» Championnat du monde
» BT au championnat du monde ???
» Championnat du Luxembourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility :: Les techniques,régles et entrainements-
Sauter vers: