LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Appel aux cavaliers du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Appel aux cavaliers du forum Empty
MessageSujet: Appel aux cavaliers du forum   Appel aux cavaliers du forum Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 23:45

Coucou les cavaliers ! Suite a mon message dans le sujet ",Gratouilles dans le bas du dos ", ce serait sympa de savoir si certains d entre vous savent si ça marche ? On pourrait peut etre essayer avec une couverture pliee sous la selle , ou tout betement un tapis de selle qu on mettrait dans le panier des toutous ????
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

Appel aux cavaliers du forum Empty
MessageSujet: Re: Appel aux cavaliers du forum   Appel aux cavaliers du forum Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 1:54

C'est vrai que les chevaux n'ont jamais de puce. C'est une bonne idée, je m'en vais la tester sous peu, le Bobi dormira dorénavent sur un tapis de selle usagé !
Je n'avais jamais entendu parler de ce "truc", ça serait vraiment sympa si cela fonctionné, merci Cathy!
Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
Invité
Invité




Appel aux cavaliers du forum Empty
MessageSujet: Re: Appel aux cavaliers du forum   Appel aux cavaliers du forum Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 9:58

et pourtant... chez mon ancien patron quand j'étais élève monitrice d'équitation nos poneys ont eu des puces! il a fallu les rassembler et les shampouiner a la chaine! donc l'odeur n'a rien a voir la dedans je pense... certe, le gabarit des puces en question n'avait rien a voir avec celles des chiens et chats.. elles étaient très grosses.. mais oui, les chevaux peuvent avoir des puces
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Appel aux cavaliers du forum Empty
MessageSujet: Re: Appel aux cavaliers du forum   Appel aux cavaliers du forum Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 12:15

Bonne info Vero . Jamais entendu parler de ça et pourtant je "baigne" dans les chevaux depuis toujours ! C etait dans quelle région et quelles étaient les conditions de vie des poneys ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




Appel aux cavaliers du forum Empty
MessageSujet: Re: Appel aux cavaliers du forum   Appel aux cavaliers du forum Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 16:34

c'était en normandie, dans le département de l'eure, les poons étaient au prés par beau temps, et en stabu quand il pleuvait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux cavaliers du forum Empty
MessageSujet: Re: Appel aux cavaliers du forum   Appel aux cavaliers du forum Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 10:18

dites donc vous croyez pas que vos chiens "sentent" un peu le bouc à dormir là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux cavaliers du forum Empty
MessageSujet: Re: Appel aux cavaliers du forum   Appel aux cavaliers du forum Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 10:23

Pas le bouc mais le cheval ! et le cheval, ça sent très très bon Wink Laughing cheers

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux cavaliers du forum Empty
MessageSujet: Re: Appel aux cavaliers du forum   Appel aux cavaliers du forum Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 10:31

vouais mais au pied de mon lit j'y tiens pas et en plus pour être emmerdante jusqu'au bout je suis allergique aux poils de chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

Appel aux cavaliers du forum Empty
MessageSujet: Re: Appel aux cavaliers du forum   Appel aux cavaliers du forum Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 15:16

Je confirme : un cheval - animal noble - par nature ne sent pas le bouc spiderman

Par contre je ne pense pas que ce soit l' odeur du cheval qui éloigne les puces. Ca doit plutôt être une histoire de texture ou d' épaisseur de peau qui fait que les puces ne s' intéressent pas à nos amis équins.Qu' en pensez-vous ?

... Ou alors elles préfèrent les animaux qui dorment sur des coussins moelleux lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux cavaliers du forum Empty
MessageSujet: Re: Appel aux cavaliers du forum   Appel aux cavaliers du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux cavaliers du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 aussies, 3 cavaliers
» BT dans le forum ADT
» Régle du forum
» REGLES DU FORUm - Le 22/10/07
» http://forum.bestannuaire.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le chiot Border Terrier :: Sa santé-
Sauter vers: