LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le tout premier concours de Babe Ylonne !

Aller en bas 
+2
Danièle
Caroline
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Le tout premier concours de Babe Ylonne ! Empty
MessageSujet: Le tout premier concours de Babe Ylonne !   Le tout premier concours de Babe Ylonne ! Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 9:47

ça y est cheers ! ça y est cheers : demain nous allons participer à notre tout 1er concours d'agility chez nos copines de la Rhône Alpes ! cheers (pour moi ce n'est pas une 1ère mais ça revient au même de faire ce 1er concours avec ma choupinette I love you j'en ai le coeur tout émoustillé ! bounce !)
Je prends le train ce matin avec la miss Babe Ylonne pour aller rejoindre Uxshan, Coeur de Lion, Pearl, Joëlle et Roberte avant le Grand Jour ! Je suis toute excitée ! La valise est prête, l'appareil photos aussi...
Très bon w/e à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tout premier concours de Babe Ylonne ! Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier concours de Babe Ylonne !   Le tout premier concours de Babe Ylonne ! Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 14:20

Bonne chance Basketball
Vivement les photos , en plus il va faire très beau , ce sera une superbe journée I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

Le tout premier concours de Babe Ylonne ! Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier concours de Babe Ylonne !   Le tout premier concours de Babe Ylonne ! Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:48

Le mot de cambronne.... ça porte chance. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Invité
Invité




Le tout premier concours de Babe Ylonne ! Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier concours de Babe Ylonne !   Le tout premier concours de Babe Ylonne ! Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 16:17

Je n'ai pas osé Embarassed , j'ai reçu une bonne éducation tongue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

Le tout premier concours de Babe Ylonne ! Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier concours de Babe Ylonne !   Le tout premier concours de Babe Ylonne ! Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 16:20

Oui mais ça porte chance , je l'ai pensé très fort mais je ne l'ai pas dit lol!
( Merde, Merde, Merde, Merde, Merde ) Bon, voilà que je pense trop fort

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Invité
Invité




Le tout premier concours de Babe Ylonne ! Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier concours de Babe Ylonne !   Le tout premier concours de Babe Ylonne ! Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 19:54

Allez, tous avec notre Babe Ylonne ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

Le tout premier concours de Babe Ylonne ! Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier concours de Babe Ylonne !   Le tout premier concours de Babe Ylonne ! Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 20:52

Belle journée journée en perspective sunny
Bonne réussite à vous deux Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Le tout premier concours de Babe Ylonne ! Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier concours de Babe Ylonne !   Le tout premier concours de Babe Ylonne ! Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 22:10

Cow Boy souhaite bonne chance à sa chérie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Le tout premier concours de Babe Ylonne ! Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier concours de Babe Ylonne !   Le tout premier concours de Babe Ylonne ! Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:37

Bonne chance...vous devez etre en plein dedans à l'heure qu'il est!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Invité
Invité




Le tout premier concours de Babe Ylonne ! Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier concours de Babe Ylonne !   Le tout premier concours de Babe Ylonne ! Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:42

alors, les résultats???? pas encore de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tout premier concours de Babe Ylonne ! Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier concours de Babe Ylonne !   Le tout premier concours de Babe Ylonne ! Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:46

Il est trop tôt!!

Il faut encore patienter un peu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Le tout premier concours de Babe Ylonne ! Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier concours de Babe Ylonne !   Le tout premier concours de Babe Ylonne ! Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:53

Alors ? ON attend les résultats !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




Le tout premier concours de Babe Ylonne ! Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier concours de Babe Ylonne !   Le tout premier concours de Babe Ylonne ! Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 23:23

je suis gourmande, j'attends les résultats et les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Le tout premier concours de Babe Ylonne ! Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier concours de Babe Ylonne !   Le tout premier concours de Babe Ylonne ! Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 1:57

ça y est nous sommes de retour d'un super w/e agility en Rhône Alpes, après 4 heures de train ! cheers *
Vous nous avez porté chance ! Merci merci à toutes ! Résultats de notre 1ère journée de concours :
> éliminée à l'Open parce que je l'ai envoyée sur le tunnel alors que nous avions une faute au slalom... Oh la grosse erreur de la part de la maîtresse ! Embarassed
> 1er degré : Excellent et 1 erreur au slalom (encore, mais à l'entrée cette fois-ci : la miss est allée voir le N°). Donc nous n'avons pas eu notre partie de brevet malgré un beau parcours. Crying or Very sad Nous sommes quand même 2e sur les trois concurrents en 1er degré
> GPF : Excellent et 1 faute au slalom (encore, au milieu cette fois) Nous finissons 14e/23 (avec le 5e meilleur tempsjuste derrieère Rosana). Et BRAVO à Joëlle et Ux qui font 3e avec un super temps !
> jumping : Excellent sans faute ! cheers avec félicitations de notre coatch ! cheers cheers cheers cheers

Bilan : 3 exc ! Un 1er pointage pour le sélectif du GPF, une rencontre avec notre 1/2 soeur : Rosana, deux super journées avec Lion, Uxshan, Pearl, Joëlle et Roberte (on leur envoie plein de gros bisous I love you I love you I love you ) VIVEMENT LE PROCHAIN CONCOURS !
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

Le tout premier concours de Babe Ylonne ! Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier concours de Babe Ylonne !   Le tout premier concours de Babe Ylonne ! Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 4:43

FÉLICITATION!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Invité
Invité




Le tout premier concours de Babe Ylonne ! Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier concours de Babe Ylonne !   Le tout premier concours de Babe Ylonne ! Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 7:43

Félicitations Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tout premier concours de Babe Ylonne ! Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier concours de Babe Ylonne !   Le tout premier concours de Babe Ylonne ! Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 8:33

SuperLe tout premier concours de Babe Ylonne ! Clap Bravo à vous deuxLe tout premier concours de Babe Ylonne ! Clapping

Le tout premier concours de Babe Ylonne ! Chien_152
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Le tout premier concours de Babe Ylonne ! Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier concours de Babe Ylonne !   Le tout premier concours de Babe Ylonne ! Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 9:53

Félicitations!!!C'est un super résultat pour un premier concours!!! Bonne continuation!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Invité
Invité




Le tout premier concours de Babe Ylonne ! Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier concours de Babe Ylonne !   Le tout premier concours de Babe Ylonne ! Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 10:15

Ça y est, une pro d'agility en plus parmi nous ! cheers cheers cheers
Bravo à Babe Ylonne et à Caroline ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tout premier concours de Babe Ylonne ! Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier concours de Babe Ylonne !   Le tout premier concours de Babe Ylonne ! Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 10:30

Bravo cheers Super championne Babe ylonne queen queen queen Wink

Je suis pressée de voir Babe en vrai sur un concours bounce bounce

Et les autres, quels résultats ?

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Le tout premier concours de Babe Ylonne ! Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier concours de Babe Ylonne !   Le tout premier concours de Babe Ylonne ! Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:32

Caroline a écrit:
ça y est nous sommes de retour d'un super w/e agility en Rhône Alpes, après 4 heures de train ! cheers *
Vous nous avez porté chance ! Merci merci à toutes ! Résultats de notre 1ère journée de concours :
> éliminée à l'Open parce que je l'ai envoyée sur le tunnel alors que nous avions une faute au slalom... Oh la grosse erreur de la part de la maîtresse ! Embarassed
> 1er degré : Excellent et 1 erreur au slalom (encore, mais à l'entrée cette fois-ci : la miss est allée voir le N°). Donc nous n'avons pas eu notre partie de brevet malgré un beau parcours. Crying or Very sad Nous sommes quand même 2e sur les trois concurrents en 1er degré
> GPF : Excellent et 1 faute au slalom (encore, au milieu cette fois) Nous finissons 14e/23 (avec le 5e meilleur tempsjuste derrieère Rosana). Et BRAVO à Joëlle et Ux qui font 3e avec un super temps !
> jumping : Excellent sans faute ! cheers avec félicitations de notre coatch ! cheers cheers cheers cheers une 7ieme place

Bilan : 3 exc ! Un 1er pointage pour le sélectif du GPF, une rencontre avec notre 1/2 soeur : Rosana, deux super journées avec Lion, Uxshan, Pearl, Joëlle et Roberte (on leur envoie plein de gros bisous I love you I love you I love you ) VIVEMENT LE PROCHAIN CONCOURS !
Bonne nuit
bravo à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Le tout premier concours de Babe Ylonne ! Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier concours de Babe Ylonne !   Le tout premier concours de Babe Ylonne ! Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:36

CAROLE a écrit:
Bravo cheers Super championne Babe ylonne queen queen queen Wink

Je suis pressée de voir Babe en vrai sur un concours bounce bounce

Et les autres, quels résultats ?

Carole

Il y a eu un autre podium BT au GPF ! C'était une vraie petite bombe !
Et je ne sais pas les résultats du jumping car j'avais rendez-vous avec mon car de retour pour reprendre ensuite le train à Lyon. Confused Je ne sais d'ailleurs pas à quelle heure a fini le concours mais ça devait être tard !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Le tout premier concours de Babe Ylonne ! Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier concours de Babe Ylonne !   Le tout premier concours de Babe Ylonne ! Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:42

Caroline a écrit:
CAROLE a écrit:
Bravo cheers Super championne Babe ylonne queen queen queen Wink

Je suis pressée de voir Babe en vrai sur un concours bounce bounce

Et les autres, quels résultats ?

Carole

Il y a eu un autre podium BT au GPF ! C'était une vraie petite bombe !
Et je ne sais pas les résultats du jumping car j'avais rendez-vous avec mon car de retour pour reprendre ensuite le train à Lyon. Confused Je ne sais d'ailleurs pas à quelle heure a fini le concours mais ça devait être tard !
je t'ai mis t'on classement en rouge sur le post precedent.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Le tout premier concours de Babe Ylonne ! Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier concours de Babe Ylonne !   Le tout premier concours de Babe Ylonne ! Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:46

Caroline a écrit:
ça y est nous sommes de retour d'un super w/e agility en Rhône Alpes, après 4 heures de train ! cheers *
Vous nous avez porté chance ! Merci merci à toutes ! Résultats de notre 1ère journée de concours :
> éliminée à l'Open parce que je l'ai envoyée sur le tunnel alors que nous avions une faute au slalom... Oh la grosse erreur de la part de la maîtresse ! Embarassed
> 1er degré : Excellent et 1 erreur au slalom (encore, mais à l'entrée cette fois-ci : la miss est allée voir le N°). Donc nous n'avons pas eu notre partie de brevet malgré un beau parcours. Crying or Very sad Nous sommes quand même 2e sur les trois concurrents en 1er degré
> GPF : Excellent et 1 faute au slalom (encore, au milieu cette fois) Nous finissons 14e/23 (avec le 5e meilleur tempsjuste derrieère Rosana). Et BRAVO à Joëlle et Ux qui font 3e avec un super temps !
> jumping : Excellent sans faute ! cheers avec félicitations de notre coatch ! cheers cheers cheers cheers

Bilan : 3 exc ! Un 1er pointage pour le sélectif du GPF, une rencontre avec notre 1/2 soeur : Rosana, deux super journées avec Lion, Uxshan, Pearl, Joëlle et Roberte (on leur envoie plein de gros bisous I love you I love you I love you ) VIVEMENT LE PROCHAIN CONCOURS !
Bonne nuit

Comme Caroline etais obligé de partir c'est mon Lion qui est monté sur la dieuxieme marche du poduim et comme la licence de Babe est au mon de Glen Marra il a tout de suite compris que c'etait sa place. lol! lol! lol!
photo a suivre plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Le tout premier concours de Babe Ylonne ! Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier concours de Babe Ylonne !   Le tout premier concours de Babe Ylonne ! Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:54

Yes ! Bravo les Glen Mara ! cheers Y commence fort ce Lion ! déjà sur la 2e marche du podium à 4 mois ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tout premier concours de Babe Ylonne ! Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier concours de Babe Ylonne !   Le tout premier concours de Babe Ylonne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tout premier concours de Babe Ylonne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Agility 2008
» Babe Ylonne et Lena
» Babe Ylonne en concours: video
» Babe Ylone, le retour
» Babe et Djedi c'est parti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility :: Les résultats-
Sauter vers: