LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concours Agility 2008

Aller en bas 
+7
Patricia
rachel
clarensse
babelle
alf
Joelle
Caroline
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Agility 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:42

Superbe Farah en pleine action Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Concours Agility 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 0:29

chantal a écrit:
On commence tout juste l'agility avec Byron, 15 mois, et Angie, presque 3 ans. La vidéo me laisse béate d'admiration. Combien de temps d'entraînement avant d'en arriver là ? Bravo au cameraman, la vidéo est super. Et bravo à Babe Ylonne et à sa maîtresse, c'est un vrai régal, vos parcours. thumleft
@ Chantal : Babe Ylonne a commencé à jouer en prévision de l'agility dès son arrivée à la maison (3 mois). Mais j'ai un avantage car je savais déjà conduire un chien en agility et ma petite expérience m'a bien servi. J'ai un deuxième avantage : miss Babe ne se pose pas de question car elle s'éclate ! Il suffit donc que je me place correctement au bon moment et ça passe. Elle file !
@ Nicole : Qu'elle est belle Farah ! I love you I love you Quand passes-tu ton brevet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agility 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 0:33

Très belles photos de Farah!! flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agility 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 9:02

Farah passe le 2 mai ! mais la maitresse sera plus que stressée ! aie ! farah le sentira ! je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Concours Agility 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 10:03

On va croiser les doigts très fort le 2 mai Concours Agility 2008 - Page 4 E1ttep10 et toi tu vas essayer de stresser le moins possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agility 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 10:21

je ne dis rien car le 1er concours sera fin mars et je stresse déjà.
On croise les doigts pour toi Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agility 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: photos Farah   Concours Agility 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 10:25

Les photos de Farah sont superbes de précision. Bonne chance à vous 2 en mai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agility 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 10:36

photos grand top Nicole !!
elle est spendide la bête !!!!!!!!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agility 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:32

Sabine a écrit:
je ne dis rien car le 1er concours sera fin mars et je stresse déjà.
On croise les doigts pour toi Nicole

comment fais tu le jour même pour être cool ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agility 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:39

J'avais même pas vu les photos Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Superbes photos , superbe Farah I love you
Tout se passera bien au joli mois de mai Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agility 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 20:10

Moi aussi j'avais zappé ! Confused Quelle est belle notre Farah dans le feu de l'action ! J'adore son regard sur la première, très attentif ! I love you I love you Allez Nicole, le 2 mai, y a pas mort d'homme ni enjeu vital, il faut que cela reste du plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agility 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 10:58

disons que je veux le réussir. C'est ma façon de remercier mon instructeur qui a eu, vous vous en doutez, bcp de patience avec moi...pas avec farah ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agility 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:22

tu vas réussir Nicole, Mon éducatrice me dit que c'est au départ. Après quand tu démarres, tu ne vois plus rien que ton chien et ton parcours. Tu es dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agility 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 13:04

oui, c'était pareil lorsque je faisais du jumping avec ma jument...mais pdt près de deux semaines je stressais à mort !
Un petit coup de whisky et en avant drunken
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Concours Agility 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:45

Aujourdhui concour à Lezoux en Auvergne region de Caro
Uxshan tres bien a l'écoute mais a nouveau beaucoup de fautes dans le slalom mais malgre tout érnormément de PLAISiR I love you I love you I love you
Open 10iem excelent 1 faute
3ieme Elimine mais avec panache car la partie tres technique s'est bien deroulée ( Caro a une petite video).
GPF 6ieme Tres bon 2 fautes
Juppimg 11ieme tres bon 2 fautes.
Ce fut une journée riche enseignements à exploiter pour lesprochains concours .
Caro a fait de tres beaux resultats cheers cheers cheers cheers cheers mais à elle de vous les annonceret BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agility 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:12

Hello, Joëlle, vous étiez donc chez les foux de Lezoux ? lol!

Le principal, c'est de s'éclater Wink

C'était qui le juge ?
Parcours techniques ? je suis pressée de voir la vidéo de Caroline bounce

Au fait, pour la semaine prochaine, pour Bourgoin, t'es obligé de faire 4 excellents !
Je vais surveiller de près.
C'est Christian Guillemard le juge et il fait des beaux parcours.

Annie et Compagnie seront là aussi. On va pouvoir se faire un bel apéro Laughing

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agility 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:36

Coucou Carole,

Désolé, mais nous ne serons pas à Bourgoin si c'est le week end prochain car nous ne sommes pas inscrit d'une part et d'autre part, j'ai vendu ma coccinelle et son futur acquéreur vient la chercher ce même dimanche. Maintenant si c'était le week end encore d'après et s'il restait de la place, nous aurions pu faire le voyage spécialement pour vous voir. Ben oui.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agility 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 10:26

oh dommage ! j'étais si contente de vous voir avec toute votre petite troupe Sad
On m'a donné une fausse info rambo

Tant pis, ce sera pour une autre fois Rolling Eyes

Est-ce que vous irez à Chaumont ?

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Concours Agility 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 10:35

Pour Carole, voici les résultats de notre concours à Lezoux :
Un temps magnifique sunny Le bonheur de retrouver ses amis agilitistes de la région et sa grande Copine BT Wink et ses loulous, ça nous fait une Caro complètement excitée et sur ressorts pour l'Open ! Résultat : un magnifique éliminé pour cause de mauvaise conduite (oh ! la vilaine maîtresse !) et une Babe Ylonne complètement déjantée qui couinait, pleurait, japait dès son entrée en salle, les yeux fixés sur le parcours affraid ! Ah ! Qu'avez-vous fait à ma tite choupinnette qui est prête à sauter sur tout ce qui bouge et qui jape tout le long du parcours ? affraid
Nous nous sommes calmées pour l'épreuve du 1er degré... et nous avons bien fait car avec une petite dose d'adrénaline, la miss a fait (aus dires de notre coatch) un magnifique parcours thumleft ) Yes ! 1er objectif atteint ! cheers notre 1ère partie de brevet ! alors apéro pour tout le monde ! drunken drunken Et cerise sur le gâteau ou petit four pour l'apéro : Nous sommes 1ères avec un magnifique temps de 33s cheers Je vous mettrai une tite vidéo, promis !
Le GPF était assez difficile et nous n'avons pas réussi à bien négocier la montée de passerelle qui était le gros piège du parcours ... geek dur, dur ! ce n'est que notre 2e concours !
Et nous nous sommes éclatée sur le jumping ! La Babe Ylonne est arrivée comme une furie sur l'entrée de slalom... et prend 5pts de pénalité. Nous finissons 6e malgré tout ! thumright

Pour Joëlle et Ux, ça a aussi été une belle journée avec une Uxshan très à l'écoute de sa maïtresse thumleft et quelques jolis classements au milieu de tous nos champions auvergnats, malgré les quelques erreurs sur le slalom... Je laisse Joëlle vous donner ses impressions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agility 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 10:50

encore des bravos ! *

Nicole écoute les filles elles ont raison tu dois t'amuser pour que Frah s'amuse aussi !
N'oublie pas c'est pour être heureux que vous faites tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agility 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 11:01

Félicitatons pour les résultats. Dans le Nord, pas le concours il avait été annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agility 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 11:04

Bravo à Babe Ylonne et à toi Caroline cheers

Très beaux résultats thumleft
Peut être effectivement, il vous manque un peu d'expérience mais ça va venir vite bounce

Satine aussi était complètement déjantée au début et j'ai du apprendre à me calmer et à calmer la bête Laughing Pas facile tout ça Confused
Mais qu'est-ce qu'on rigole lol!

Bravo pour ta 1ère partie de brevet (qu'est-ce qu'on va picoler drunken ) Laughing

@ Sabine : pas de chance Evil or Very Mad c'est quand le prochain concours ?

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Concours Agility 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 11:07

Sabine a écrit:
Félicitatons pour les résultats. Dans le Nord, pas le concours il avait été annulé.
Sabine, va falloir venir en Rhône Alpes et en Auvergne pour faire des concours ! c'est quand le "prochain" ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agility 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 11:25

Bravo Babe Ylonne et Caro, j'envie la pêche de ta puce. Samedi au club, Angie et Byron, qui doivent en être à leur 10e ou 11e entraînement, ont complètement boudé le parcours, ils ne pensaient qu'à sortir du terrain. J'en suis toute perplexe ; au début, ils se régalaient, même avec des fautes et des petites frayeurs, on voyait bien qu'ils aimaient ça. Après il y a eu une petite interruption pour Angie pour cause de chaleurs, Byron avait les idées ailleurs (et pour cause). On a repris samedi, et plus rien, ils n'ont plus envie. L'éducateur a fini par les faire entrer tous les 2 sur le terrain et les a laisser jouer quelques minutes, puis on est sorti. J'espère qu'ils vont retrouver la pêche, on fait ça surtout pour s'éclater, si ils sont tout tristes, on arrête tout, c'est pas la peine. Si quelqu'un a une idée lumineuse pour les motiver à nouveau, faites moi signe. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agility 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 11:30

Déjà avec sa petite entorse, il a été au repos 3 semaines, donc retour à l'entrainement mercredi si je peux courir. SAmedi pendant le cours d"éducation, les chiens se défoulaient et un molosse m'a bousculé en jouant au niveau du genou. J'ai un peu mal et un hématome est entrain de sortir. Sinon, le concours il est prévu 25 mars. Avant le quota est atteint. Le 25 mars c'est dehors. On verra et cette année il y a pas mal de concours annulé car les juges sont occupés pour les stages éducateur 1er et 2 e degrés. On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Agility 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Agility 2008
Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» AGILITY : FAR 2008
» Far de Toulouse
» Photos concours agility 2008
» Calendrier agility Rhône-Alpes 2008
» 1ere video de Lion en agilty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility :: Les résultats-
Sauter vers: