LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 première semaine avec Cajou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




première semaine avec Cajou Empty
MessageSujet: première semaine avec Cajou   première semaine avec Cajou Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 15:55

Bonjour et bonne année à vous tous,
Cajou est avec nous depuis un peu plus d'une semaine et elle est adorable.
Il lui a fallu quelques jours pour se faire à notre maison mais maintenant elle est plus sûre d'elle. Elle course le chat (le pôv!) et éprouve un malin plaisir à embêter mon fils aîné qui marche à fond..je vous raconte pas comme ça la pousse à continuer.
Mon plus jeune lui lance tout ce qu'il peut...histoire de vérifier si elle ramasse..même la brosse à dent y est passée...
Elle aime se vautrer dans le canapé...et la nuit elle préfère être sur le lit que dans son panier...
Question nourriture..elle ne mange pas tout ce qu'elle devrait alors on compense avec quelques légumes et fruits.
Comme nous habitons à la campagne et dans un cul de sac..menant au champs..elle sort très régulièrement sans laisse et tout se passe bien.
Zhom est moins stressé que moi sans la laisse.. Surprised
Disons que pour l'instant tout va bien et que chacun prend sa place.
Mon seul souci c'est la propreté mais bon je sais qu'il faut du temps..je crois que ce que j'ai du mal à comprendre c'est qu'elle fasse ses besoins presque chaque fois après que nous soyons rentrés de balade et parfois même dans le coin des jouets du petit (ça j'avoue que je n'apprécie pas Evil or Very Mad )
La nuit..elle ne fait pas de besoins quand elle couchée dans notre lit..sur mon oreiller mais si elle dort collée au lit dans son panier...elle fait!

Voilà donc notre première semaine résumée.nous sommes très heureux qu'elle soit avec nous et à n'en pas douter ..elle aussi. cheers
Bizzes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première semaine avec Cajou Empty
MessageSujet: Re: première semaine avec Cajou   première semaine avec Cajou Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 16:05

Super bonnes nouvelles pour ce début d'année 2008 !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

première semaine avec Cajou Empty
MessageSujet: Re: première semaine avec Cajou   première semaine avec Cajou Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 18:39

C'est super Praline ta petite Cajou se comporte comme mon Coeur de Lion.
Maintenamnt il a pris confiance en lui et fais ses besoins des qu'on le sort, felicite la beaucoup chaque fois qu'elle le fais dehors soit tres expencive pouir moi c'est OUAIS c'est super plus carresses il me rgarde et lui aussi et content.
Ce matin grande ballade sans laisse avec les 2 tounes il a bien suivi et chaque fois qu'il me ragardais je sautais de joie bounce bounce donc retour vers moi à grand galot et récompense.
C'est super a éduquer un border mais il faut un peu de temps hier il etait tellement content quand je suis rentrée du boulot qu'il a fait pipi sur le canapé affraid affraid ( c'étais l'exitation).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première semaine avec Cajou Empty
MessageSujet: Re: première semaine avec Cajou   première semaine avec Cajou Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 21:40

Merci pour les nouvelles de ta petite Cajou. Ca fait plaisir de voir qu'elle s'est déjà bien adaptée à sa nouvelle vie et que chacun trouve sa place et son rythme.

Nous n'avons pas encore pu lâcher notre Cairanne (10 mois) alors, j'appréhende un peu tout en ayant déjà l'habitude avec 2 précédentes. Nous avons une propriété en Normandie et 2 grands jardins. Quand elle est au fond du 2è jardin et que je l'appelle, elle revient tout de suite et je la félicite bien sûr !
Elle surveille souvent pour voir ou on est et revient d'elle même à côté de nous.
Mais au fond de moi, je sais que les jardins sont clos et sans aucun risque !!!!

J'ai décidé de me lancer et de la lâcher au printemps (après sa stérilisation).
Je commencerai surement à Saint Cloud car je connais bien.

Néanmoins, je voudrais bien la lâcher avec des BT qui obéissent bien au rappel ainsi, je pense qu'elle reviendra assez facilement.

C'est pour cela aussi que je voulais lui faire faire de l'agility pour qu'elle se défoule et pour bien intégrer le rappel mais, je ne trouve pas de club près de chez moi (Paris Montparnasse).

Je suis donc impatiente de rencontrer les BT qui n'habiteraient pas trop loin de chez moi afin de m'aider et faire des balades ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

première semaine avec Cajou Empty
MessageSujet: Re: première semaine avec Cajou   première semaine avec Cajou Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 21:59

Hé bien Praline, tu termine et tu commences la nouvelle année en beauté !
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta petite puce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première semaine avec Cajou Empty
MessageSujet: Re: première semaine avec Cajou   première semaine avec Cajou Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 23:34

Qu'ils sont malheureux ces petits BT Cajou et Coeur de Lion Laughing Laughing , n'est-ce pas Praline et Joëlle ?
D'adorables petites bêtes qui nous font craquer même si il y a quelques inconvénients au début, mais que l'on oublie vite ensuite. bounce bounce

Isanais, si tu veux nous pouvons nous rencontrer au parc de St Cloud quand tu veux. Je n'y suis pas encore allé, mais cela ne va pas tarder.
A 5 mois ma Céty répond assez bien au rappel, j'ai toujours dans ma poche une clochette et une boite à récompense. Mais c'est vrai que plusieurs chiens ensemble facilitent les choses.
A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première semaine avec Cajou Empty
MessageSujet: Re: première semaine avec Cajou   première semaine avec Cajou Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 23:40

MICA a écrit:


Isanais, si tu veux nous pouvons nous rencontrer au parc de St Cloud quand tu veux. Je n'y suis pas encore allé, mais cela ne va pas tarder.
A 5 mois ma Céty répond assez bien au rappel, j'ai toujours dans ma poche une clochette et une boite à récompense. Mais c'est vrai que plusieurs chiens ensemble facilitent les choses.
A bientôt j'espère.

Oh oui, on pourrait organiser cela après la stérilisation de Cairanne en février/mars. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première semaine avec Cajou Empty
MessageSujet: Re: première semaine avec Cajou   première semaine avec Cajou Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 23:50

Bien volontiers Isanais,
Quel âge a Cairanne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première semaine avec Cajou Empty
MessageSujet: Re: première semaine avec Cajou   première semaine avec Cajou Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 11:46

MICA a écrit:
Bien volontiers Isanais,
Quel âge a Cairanne ?

Cairane a 10 mois, mais elle a eu ses 1ères chaleurs (qui ont durées 7 semaines ) vers 4/5 mois puis, elles sont revenues 3 semaines après. Dingue hein !!!!!!
Tu comprends maintenant pourquoi ont ne pouvait pas la promener dans les parcs ni même la lâcher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première semaine avec Cajou Empty
MessageSujet: Re: première semaine avec Cajou   première semaine avec Cajou Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 14:55

felicitation praline je te souhaite autant de bonheur que j en ai avec Carbone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première semaine avec Cajou Empty
MessageSujet: Re: première semaine avec Cajou   première semaine avec Cajou Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:20

Super nouvelle !! Ca me rappelle l'arrivée de ma Cédille.. sauf que nous INTERDIT canapé et lit :strictement réservés aux bipèdes, eheh !
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première semaine avec Cajou Empty
MessageSujet: Re: première semaine avec Cajou   première semaine avec Cajou Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:13

Comment ça se passe avec Cajou, comment va-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première semaine avec Cajou Empty
MessageSujet: Re: première semaine avec Cajou   première semaine avec Cajou Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 21:44

Mince, j'avais manqué ce post, je me disais aussi...pas de nouvelle de cajou !
Je vois qu'elle a en effet bien pris sa place la coquine !
Bonne continuation à toute la jolie famille

des photos, des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première semaine avec Cajou Empty
MessageSujet: Re: première semaine avec Cajou   première semaine avec Cajou Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:51

Cajou va super bien et en ce moment elle dort sur le canapé près de mon conjoint..la pôv petite, elle a eu droit à une longue promenade-jeu cet après-midi et elle est Ko... Mr. Green
Elle adore mes deux enfants et nos genoux! I love you
Elle a bien trouvé sa place avec nous et semble s'entendre avec le chat...du moins ils se courent l'un après l'autre et se cherchent dans le jardin...
Je la sors toujours sans laisse mais je la garde dans ma poche..au cas où le chat se pointe Twisted Evil
Les pipis sont un peu mois nnombreux à l'intérieur et nous la félicitons toujours chaleureusement quand elle fait dehors.

Elle est encore un peu peureuse lorsqu'elle entend un bruit inconnu mais cela devrait s'arranger.on va tout faire pour! thumright
Dès que j'aurais transféré les photos prises il y'a quelques jours..j'en posterai une ou deux.
Bizzes.
Praline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première semaine avec Cajou Empty
MessageSujet: Re: première semaine avec Cajou   première semaine avec Cajou Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 12:41

Vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première semaine avec Cajou Empty
MessageSujet: Re: première semaine avec Cajou   première semaine avec Cajou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première semaine avec Cajou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une semaine....
» Combien d'entraînement par semaine
» Les photos que j'aurais voulu faire cette semaine !
» Dolby est arrivé !!!
» premiere vaccination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le chiot Border Terrier :: Son arrivée-
Sauter vers: