LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elle est partie ....

Aller en bas 
+9
rachel
Caroline
Danièle
Ulisse
Joelle
clarensse
Merlin
sandrine
Brigitte
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Elle est partie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie ....   Elle est partie .... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 23:30

Je viens juste de prendre connaissance du message.
Brigitte et Pascal, je suis désolée pour vous, car malgré la certitude que les souffrances sont terminées, il n"en reste pas moins l'absence.
heureusement, si le temps n'efface pas les souvenirs, il apaise la douleur.

Bon courage et je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est partie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie ....   Elle est partie .... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 11:41

Ho !!! ma pauvre Brigitte ...
Emmie va l'acceuillir avec tout plein d'amour ! et puis tous nos autres amis seront là aussi !!!
La grande et belle Paris va impressionner mes tous petits mignons à son arrivée !!

Je pense fort à vous !
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est partie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie ....   Elle est partie .... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 15:49

De tout coeur avec vous, les mots me manquent, tout a été dit et redit, je pense bien à vous et à votre meute entrière qui doit trouver aussi un grand vide sans leur amie Paris. Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est partie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: courage   Elle est partie .... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:20

Beaucoup de courage pour affronter cette douloureuse épreuve jamais facile à passer. Crying or Very sad

On n'oublie jamais et on ne veut pas oublier !!!!
Nous en avons eu l'expérience comme vous le savez avec nos 2 précédents BT.

Mais quelle preuve d'amour vous lui avez donnée avec ce beau "geste" que vous avez eu le courage de faire.

Nous pensons toujours très fort à eux comme vous penserez toujours très fort à votre Paris bien aimée.

Nous pensons également très fort à vous en ce triste moment

Amicalement
isanais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est partie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie ....   Elle est partie .... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 10:38

Courage a vous.

De ton coeur avec vous dans cette épreuve difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est partie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie ....   Elle est partie .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:41

Je n'ai pas grand chose à rajouter sinon de tout coeur avec vous,
Je garderai en souvenir particulier la façon qu'elle avait de glisser sa tête en dessous votre bras pour demander des carresses ... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est partie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie ....   Elle est partie .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:46

je me joint de tout coeur avec vous.
j ai perdu mon chien debut sept et je connait cette souffrance
bon courage mais tout comme mon petit jupiter qu est mort ils ne merite pas de souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est partie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie ....   Elle est partie .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 12:59

@ BRIGITTE

Je viens seulement d'apprendre cette triste nouvelle, car deux jours avant sa disparition, c'est mon beau-frère qui nous quittait, à 63 ans, d'un cancer généralisé et en toute connaissance de cause.
Période difficile.
La vie est hélas ainsi faite, de bons moments et de moins bons.
Je vais poster un sujet un peu plus gai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est partie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: ;   Elle est partie .... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:04

je participe de tout coeur a ta peine .c est une vacherie meme pour l homme tres difficile a diagnostiquer et a traiter. ta grande famille de borders t aide a supporter ce vide ; car lorsque l on a qu un seulk confident cest terrible? colargol m aidera quand mon vieux nashville videra les etriers pour un paradis qu il ma donné ici bas , amicalement a toi et a pascal
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Elle est partie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie ....   Elle est partie .... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:59

Je n'ai pas vu cette triste nouvelle, tous mes encouragements pour surmonter cette épreuve. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Border de Diamant
Elisabeth


Féminin Age : 76
Nombre de messages : 1882
Poissons Rat
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Elle est partie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie ....   Elle est partie .... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 22:18

Moi non plus je n'avais pas su et dire que je t'ai "harcelée " pour avoir des photos. J'espère que tous les bébés de la maison et les autres vous aiderons à surmonter cette immense peine
Revenir en haut Aller en bas
LAPICARDE
Border de Diamant
LAPICARDE


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 1469
Sagittaire Cheval
Localisation : OISE
Date d'inscription : 16/04/2008

Elle est partie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: LAPICARDE   Elle est partie .... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 22:27

De tout coeur avec vous et courage je n'avais pas vu cette triste nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est partie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie ....   Elle est partie .... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 23:05

Je viens aussi de prendre connaissance de ce triste post. Ainsi va la vie, on n'oublie jamais, le temps adoucit le chagrin mais le vide reste. On pense bien fort à vous, Brigitte et Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est partie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Elle est partie   Elle est partie .... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 23:59

Je suis très peinée par cette triste nouvelle, c'est toujours un déchirement de perdre un compagnon qui a su nous combler de bonheur pendant plusieurs années, amitiés à tous les deux, elle sera toujours dans vos pensées pour évoquer les bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
rosemarie
border d'or
rosemarie


Féminin Age : 82
Nombre de messages : 768
Balance Serpent
Localisation : 24130 St.Georges-Blancaneix
Date d'inscription : 26/05/2008

Elle est partie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie ....   Elle est partie .... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 1:31

De lire l'histoire de Paris et son maladie a engorgé mon sang, mes condoléances Brigitte et Pascal. Le perte est toujours très touchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.border-terrier.biz
Invité
Invité




Elle est partie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie ....   Elle est partie .... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 10:54

là vous remuez le couteau...;ce sujet a un an maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est partie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie ....   Elle est partie .... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 11:48

isabelle a écrit:
là vous remuez le couteau...;ce sujet a un an maintenant !

Ah ben ouais c'est bien c'que j'me disais hier !je croyais que j'avais perdu la tête, mais non pas encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est partie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Paris   Elle est partie .... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 12:03

Il pleut sur mon clavier en vous lisant ; même si l'on sait que c'est ce qu'il faut pour notre compagnon ,même si ça n'est pas le premier ,la douleur est toujours aussi vive ,le chemin est toujours aussi dure à remonter ,mais un jour la lumière revient petit à petit .........courage

Nous sommes de tout notre coeur avec vous deux

Béatrice et Norbert
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Elle est partie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie ....   Elle est partie .... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 12:20

Merci à tous,
Il y a un an maintenant que Paris est partie pour des prairies éternellement vertes.
Mais le souvenir est toujours là, même si d'autres compagnons sont venus nous rejoindre, , ils sont tous uniques dans nos coeurs et dans nos mémoires.

Elle est partie .... - Page 2 Deerho10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Elle est partie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie ....   Elle est partie .... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 13:58

Ce serait peut-être pas inutile de rajouter l'année dans les dates des posts ? Ca éviterait comme dit Isa de remuer le couteau dans la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est partie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie ....   Elle est partie .... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 14:01

Ben là elle y était !
Elle est partie .... - Page 2 Icon_minipostSujet: Re: Elle est partie .... Elle est partie .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 10:59

bon c'est pas grave non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est partie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie ....   Elle est partie .... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 14:03

Mais non Isa, là où je regarde, (ce n'est peut-être pas le bon endroit...) l'année n'apparaît pas. scratch On a l'air malin tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Elle est partie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie ....   Elle est partie .... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 14:08

ca y est j'ai modifier la configuration de la date , maintenant il y a l'année à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Elle est partie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie ....   Elle est partie .... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 14:11

Heu, je sais, je suis ch..., mais je n'ai toujours pas l'année... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Elle est partie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie ....   Elle est partie .... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 14:15

pas sur les messages du jour oude la veille mais vas voir sur les plus anciens elle y est bien et la modif a été faite au niveau général
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Contenu sponsorisé





Elle est partie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie ....   Elle est partie .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est partie ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse
» Une grande dame est partie
»  notre Diddle est partie au paradis
» Ch. majeika Red Comet (Pipit) 26.10.1996 / 07.01.2011
» youpi elle a réussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: La Vie de vos animaux... :: Over the Rainbow Bridge, ils nous ont quitté-
Sauter vers: