LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Oreilles volantes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oreilles volantes Empty
MessageSujet: Oreilles volantes   Oreilles volantes Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:38

Némo et Erna ont eu tous les deux un moment de leur croissance où leurs oreilles se "retournaient" et on voit parfois des border avec l'oreilles pas en place. Par contre les petits de Némo et Erna ne semblent pas avoir eu ce genre de problème. Est-ce que l'on sait à quoi c'est dû (calcium ?) ? Quelles précautions peut-on prendre et comment peut-on les remettre en place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oreilles volantes Empty
MessageSujet: Re: Oreilles volantes   Oreilles volantes Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 10:21

Tu veux dire les oreilles à l'envers ? si c'est ça, Cinnamon les a souvent retournées mais il les remets en place tout seul en se secouant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oreilles volantes Empty
MessageSujet: Re: Oreilles volantes   Oreilles volantes Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 11:04

Easy a l'oreille gauche "volante". On m'a dit que c'est au moment où ils font leurs dents scratch Perso ça me ne gène pas, ça renfroce même son côté canaillou mais pour ceux qui font des expos...

@Isa, ça n'a rien à voir avec le fait qu'ils se les retournent pour les aérer. C'est l'oreille qui a pris un "mauvais plis". c'est bien ça Marie-Pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oreilles volantes Empty
MessageSujet: Re: Oreilles volantes   Oreilles volantes Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 11:13

Auriez-vous une photo pour que je comprenne ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oreilles volantes Empty
MessageSujet: Re: Oreilles volantes   Oreilles volantes Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 11:24

Nana a aussi les oreilles volantes en ce moment et cela correspond à la pousse des dents !
En général le cartilage des oreilles durcit et tout redevient normal !
Quatre , cinq mois correspond à l'âge ingrat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oreilles volantes Empty
MessageSujet: Re: Oreilles volantes   Oreilles volantes Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 11:26

Bon alors pour moi c'est dépassé donc ! ben oui on peut avoir tous les emme..des non plus !!!! dwarf dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oreilles volantes Empty
MessageSujet: Re: Oreilles volantes   Oreilles volantes Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 14:19

Oui c'est l'oreille qui prend un mauvais pli, il me semble que le Vic de Carole en a une comme ça et Erna ça recommence par moment. Je prendrai une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oreilles volantes Empty
MessageSujet: Re: Oreilles volantes   Oreilles volantes Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 14:34

Je mets une photo ce soir Wink

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oreilles volantes Empty
MessageSujet: Re: Oreilles volantes   Oreilles volantes Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:19

Voilà deux photos (c'est pas très clair mais c'est ce que j'ai de mieux Wink )

C'est son oreille gauche, elle ne retombe pas contre la joue.

Oreilles volantes Oreill10

Oreilles volantes Oreill11

Bon, comme pour Easy, je l'aime bien comme ça mais y a-t-il un "truc" pour corriger ça ? (coller un chewing gum... lol! )

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oreilles volantes Empty
MessageSujet: Re: Oreilles volantes   Oreilles volantes Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:32

une jolie barette pour tenir le tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oreilles volantes Empty
MessageSujet: Re: Oreilles volantes   Oreilles volantes Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:43

<Ou une pince pour tenir les nappes l'été, tu aurais le choix du pendentif dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oreilles volantes Empty
MessageSujet: Re: Oreilles volantes   Oreilles volantes Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 15:50

Qu'il change de côté pour dormir le soir ? Confused Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oreilles volantes Empty
MessageSujet: Re: Oreilles volantes   Oreilles volantes Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:28

Sur certains conseils, j'avais même fait à Erna une jolie poupée en pansement pour maintenir le pli !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oreilles volantes Empty
MessageSujet: Re: Oreilles volantes   Oreilles volantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oreilles volantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aïe aïe, les oreilles
» etranges oreilles
» Les oreilles ...chez l'adulte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le chiot Border Terrier :: Son alimentation-
Sauter vers: