LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les meilleures plages en France pour promener les Borders ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les meilleures plages en France pour promener les Borders ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plages en France pour promener les Borders ?   Les meilleures plages en France pour promener les Borders ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 9:41

bon tout ça me tente bien en effet ! le Gard oui j'y avais aussi réfléchit belle région mais qui mérite mieux qu'un petit 3jours...

St malo / Dinard on a un plan gratuit en plus pour le logement mais confirmation seulement 2 semaines avant.

Je prends note des plages citées merci merci ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
glute
Border de Diamant
glute


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 2157
Cancer Coq
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/08/2007

Les meilleures plages en France pour promener les Borders ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plages en France pour promener les Borders ?   Les meilleures plages en France pour promener les Borders ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 9:56

Jamais vu de procession.
Des fois, il y a des bénédiction de chevaux et gardian
Revenir en haut Aller en bas
http://aigaviva.chiens-de-france.com/border-terrier.html
Invité
Invité




Les meilleures plages en France pour promener les Borders ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plages en France pour promener les Borders ?   Les meilleures plages en France pour promener les Borders ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 10:09

Et les Bt on peut les faire bénir ???????
Revenir en haut Aller en bas
glute
Border de Diamant
glute


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 2157
Cancer Coq
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/08/2007

Les meilleures plages en France pour promener les Borders ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plages en France pour promener les Borders ?   Les meilleures plages en France pour promener les Borders ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 10:35

Il n'y en a pas dans tous les villages et ceux ne sont que les gardinas avec leur monture qui sont bénis
Revenir en haut Aller en bas
http://aigaviva.chiens-de-france.com/border-terrier.html
Invité
Invité




Les meilleures plages en France pour promener les Borders ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plages en France pour promener les Borders ?   Les meilleures plages en France pour promener les Borders ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 12:08

isabelle a écrit:
Ulisse a écrit:
La Baule c'est bien aussi et il y a de la place .

Je viens de regarder c'est pas autorisé avec ouafs !

Il faut aller au sud de la Baule, à Préfailles.

C'est là que Vidocq et Vanille ont attrapé leurs premiers lapins.

Les meilleures plages en France pour promener les Borders ? - Page 2 G_03110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleures plages en France pour promener les Borders ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plages en France pour promener les Borders ?   Les meilleures plages en France pour promener les Borders ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 12:18

brrr il me donne froid le Vidocq !!! Les meilleures plages en France pour promener les Borders ? - Page 2 3d-fro10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleures plages en France pour promener les Borders ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plages en France pour promener les Borders ?   Les meilleures plages en France pour promener les Borders ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 9:54

Les plages de Malo les Bains (59) sont superbes pour détendre et faire courir nos chiens mais sans aucun doute je préfére Noirmoutiers mais en juillet aout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleures plages en France pour promener les Borders ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plages en France pour promener les Borders ?   Les meilleures plages en France pour promener les Borders ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 11:30

Chaque été, je loue un gîte dans la Manche vers Fontenay Sur Mer, les plages sont très belles et peu fréquentées mais la mer est un peu froide donc pas de baignade pour moi !!! affraid
J'ai l'avantage de pouvoir emmener tous mes chiens, les poneys de ma fille et cet été, mon perroquet, était même du voyage. Et oui ! C'est le grand déménagement pour 3 semaines !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleures plages en France pour promener les Borders ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plages en France pour promener les Borders ?   Les meilleures plages en France pour promener les Borders ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 12:43

As-tu des photos du "convoi"? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleures plages en France pour promener les Borders ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plages en France pour promener les Borders ?   Les meilleures plages en France pour promener les Borders ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 13:44

Et non ! Je n'ai jamais fait de photos du convoi !!! lol!
Je pars avec ma voiture "Vito" et mon mari prend le camion de chevaux avec le van attelé derrière
Les meilleures plages en France pour promener les Borders ? - Page 2 Image_12
La photo est de 2006 car cette année, le temps n'a pas été propice pour se rendre à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleures plages en France pour promener les Borders ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plages en France pour promener les Borders ?   Les meilleures plages en France pour promener les Borders ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 14:17

mais vous en faites quoi des chevaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleures plages en France pour promener les Borders ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plages en France pour promener les Borders ?   Les meilleures plages en France pour promener les Borders ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 14:39

Je loue un gîte avec des prés à côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleures plages en France pour promener les Borders ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plages en France pour promener les Borders ?   Les meilleures plages en France pour promener les Borders ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 18:19

Visiblement tout le monde est heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleures plages en France pour promener les Borders ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plages en France pour promener les Borders ?   Les meilleures plages en France pour promener les Borders ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 19:04

je trouve cela super.
Nous il n'y a que le chat qui ne connaisse pas la plage. Mais nous l'emmenons avec nous . Nous louons une maison avec jardin. Là bas, elle bouge comme elle veut.

Un moment de douceur au bord de l'Atlantique.
Les meilleures plages en France pour promener les Borders ? - Page 2 Im000810
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Les meilleures plages en France pour promener les Borders ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plages en France pour promener les Borders ?   Les meilleures plages en France pour promener les Borders ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:10

Un hotel sur la jeté, les grandes marées.... St malo ....C'est le pied

Les meilleures plages en France pour promener les Borders ? - Page 2 Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleures plages en France pour promener les Borders ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plages en France pour promener les Borders ?   Les meilleures plages en France pour promener les Borders ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 8:26

Ouah, vous me donnez tous envie avec vos plages immenses, j'adore ça et suis frustrée, avec que des petites criques minables où on ne peut pas courir ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

Les meilleures plages en France pour promener les Borders ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plages en France pour promener les Borders ?   Les meilleures plages en France pour promener les Borders ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 17:30

Les petites criques c'est sympa aussi et je crois que je suis sur de préférer la température des eaux grecques .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleures plages en France pour promener les Borders ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plages en France pour promener les Borders ?   Les meilleures plages en France pour promener les Borders ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 19:31

Ulysse, au nom prédestiné, je vais décevoir vos envies grecques : il pleut aujourd'hui (et nous en sommes ravis !) cheers
Mais quand même, pour vous faire rêver autant qu'une paysanne flinoise :
Les meilleures plages en France pour promener les Borders ? - Page 2 Dscn6810
Vous voyez bien qu'on ne peut pas courir ! Shit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

Les meilleures plages en France pour promener les Borders ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plages en France pour promener les Borders ?   Les meilleures plages en France pour promener les Borders ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 19:41

Je n'aime pas courir mais j'adore nager dans l'eau à 25 ° .
Les borders adorent eux courir sur les grandes plages et essayer d'atraper les mouettes ce qu'ils n'ont jamais réussi à faire . Par contre "Noune" la petite dernière a chopé son premier lapin hier ( je lui ai sauvé la vie) .
Météo du jour sur le Drouais : grand soleil mais température maxi 13° .
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Les meilleures plages en France pour promener les Borders ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plages en France pour promener les Borders ?   Les meilleures plages en France pour promener les Borders ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 19:45

Pour en revenir aux plages .... aux grandes plages.... si on organisait une balade à St Malo !!! C'est direct en TGV 2 H de Paris .... je connais un hotel sur le bord de mer qui accepte les chiens ???? il y aurrais des partants ?
Au fait... faut pas j'oublie qu'on a une ptite puce on va peut etre faire Garches Sur Plage Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleures plages en France pour promener les Borders ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plages en France pour promener les Borders ?   Les meilleures plages en France pour promener les Borders ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 23:17

La petite Puce, adorable, peut faire Saint Malo au printemps dans un porte bébé sur le ventre de son Papa...

Nos filles nous ont suivis partout avec ce système et ensuite en sac à dos
Alors d'accord pour uen sortie Saint Malo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleures plages en France pour promener les Borders ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plages en France pour promener les Borders ?   Les meilleures plages en France pour promener les Borders ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 9:58

ok pour le We à St malo ! je connais mais n'y suis pas allée depuis longtemps et c'est vrai que c'est top !
Avec la puce Zoé et nous aurons le plaisir de connaître sa maman !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleures plages en France pour promener les Borders ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plages en France pour promener les Borders ?   Les meilleures plages en France pour promener les Borders ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 11:02

Si la date nous convient...une petite virée là-bas...on essaiera...on ne se débarasse pas de farah comme ça !Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleures plages en France pour promener les Borders ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plages en France pour promener les Borders ?   Les meilleures plages en France pour promener les Borders ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 11:24

on a jamais dit qu'on avait l'intention de se débarrasser de Farah !!!!!!!! affraid affraid affraid

Qu'est ce que tu racontes Nicole ?? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleures plages en France pour promener les Borders ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plages en France pour promener les Borders ?   Les meilleures plages en France pour promener les Borders ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 11:28

je sais, n'importe quoi ! c'est pour parler, enfin pour écrire.
Mais c'est vrai si c'est pdt les vacances de noel, je suis pour les 15 jours à la côte belge !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleures plages en France pour promener les Borders ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures plages en France pour promener les Borders ?   Les meilleures plages en France pour promener les Borders ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleures plages en France pour promener les Borders ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LA RANDONNÉE DES BORDERS
» LES borders en attelage
» Les Borders et la chaleur
» Couleurs de nos Border Terriers
» Endurance des Borders Terriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Who's Who : Les membres :: Photos de votre région-
Sauter vers: