LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 toux du chenil / coqueluche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




toux du chenil / coqueluche Empty
MessageSujet: toux du chenil / coqueluche   toux du chenil / coqueluche Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 10:26

Avis à tous ceux que j'ai croisé (de près) ce week end et qui ont eu l'occasion de m'entendre tousser :
J'ai la coqueluche autrement dit j'ai attrapé la bactérie du chien et chat Bordella bronchiseptica qu'ils avaient eux attrapés en aout (voir les autres posts toux du chenil)
Je suis allée chez le médecin de nouveau hier car je toussais encore après 10 jours d'antibio (qui devait couvrir très largement tous les problèmes possibles) et après contact avec mon véto / mon médecin me voilà sous traitement avec la même molécule que le chien et le chat doxycycline !
Ma fille va y passer aussi car elle tousse depuis quelques jours !
Et oui, on nous avait pas dit que cela se transmttait à l'humain ...et Emmi boit dans nos verres !
Si vous toussez méfiez vous dans le nord !! le chien était vacciné mais pas la maîtresse rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toux du chenil / coqueluche Empty
MessageSujet: Re: toux du chenil / coqueluche   toux du chenil / coqueluche Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 10:51

Tu auras les poils du BT ou du chat............ dwarf si ce sont les poils du BT tu connais l'adresse pour une bonne épilation via Brigitte dwarf dwarf dwarf

Oui je sais, je suis une vilaine, je te souhaite un bon rétablissement Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toux du chenil / coqueluche Empty
MessageSujet: Re: toux du chenil / coqueluche   toux du chenil / coqueluche Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 10:52

Michele ! Combien on lui fera faire de kilomètres à Katie à la prochaine promenade ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toux du chenil / coqueluche Empty
MessageSujet: Re: toux du chenil / coqueluche   toux du chenil / coqueluche Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 10:55

Je ne sais si il y aura une prochaine promenade , tout ce que je sais , c'est que d'ici là , on sera toutes et tous décimés Twisted Evil Twisted Evil
Bravo Isa Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toux du chenil / coqueluche Empty
MessageSujet: Re: toux du chenil / coqueluche   toux du chenil / coqueluche Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 10:59

michèle a écrit:
Je ne sais si il y aura une prochaine promenade , tout ce que je sais , c'est que d'ici là , on sera toutes et tous décimés Twisted Evil Twisted Evil
Bravo Isa Evil or Very Mad

POUR INFORMATION (voir preuve fournie par Alexandre) !
je fournis les piles pour recharger chiens et humains lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toux du chenil / coqueluche Empty
MessageSujet: Re: toux du chenil / coqueluche   toux du chenil / coqueluche Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:04

Nicole , tu tousses ? dwarf rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toux du chenil / coqueluche Empty
MessageSujet: Re: toux du chenil / coqueluche   toux du chenil / coqueluche Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:08

en oui quoi chaque fois que je viens je dépose une bactérie ! rabbit vous en trouverez des amies comme moi ! dwarf dwarf partageuses geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toux du chenil / coqueluche Empty
MessageSujet: Re: toux du chenil / coqueluche   toux du chenil / coqueluche Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:51

je ne tousse pas encore (en plus on a partagé le même lit) mais j'ai la voix enrouée !
Merci Isabelle
On hésitera dorénavant à l'inviter ! Qu'est-ce que tu nous ramènes la prochaine fois ?
toux du chenil / coqueluche Malade10

Mais là tout à coup, j'ai envie de tousser !Razz
Et toi, Michèle, tu tousses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toux du chenil / coqueluche Empty
MessageSujet: Re: toux du chenil / coqueluche   toux du chenil / coqueluche Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 12:04

nicole a écrit:
je ne tousse pas encore (en plus on a partagé le même lit) mais j'ai la voix enrouée !
Merci Isabelle
On hésitera dorénavant à l'inviter ! Qu'est-ce que tu nous ramènes la prochaine fois ?
toux du chenil / coqueluche Malade10

Mais là tout à coup, j'ai envie de tousser !Razz
Et toi, Michèle, tu tousses ?

Je songeais à prévoir une petite gale bien emmerdante toux du chenil / coqueluche 36_02_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toux du chenil / coqueluche Empty
MessageSujet: Re: toux du chenil / coqueluche   toux du chenil / coqueluche Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 12:11

[img]http://i23.[url=https://servimg.com/view/10074521/592]toux du chenil / coqueluche Grr10servimg.com/u/f23/10/07/45/toux du chenil / coqueluche Grr10toux du chenil / coqueluche Grr1021/th/grr10.gif[/img][/url]toux du chenil / coqueluche Grr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toux du chenil / coqueluche Empty
MessageSujet: Re: toux du chenil / coqueluche   toux du chenil / coqueluche Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 12:12

qu'est ce ce désastre dans mes images ?toux du chenil / coqueluche Grr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toux du chenil / coqueluche Empty
MessageSujet: Re: toux du chenil / coqueluche   toux du chenil / coqueluche Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 12:13

nicole a écrit:
qu'est ce ce désastre dans mes images ?toux du chenil / coqueluche Grr10

C'est la bactérie qui t'attaque ! vite Nicole chez le médecin du bout de la rue ! après joda il va soigner Nicole !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toux du chenil / coqueluche Empty
MessageSujet: Re: toux du chenil / coqueluche   toux du chenil / coqueluche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toux du chenil / coqueluche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La toux de chenil
» toux de chenil
» Toux de chenil
» toux du chenil (toujours Come On...)
» Rhum(e) et toux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: Sa santé-
Sauter vers: