LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 toux du chenil / coqueluche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




toux du chenil / coqueluche Empty
MessageSujet: toux du chenil / coqueluche   toux du chenil / coqueluche Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 10:26

Avis à tous ceux que j'ai croisé (de près) ce week end et qui ont eu l'occasion de m'entendre tousser :
J'ai la coqueluche autrement dit j'ai attrapé la bactérie du chien et chat Bordella bronchiseptica qu'ils avaient eux attrapés en aout (voir les autres posts toux du chenil)
Je suis allée chez le médecin de nouveau hier car je toussais encore après 10 jours d'antibio (qui devait couvrir très largement tous les problèmes possibles) et après contact avec mon véto / mon médecin me voilà sous traitement avec la même molécule que le chien et le chat doxycycline !
Ma fille va y passer aussi car elle tousse depuis quelques jours !
Et oui, on nous avait pas dit que cela se transmttait à l'humain ...et Emmi boit dans nos verres !
Si vous toussez méfiez vous dans le nord !! le chien était vacciné mais pas la maîtresse rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toux du chenil / coqueluche Empty
MessageSujet: Re: toux du chenil / coqueluche   toux du chenil / coqueluche Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 10:51

Tu auras les poils du BT ou du chat............ dwarf si ce sont les poils du BT tu connais l'adresse pour une bonne épilation via Brigitte dwarf dwarf dwarf

Oui je sais, je suis une vilaine, je te souhaite un bon rétablissement Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toux du chenil / coqueluche Empty