LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Normandie!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucie
border de bronze
Lucie


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 368
Verseau Cheval
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 10/07/2004

Des nouvelles de Normandie! Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Normandie!   Des nouvelles de Normandie! Icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 15:24

Voici une photos, que je trouve superbe, du Moulain d'Hauville (prise par ma Môman), se Moulain n'est pas tres loin de chez nous (2km plus precisément).
Enfin le voila, il peux être visiter, il est aussi tres beau de l'interieur Wink .

Des nouvelles de Normandie! Moulinlin052av

Et voici le genre de balades que l'on peux faire en forêt de Brotonne.
(Photo prise en Mai), Moi sur Ouenda, jument appaloosa leopard, ma soeur Katy sur Ourika, jument appaloosa bucskin blanket, et ma Mère sur Fifi, ponette Oi.

Des nouvelles de Normandie! Balade10ga

Voili, voilou!

Des nouvelles de Normandie! Balade38pe

Des nouvelles de Normandie! Balade28pl
Revenir en haut Aller en bas
http://lmaratrat.ptibook.com/
Invité
Invité




Des nouvelles de Normandie! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Normandie!   Des nouvelles de Normandie! Icon_minitimeJeu 23 Juin 2005 - 15:12

Ouahhhhh !!! Magnifique !!!!!!! Merci pour cette petite évasion .... bounce

Moi, dimanche prochain, je fais une course d'orientation à cheval (islandais, of course !) dans le tournusois en Bourgogne. Et peut-être que j'arriverai à prendre Vulkane avec mes chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
border de bronze
Lucie


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 368
Verseau Cheval
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 10/07/2004

Des nouvelles de Normandie! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Normandie!   Des nouvelles de Normandie! Icon_minitimeJeu 23 Juin 2005 - 19:36

Super CÉCÉ, j'ai hate de voir les fotos, moi j'adore les courses d'orientation, c'est super sympa!
Moi je vais peut etre faire une rando le premier W-E de juillet, mais c'est pas sur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lmaratrat.ptibook.com/
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

Des nouvelles de Normandie! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Normandie!   Des nouvelles de Normandie! Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 12:44

Ouaaah ... ! Les photos de Normandie à cheval ! Shocked

C' est une véritable invitation au voyage ! Razz

Les paysages sont magnifique et les montures aussi ! Il faut dire j' ai un faible pour les appalossa. Il manque plus que la photo de la monture du photographe. En voyant sa tête, on a envie de voir Shocked ce cheval en entier !

Je m' intéresse au border terrier mais je n' en ai pas pour le moment, par contre je fais aussi du cheval en randonnée, j' ai une selle Guichard comme Lucie et une islandaise comme Cécé !

C' est marrant comme on se retrouve avec un peu près les même goûts !

Je vais suivre les bon conseils de Merlin et essayer d' envoyer quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

Des nouvelles de Normandie! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Normandie!   Des nouvelles de Normandie! Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 15:33

Super les photos . A la maison aussi borders et chevaux se cotoient . La grande copine de mes tois borders est ma jument Selle Francais de cinq ans : Nouba . Mercredi et jeudi nous serons tous les cinq en concours (chevaux) à Compiègne ou je croise à chaque fois plusieurs borders . Les trois chiens ensemble ça fait un peu meute mais c'est sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

Des nouvelles de Normandie! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Normandie!   Des nouvelles de Normandie! Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 18:49

Quel que soit la forme d' équitation choisie, Border et cavaliers font bon ménage !
Le 1er Border que j' ai vu Shocked en vrai (et pas en photo) , c' était au salon du cheval à Lyon : Vulcane ! Razz

Le 2ème, c' était à Bourg en Bresse à la présentation des étalons par les Haras Nationnaux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Normandie! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Normandie!   Des nouvelles de Normandie! Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 20:35

Superbe et quelle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Normandie! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Normandie!   Des nouvelles de Normandie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Normandie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de la neige en normandie !!!
» Hautes-Normandie(l'Eure)
» Nouvelles de Dimba
» nouvelles de Diddle
» Portée d'Irish Wolfhound

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Who's Who : Les membres :: Photos de votre région-
Sauter vers: