LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 gorges de la Loire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




gorges de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gorges de la Loire   gorges de la Loire - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 18:08

C'est bien vrai, lorsque je vais à Flines ça me fait aussi un bien fou ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gorges de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gorges de la Loire   gorges de la Loire - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 18:09

Mini a écrit:
Quant à ma Véga, ça lui fera le plus grand bien de se séparer un peu de moi ! Les cures flinoises sont excellentes pour son mental !
A qui le dis tu , elle sera au moins dans un environnement sain et riche, elle pourra régènerer son mental et se resourcer rambo rambo , la pauvre rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gorges de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gorges de la Loire   gorges de la Loire - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:13

N'empêche qu'avec les blessures que Némo a eu aux yeux, on pourrait bien le reconnaître rien qu'à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gorges de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gorges de la Loire   gorges de la Loire - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:19

Bon c'est lui ou pas ! marie pierre !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

gorges de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gorges de la Loire   gorges de la Loire - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:52

t'a gagné Nicole c'etait pendant sa semaine en colonie de vacances bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gorges de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gorges de la Loire   gorges de la Loire - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:56

Pfffffffff , je l'avais reconnu tout de suite Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gorges de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gorges de la Loire   gorges de la Loire - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 12:44

Mauvaise joueuse ! fallait le dire plus vite ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gorges de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gorges de la Loire   gorges de la Loire - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 13:07

Michèle me l'avait dit, mais en message privé. Je la cite : "avec des beaux yeux comme cela, ce ne peut être que Némo".
tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gorges de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gorges de la Loire   gorges de la Loire - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 13:16

ouais ouais on dit ça...après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gorges de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gorges de la Loire   gorges de la Loire - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 13:41

des colos comme ça moi aussi je veux bien me transformer en chien Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

gorges de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gorges de la Loire   gorges de la Loire - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 21:22

Vient Katie en colo dans les gorges de la loire

prochain etape demain si le temps le permets
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

gorges de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gorges de la Loire   gorges de la Loire - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 16:11

suite des photos des gorges de la Loire

depart de la ballade Village de chamble sur la premiere photo
chemin caillaisseux, boueux, pente pour rejoindre la Loire et baignade le bonheur drunken drunken drunken


gorges de la Loire - Page 2 Dsc00021

gorges de la Loire - Page 2 Dsc00022

[img]https://i.servimg.com/u/f22/09/03/76/92/dsc00023.jpg

petit port de plaisance ferme , lieu de baignade des stephannois avec sa plage de sable ses paillottes et maitres nageurs ce n'est pas alerte à Malibu mais bien sympa seul inconvegnant les 4 pattes sont interdits pendant l'été alors Joelle y va sans nous[url=https://servimg.com/view/10037692/76]gorges de la Loire - Page 2 Dsc00024.
vielles pierres pour Mini, cette tour peut etre visiter on monte sur le haut par un echelle interne et le décor est superbe gorges de la Loire - Page 2 Dsc00025
et voici notre plage sauvage apres une heure de ballade pour l'atteindre mais quel plaisir rien que pour nous

Pour ceux qu'ils veulent venir decouvrir les gorges de la loire et ses richesses nous serons heureuses de leur servir de guide

j'ai des petits soucis de mises en page je ne comprends pas comment j'ai fait pour mettre une photo cachée avec un texte en lien mais le plus important c'est de vous faire saliver sur ma region .
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

gorges de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gorges de la Loire   gorges de la Loire - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 16:50

Ta proposition de nous inviter à nous promenier au bord de la Loire est très intéressante ... D' autant plus que j' aimerai profiter d' une chaude journée pour aprendre à Loulette et Caline les joies de la nage sunny

Il faudrait pour les convaincre, un ou 2 coach (ou même plus !) poilus qui se baignent sans hésitation et aussi une balle qui motiverait encore plus Caline bounce ! Je suis sûre que ça doit être possible de leur faire aimer la nage. Elles vont d' ailleurs déjà facilement dans l' eau, mais elles s' arrangent toujours pour garder pied !

Bravo pour les photos elles sont top thumleft

Dis-donc, le petit Némo, c' est un malin ! Il connait toutes les combines pour se faire inviter et passer des vacances sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gorges de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gorges de la Loire   gorges de la Loire - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 17:33

On salive, t'inquiète Joelle ! Razz Razz Razz Superbes photos, merci pour les vieilles pierres spécialement dédicacées (suis-je une antiquité moi-même ? rambo rambo ), et bonne poursuite de balade ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

gorges de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gorges de la Loire   gorges de la Loire - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 17:37

Citation :
Mini a écrit :


Superbes photos, merci pour les vieilles pierres spécialement dédicacées (suis-je une antiquité moi-même ? rambo rambo ),

Joelle a juste gentillement pensé à toi ! Mais bon si tu le dis ... c' est peut-être vrai Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

gorges de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gorges de la Loire   gorges de la Loire - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 18:42

Mini a ecrit
Superbes photos, merci pour les vieilles pierres spécialement dédicacées (suis-je une antiquité moi-même ? )

c'est toi qui l'écrit moi j'ai trop de respect pour notre queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

gorges de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gorges de la Loire   gorges de la Loire - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 18:43

Merci Martine pour ta defence on essaie d'etre gentil et on nous casse rambo rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

gorges de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gorges de la Loire   gorges de la Loire - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 18:45

Martine ma promesse tient toujours un dimanche à l'automne le paysage sera encore plus beau pas le 13 ni 28 octobre concours club oblige
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

gorges de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gorges de la Loire   gorges de la Loire - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 19:15

Citation :
Joelle a écrit :


Merci Martine pour ta defence on essaie d'etre gentil et on nous casse rambo rambo rambo rambo

Ben tu sais, à chaque que j' essayais de flatter Mini, je me suis fais ramassé Laughing !

Donc quand on veut lui démontrer toute l' affection qu' on lui porte, il faut le faire de façon détourné Wink ... Avec Mini, tout est dans l' art et la manière !!!
Normal, tu viens d' écrire que tu as
Citation :
trop de respect pour ta queen queen queen

Mais moi aussi je la respecte ... sauf que j' ai du mal à maitriser mon penchant pour la provocation Twisted Evil ! Et comme Mini a la réaction vive et rapide, je trouve ça trop drôle Laughing Laughing lol! ... Hein ... on rigole bien Mini ... tu trouves pas ? ben alors, tu ne réagit pas pale ?

... Qui c' est qui va recevoir demain .... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gorges de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gorges de la Loire   gorges de la Loire - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 22:38

En tout quoi moi je prends plaisir à vous lire, a mon tour de fayotter tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gorges de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gorges de la Loire   gorges de la Loire - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 10:10

Martine a écrit:
Et comme Mini a la réaction vive et rapide, je trouve ça trop drôle Laughing Laughing lol! ... Hein ... on rigole bien Mini ... tu trouves pas ? ben alors, tu ne réagit pas pale ?

... Qui c' est qui va recevoir demain .... ?

Ouais, ben Mini, la chaleur la rend moins vive, profitez, profitez ! lol! lol! A part ça, je propose, au lieu de filer de l'argent à Marie-Pierre et Carole, qu'on se cotise pour acheter un modem à Martine parce que là, au rythme où elle se connecte, la prochaine fois, c'est pour Noël ! santa santa santa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gorges de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gorges de la Loire   gorges de la Loire - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 12:04

gorges de la Loire - Page 2 Big-ok-thumbs-up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gorges de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gorges de la Loire   gorges de la Loire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gorges de la Loire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Who's Who : Les membres :: Photos de votre région-
Sauter vers: