LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Masters France 2005

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lou
membre d'honneur
Lou


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 256
Poissons Serpent
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/07/2004

Masters France 2005 Empty
MessageSujet: Masters France 2005   Masters France 2005 Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 14:49

Voici une photo du podium des sélectionnés à la FAR de Eyrargues:

Masters France 2005 Eyragues05_selec_a

Avec dans l'ordre: Risky, Ounak et Rosana.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

Masters France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Masters France 2005   Masters France 2005 Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 23:05

BRAVO à tous les chiens et à leurs maitres en particulier à toute la famille BORDER . Cordialement . Ulisse
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
border de bronze
Lucie


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 368
Verseau Cheval
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 10/07/2004

Masters France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Masters France 2005   Masters France 2005 Icon_minitimeDim 19 Juin 2005 - 15:09

Bravo, et félicitation à tous! Very Happy Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lmaratrat.ptibook.com/
Isa
Invité




Masters France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Masters France 2005   Masters France 2005 Icon_minitimeDim 19 Juin 2005 - 21:17

Bravo à tous, mais surtout aux borders Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masters France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Masters France 2005   Masters France 2005 Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 10:27

Auquel se rajoute Sherlock Holmes, le Border de mon éleveuse (Newzanthynes) sélectionné précédemment ! Il n'y a pas de doute ! les Border sont des champions !!!

Je suis allée à Miramas pour les Championnats de France (ma coton la plus âgée participait) et il y en avait également environ 5 !

Par contre, malheureusement, plus ça va, plus j'ai l'impression que souvent notre race a mauvaise réputation. Déjà, quand j'ai évoqué l'idée d'acquérir un BT ds mon club et ds ma régionale (il y a déjà qques années jusqu'à l'année dernière), beaucoup de personnes m'ont mise en garde ! Le BT serait très aboyeur, voir insupportable en agility et souvent agressif avec les autres chiens. Il suffit d'un ou deux cas "difficiles" pour abimer une réputation...

Effectivement, lors du Ch de France, il y a eu des problèmes avec un BT hyper aboyeur en file d'attente .... ce qui a même valu un sujet de forum sur le site webagil !!! (n'est-ce pas Lou !!!) .... dommage ....
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Invité




Masters France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Masters France 2005   Masters France 2005 Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 11:06

Ah bon CécéNeutral c'est bien dommage en effet Confused

Mon BT à moi n'est pas aboyeur pour deux sous, heureusement car il a une voix tres desagréable Confused il aime tout et tout le monde mais à l'excés Mr. Green

Tu sais ces gens qui critiquent ne sont surement que des jaloux mais ça craint quand meme Confused Ne dit on pas qu'il n'y a pas de mauvais chiens mais que des mauvais maitres......
ya qua voir la réputation qu'ont les molosses à cause de quelques cas particuliers!

Bonne journée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lou
membre d'honneur
Lou


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 256
Poissons Serpent
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/07/2004

Masters France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Masters France 2005   Masters France 2005 Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 13:01

Cécé a écrit:
Auquel se rajoute Sherlock Holmes, le Border de mon éleveuse (Newzanthynes) sélectionné précédemment ! Il n'y a pas de doute ! les Border sont des champions !!!

Je suis allée à Miramas pour les Championnats de France (ma coton la plus âgée participait) et il y en avait également environ 5 !

Par contre, malheureusement, plus ça va, plus j'ai l'impression que souvent notre race a mauvaise réputation. Déjà, quand j'ai évoqué l'idée d'acquérir un BT ds mon club et ds ma régionale (il y a déjà qques années jusqu'à l'année dernière), beaucoup de personnes m'ont mise en garde ! Le BT serait très aboyeur, voir insupportable en agility et souvent agressif avec les autres chiens. Il suffit d'un ou deux cas "difficiles" pour abimer une réputation...

Effectivement, lors du Ch de France, il y a eu des problèmes avec un BT hyper aboyeur en file d'attente .... ce qui a même valu un sujet de forum sur le site webagil !!! (n'est-ce pas Lou !!!) .... dommage ....

Je suis contente pour ton éleveuse, on a échangé un ou deux mails il y a peu, et son BT vient du même élevage que la miène (Devon Loch) Wink

C'est non seulement l'attitude du chien mais aussi et surtout du maitre qui a posé pb sur wébagil je crois Shit Je ne suis pas sûr que la discution donnera qq chose au final, la personne en question n'a pas l'air de vouloir faire change son chien (je n'ai pas dit changer de chien mdr) What the fuck ?!?

Et c'est vrai que le BT n'a pas toujours bonne réputation, ça commence à faire comme pour le fox terrier What the fuck ?!?

C'est vraiment dommage qu'une minorité donnent le mauvais exemple Thumb down

Oky a une aboiement très rauque alors ça gène pas trop lol! Mais de toutes façons elle aboit pas en agility flower De temps en temps si elle n'aime pas le chien qu'il y a sur le parcours elle grogne un peu mais c'est tout.

Pour le caractère avec les autres chiens ça sera plus dûr de faire changer les mentalités..... La mienne est comme ça, elle est dominante, et j'en connais deux autres qui sont pareils Shit

PS: oh!!! la grand-mère de Sherlock est la mère de ma chienne I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
border de bronze
Lucie


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 368
Verseau Cheval
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 10/07/2004

Masters France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Masters France 2005   Masters France 2005 Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 20:17

Oui, la critique est facile mais l'art est difficile, comme on dit!
Pour ma part, mes borders sont tres sociable, avec tout les chiens, elles aboit que quand il est nécessaire (pour avertir surtout)...
Dans ma régions les borders ont plutôt une bonne reputation, mais bon a cause d'une minorité une reputation se detruit vite, malheureusement. Rolling Eyes
J'espere, toute fois, que cela n'irra pas trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lmaratrat.ptibook.com/
Isa
Invité




Masters France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Masters France 2005   Masters France 2005 Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 20:27

Viper est super goinfre pig un peu , beaucoup speed cat collant comme de la glue alien enfin tout sauf dominant et n'aboie que quand il a quelqu'un qui ne connait pas au portail Wink
J'avais demandé à son éleveuse une creme de chien, et c'est ce que j'ai Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lou
membre d'honneur
Lou


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 256
Poissons Serpent
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/07/2004

Masters France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Masters France 2005   Masters France 2005 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2005 - 11:51

Isa a écrit:
J'avais demandé à son éleveuse une creme de chien, et c'est ce que j'ai Cool

Nous on avais demandé une petite chose avec un peu de caractère et pas trop petite pour pouvoir jouer et supporter nos bergers plutôt grands formats, et c'est aussi ce qu'on a eu Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masters France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Masters France 2005   Masters France 2005 Icon_minitimeSam 25 Juin 2005 - 1:11

Bonjour

Pour répondre à Lou, La personne en question sur webagil c'était moi!
Au départ je n'ai pas demandé sur webagil à ce kon me donne des astuces ou des conseils pour ke mon chien arrète d'aboyer!! Car com je l'ai bien dit sur webagil je ne laisse pas aboyer mon chien continuellement car je sais ke son aboiement est agaçant mais je le laisse faire seulement au moment ou le chien ki le précède passe, le reste du temps, je le motive et l'occuppe avec une friandise un jouet ou de l'oberytmé!

Je voulais seulement savoir si on pouvai faire kelke chose contre une personne qui est NON CONCURANTE mais accompagnatrice et qui vient vous agresser parce que votre chien aboi et dérange le sien! De plus je précise ke mon oui mon chien aboyait mais j'étai pas ds la file d'attente mais en retrait du terrain, pour ne pas gêner, en train de regarder le parcours de loin, et essayant tout de même de le faire un peut se calmer!

Voilà c t juste une petite précision
A+
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Invité




Masters France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Masters France 2005   Masters France 2005 Icon_minitimeSam 25 Juin 2005 - 16:48

Coucou Socrate, parle nous un peu plus de ton chien, et de l'obeytmé, c'est quoi What the fuck ?!?

Si ton chien, a le meme aboiement que Viper, alors ça doit etre plus qu'agaçant Confused je deteste la voix de mon chien Confused

A bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masters France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Masters France 2005   Masters France 2005 Icon_minitimeSam 25 Juin 2005 - 19:56

Alors Socrate c'est un border terrier mais bon sa je crois ke tout le monde s'en doute (lol) Laughing Il vient de l'élevage Glen Mara et il a eu 4 ans il ya maintenant presque 2 semaines. C'est un pti border très simpa avec tout le monde mais malheureusement pas avec les autres chiens mâles!
Il a commencé l'agility des l'âge de 9 mois environ et les concours il y a 2 ans et demi. Il se débrouille très très bien et il adore sa. Il est en 3ème degré et il a meme participé au championnat de France cette année. Il aime tellement sa kil aboi pour nous le montrer. il a effectivement un aboiement tres aigu ki fait un peu mal aux oreilles! Confused.

Sinon on fait un peu d'obérytmé mais c juste pour s'amuser car les concours ne m'interesse pas vraiment je préfère l'agility. L'obérytmé c'est en fait faire une chorégraphie de danse sur un morceau de musique avec son chien. Il existe beaucoup de figures a réaliser: roule (le chien fait une roulade a terre), tourne (il tourne sur lui mem), slalom entre les jambes du maitre, marcher sur les 2 pattes arriere, .... et plein d'autres! Smile

Bref voila quelques infos sur Socrate.

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
border de bronze
Lucie


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 368
Verseau Cheval
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 10/07/2004

Masters France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Masters France 2005   Masters France 2005 Icon_minitimeSam 25 Juin 2005 - 20:18

J'ai deja vu de l'obérytmé, je trouve ca super marrant, je n'en jamais fait par contre.
Et sinon tu fais des expos ou tu fais que des concours d'agility?
Car peut etre qu'on se rencontrera un jour en expo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lmaratrat.ptibook.com/
Invité
Invité




Masters France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Masters France 2005   Masters France 2005 Icon_minitimeSam 25 Juin 2005 - 22:37

J'ai fait en tout 3 expositions, une pour la confirmation et inscrit en classe jeune et deux autres dont une ou j'ai eu une réserve CACIB. Mais je n'aime pas trop sa, je préfere l'agility et puis c'est complètement différent, pas du tout le mem monde!! Mais nan les expos c'est pas tro mon truc.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
border de bronze
Lucie


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 368
Verseau Cheval
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 10/07/2004

Masters France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Masters France 2005   Masters France 2005 Icon_minitimeDim 26 Juin 2005 - 13:21

Ok, c'est vrai que ce n'est pas dutout le même ambience, l'ambience agility est plus amical. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lmaratrat.ptibook.com/
Invité
Invité




Masters France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Masters France 2005   Masters France 2005 Icon_minitimeDim 26 Juin 2005 - 23:23

Oui, c'est surtout pour sa, c'est un monde différent, une ambiance différente!
Mais je me souvien d'une fois ou mon heure de passage était 8h30, juste au début de l'expo! et après il fo patienter jusqu'à 17h pour les visiteurs ou bien jusqu'a la remise des prix. Ce que j'aime bien en expo par contre c'est aller voir, les meilleurs de la journée, ou il y a chaques meilleur de race enfin je crois ke c sa! Laughing En agility on est aussi dans ce cas la sur des sélectifs ou des finales mais c pas pareil, on se promène, on regarde les chiens passer, on discute un peu avec tout le monde, les gens kon connait a force de les revoir tout les dimanches (enfin c ptètre pareil pour les exposants de l'expo canine après tout!! Surprised )

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
border de bronze
Lucie


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 368
Verseau Cheval
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 10/07/2004

Masters France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Masters France 2005   Masters France 2005 Icon_minitimeDim 26 Juin 2005 - 23:57

Oui, c'est un peu pareil, mais moi je me rappel de ma premiere expo avec ma border, et bien ma chienne avait fais meilleure de race, et l'ambiance été froide, au lieu que les gens soit heureux pour toi, il font la tête, je trouve cela dommage, enfin il y en avais kan même des sypathiques, qui te félicitais, j'ai même une dames qui ma aider à présenter ma chienne, mais c'est la minorité. Malheureusement Confused
Mais dans mon club d'agility, les gens sont vraiment chaleureux avec les autres!Je trouve ca super! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lmaratrat.ptibook.com/
Lou
membre d'honneur
Lou


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 256
Poissons Serpent
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/07/2004

Masters France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Masters France 2005   Masters France 2005 Icon_minitimeLun 27 Juin 2005 - 10:50

Je crois que dès qu'une race commence à prendre de l'importance, tout de suite il y a plus de choses en jeu!
Je fais des expos avec mon BH, c'est vraiment différent, à force on connait tout le monde, éleveur et particulier, et on s'entend plutôt bien! Je m'en fiche que mon chien ne finisse pas premier si c'est pour laisser la place à un beau chien, et même en cas contraire ça ne m'empechera jamais de parler avec ses propriétaires!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
border de bronze
Lucie


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 368
Verseau Cheval
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 10/07/2004

Masters France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Masters France 2005   Masters France 2005 Icon_minitimeLun 27 Juin 2005 - 12:28

Je suis tout a fait d'accord avec toi Lou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lmaratrat.ptibook.com/
Lou
membre d'honneur
Lou


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 256
Poissons Serpent
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/07/2004

Masters France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Masters France 2005   Masters France 2005 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2005 - 17:44

Ce WE ont lieu les Masters France d'agility à la Garette près de Niort.
J'y suis allée en visiteuse hier et j'y ai vu plein de BT I love you

Voici deux photos qui viennent du site officiel de cette finale:

Masters France 2005 Mast05_53
Masters France 2005 Mast05_22

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lou
membre d'honneur
Lou


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 256
Poissons Serpent
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/07/2004

Masters France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Masters France 2005   Masters France 2005 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2005 - 17:47

Si je ne me trompe pas c'est donc le même chien sur les deux photos, et je crois que c'est Ounak (Malice Bleue).

On a discuté avec son propriétaire, qui a aussi une petite tan and blue très mignone, Tornade.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Masters France 2005   Masters France 2005 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters France 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les masters
» les derniers masters
» FINALE DES MASTERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility :: Les résultats-
Sauter vers: