LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pas une expo mais très très sympa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Pas une expo mais très très sympa Empty
MessageSujet: Pas une expo mais très très sympa   Pas une expo mais très très sympa Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:33

les 4 et 5 aout prochain se déroulera la "Fête de la Chasse " de Carrouges dans l'Orne
Elle est organisée dans le parc du très beau chateau de Carrouges, c'est l'hommage rendu à la Chasse (sous toute ses formes éthiques biensur), aux Chiens, aux Chevaux et à la Nature.
Raymond Joliveau et son épouse, du Rallye La Passée en sont les organisateurs et veillent à ce que l'éthique soit parfaitement respectée et elle l'est.
Lucienne Dorwling Carter a mis sur pied depuis plus de 5 ans, un village des chiens au sein de la fête.
Le but de ce village est éducatif vis à vis du grand public sur ce qu'est un chien de race ce qu'il faut savoir etc.... ceci est fait en collaboration avec la SCC bien entendu
J'ai le plaisir depuis la création du village d'y animer les présentations canines, ces présentations sont faites pour faire découvrir les différentes races, leurs spécificités, leurs besoins, leurs utilisations etc....et sensibilisé le public sur des points particuliers comme par exemple ne pas acheter un chien juste en fonction de sa plastique, acheter un chien de race ce que cela veut dire etc....
De nombreux acteurs du monde cynophile nous ont rejoint dans cette aventure et cette année seront présentées de très diverses activités autour du chien, les classiques et le moins conventionnelles comme l'agility, l'obéissance, le flyball, l'obérythmée, le cavage, la conduite de troupeau, la défense, mais aussi les chiens de thérapies, les chiens d'aides aux personnes handicapées, des comportementalistes (pas bidon) des artistes, des écrivains, des associations telle lévriers en détresse, tout un programme.
A carrouges les chiens sont présentés pour ce qu'ils sont, faisant abstraction des compétitions, des prix, et de la publicité pour les élevages.
Cette année nous aurons plus d'une centaines de races représentées (120 et quelques) ce qui représente un très grand nombre d'éleveurs et particuliers bénévoles prêts à être disponibles un week end pour faire découvir leur passion pour une race.
Alors si les 4 et 5 aout vus avez envie de faire une petite ballage normande (à 2 h de paris) venez nous voir à Carrouges vous ne serez pas déçu, l'ambiance y est extra.
Carrouges chaque année c'est plus de 80 000 spectateurs sur 2 jours, une manifestation à inscrire au calendrier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Pas une expo mais très très sympa Empty
MessageSujet: Re: Pas une expo mais très très sympa   Pas une expo mais très très sympa Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:46

un petit apperçu de Carrouges en vidéo

http://video.google.com/videoplay?docid=-6822873810148606954

bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

Pas une expo mais très très sympa Empty
MessageSujet: Re: Pas une expo mais très très sympa   Pas une expo mais très très sympa Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 16:00

Je suis invité avec mon épouse à Carrouges par un ami organisateur du concours de poulinières AQPS et PS / vocation obstacle . Nous y passerons donc la journée de samedi et participerons au diner du soir .

Par contre j'ai aussi deux invitations pour le dimanche et nous ne resterons pas , je ne vais pas me ballader à Carrouges avec les cinq borders en laisse et il faut rentrer le soir pour s'occuper de la mini meute .
J'ai donc deux entrées pour le dimanche à offrir . Si ça fait plaisir à quelqu'un un petit MP et je les envoie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas une expo mais très très sympa Empty
MessageSujet: Re: Pas une expo mais très très sympa   Pas une expo mais très très sympa Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 16:01

Dommage que je sois si loin, ça a l'air drôlement sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas une expo mais très très sympa Empty
MessageSujet: Re: Pas une expo mais très très sympa   Pas une expo mais très très sympa Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 16:12

thétys a écrit:
Dommage que je sois si loin, ça a l'air drôlement sympa...

Idem !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Pas une expo mais très très sympa Empty
MessageSujet: Re: Pas une expo mais très très sympa   Pas une expo mais très très sympa Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:30

ce que est dommage c'est que je viens de m'engager pour ce we j'y serai bien aller est ce que c'est tous les année a la memmedate brigitte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas une expo mais très très sympa Empty
MessageSujet: Re: Pas une expo mais très très sympa   Pas une expo mais très très sympa Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:44

Dommage c'est notre WE de départ en vacances. L'an prochain, si c'est possible mes vacances seront passées.

Bon WE Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Pas une expo mais très très sympa Empty
MessageSujet: Re: Pas une expo mais très très sympa   Pas une expo mais très très sympa Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 14:42

Voila quelques petites photos de la Fête de la Chasse de Carrouges , un très beau week end sous le soleil :

une vue sur les chiens présents en préparation pour la présentation (un peu plus de 100 races représentées):
Pas une expo mais très très sympa Img_1712

le stand des Border Terriers et Deerhounds
Pas une expo mais très très sympa Img_1713

les stands présentent les races pour faire de l'information et de la pédagogie sur la race et le chien de race en général
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Pas une expo mais très très sympa Empty
MessageSujet: Re: Pas une expo mais très très sympa   Pas une expo mais très très sympa Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 14:45

Super les photos thumleft thumleft thumleft

Encore s'il te plait bounce bounce bounce

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas une expo mais très très sympa Empty
MessageSujet: Re: Pas une expo mais très très sympa   Pas une expo mais très très sympa Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 16:23

Brigitte a écrit:
les stands présentent les races pour faire de l'information et de la pédagogie sur la race et le chien de race en général

Euh les chiens de race avec ou sans option LOF ???? Boulet

Bon il me semble avoir reconnu des gens qui promenaient leurs Welsh, n'est-il pas ?

Allez Brigitte, s'il te plait, encore d'autres photos, avec le soleil qu'il y avait ça devait être super sympa !!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas une expo mais très très sympa Empty
MessageSujet: Re: Pas une expo mais très très sympa   Pas une expo mais très très sympa Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 12:30

Oh oui, encore des photos ! Vous avez eu de la chance avec le temps sunny ça devait être super.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Pas une expo mais très très sympa Empty
MessageSujet: Re: Pas une expo mais très très sympa   Pas une expo mais très très sympa Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:01

Coucou !

J'y étais aussi Razz et c'était vraiment génial ! I love you I love you I love you I love you J'ai même pris une réservation pour l'année prochaine...
J'ai quelques photos : Vous y verrez Mon amie Patricia et son copain Hervé. Patricia et en fauteuil et fait de l'agility et du flyball avec sa chienne. Elle a épaté tout le monde par sa tenacité et sa joie de vivre malgré son handicap !
Les chiens avec Pati et Hervé devant le chateau :
Pas une expo mais très très sympa Dscn0710

Celle ci est un peu floue mais Vous reconnaîtrez Paris et Brigitte en train de rassembler tout le monde derrière les atelages décorés. Ne sont-elles pas magnifiques nos écossaises ?
Pas une expo mais très très sympa Dscn0811

Voici donc les effets de l'appartion de ces 2 belles dames :
Pas une expo mais très très sympa Dscn0812

Et voici le début du défilé sur la pelouse d'honneur :
Pas une expo mais très très sympa Dscn0813

Vous pouvez voir qu'il n'y a que quelques personnes pour nous admirer...
Pas une expo mais très très sympa Dscn0814
Pas une expo mais très très sympa Dscn0815

Oh ! les écossais, comme ils étaient beaux ! Mr.Red
Pas une expo mais très très sympa Dscn0816

Suite du défilé...
Pas une expo mais très très sympa Dscn0817

Un super petit, tout petit mâtin portuguais (c'est bien ça, Brigitte ?)
Pas une expo mais très très sympa Dscn0818

Notre belle écossaise en pleine action
Pas une expo mais très très sympa Dscn0819

Mes deux chéris poilus (je parle bien pour les deux !)
Pas une expo mais très très sympa Dscn0820

et pour finir, Patricia et Hervé, fiers de leur week end avec déjà des souvenirs plein la tête
!Pas une expo mais très très sympa Dscn0821

Des week end comme ceux là c'est du bonheur à l'état pur ! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas une expo mais très très sympa Empty
MessageSujet: Re: Pas une expo mais très très sympa   Pas une expo mais très très sympa Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:17

Merci pour les photos, Caroline, ça avait l'air très sympa et marrant ! thumleft thumleft Mais je ne savais pas que Brigitte était écossaise ! scratch scratch
Pas une expo mais très très sympa Drapeau25 (j'ai pas trouvé de drapeau écossais, donc j'ai mis le mien...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas une expo mais très très sympa Empty
MessageSujet: Re: Pas une expo mais très très sympa   Pas une expo mais très très sympa Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:00

Là Brigitte ! quel look d'enfer !

Merci pour ces belles photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas une expo mais très très sympa Empty
MessageSujet: Re: Pas une expo mais très très sympa   Pas une expo mais très très sympa Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:36

Pas une expo mais très très sympa 3d-casquette-applaudir Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Pas une expo mais très très sympa Empty
MessageSujet: Re: Pas une expo mais très très sympa   Pas une expo mais très très sympa Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:55

Merci Caro pour ce spectable je crois que je vais programmer cette manisfestation l'an prochain.

Peux tu me dire comment faire pour reserver des places et la date precise.
Revenir en haut Aller en bas
celine
Invité




Pas une expo mais très très sympa Empty
MessageSujet: Re: Pas une expo mais très très sympa   Pas une expo mais très très sympa Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:55

Merci pour les photos !!! J'aurais vraiment aimé y être... Rolling Eyes

Mini, tu as vu en bas de la photo où il y a le gros mâtin portugais ?? Ca te rapelle pas quelque chose ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas une expo mais très très sympa Empty
MessageSujet: Re: Pas une expo mais très très sympa   Pas une expo mais très très sympa Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 23:46

celine a écrit:

Mini, tu as vu en bas de la photo où il y a le gros mâtin portugais ?? Ca te rapelle pas quelque chose ? Razz

A part que j'aime pas les animaux, non, j'vois pas... scratch C'est pas un batard en plus (parce que là, je supporte encore moins !) Chuis comme Easy, si on m'explique etc. etc. scratch jocolor
Revenir en haut Aller en bas
celine
Invité




Pas une expo mais très très sympa Empty
MessageSujet: Re: Pas une expo mais très très sympa   Pas une expo mais très très sympa Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 12:43

Il y a une boule de poils (ou de cheveux ??? Razz ) qui m'a fait penser à celle que tu a récupéré après l'épilation de Véga... Wink dwarf dwarf dwarf
Je ne suis pas méchante avec toi là ? silent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas une expo mais très très sympa Empty
MessageSujet: Re: Pas une expo mais très très sympa   Pas une expo mais très très sympa Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 15:53

C'est vrai, la prochaine fois que je prends un chien, je choisis celui-là, comme ça je pourrai me faire une moumoute longue ! cheers cheers thumleft thumleft Merci Céline, je n'avais pas remarqué ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
celine
Invité




Pas une expo mais très très sympa Empty
MessageSujet: Re: Pas une expo mais très très sympa   Pas une expo mais très très sympa Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 16:10

Je ne parles pas du chien mais de la touffe blonde qu'il y a au bas de la photo... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas une expo mais très très sympa Empty
MessageSujet: Re: Pas une expo mais très très sympa   Pas une expo mais très très sympa Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 16:18

celine a écrit:
Je ne parles pas du chien mais de la touffe blonde qu'il y a au bas de la photo... What the fuck ?!?

J'avais pas vu Confused dis donc t'as l'oeil... pour repérer les "bêtises" lol!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Invité




Pas une expo mais très très sympa Empty
MessageSujet: Re: Pas une expo mais très très sympa   Pas une expo mais très très sympa Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 16:25

hihihi tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas une expo mais très très sympa Empty
MessageSujet: Re: Pas une expo mais très très sympa   Pas une expo mais très très sympa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas une expo mais très très sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourg en Bresse le 17 février
» EXPO à LAVAL
» Expo de Tarbes le 26/9
» EXPO DE ROUEN
» expo namur 19 et 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Expositions :: Calendrier-
Sauter vers: