LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !

Aller en bas 
+10
babelle
clarensse
sandrine
Caroline
Merlin
Ulisse
Brigitte
Joelle
Martine
alf
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuteurMessage
Invité
Invité




Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 10:29

Merci Nicole I love you ces photos sont vraiment réjouissantes sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 10:31

envoyer trop vite, j'en ai encore :

les trois chiens de marie charlotte : entente parfaite
Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 35 Pict0111
les gros ne font pas peur aux petits, surtout lorsque le petit est un border...terrier


Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 35 Pict0011

Désolée, il n'y en a plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 10:46

Très sympa merci Nicole !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 10:56

Merci Nicole magnifiques photos cela fait chaud au I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 11:09

Ho, merci mille fois Nicole cheers Ca fait tellement plaisir de les voir heureux sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 12:20

Magnifiques photos cheers cheers cheers
Merci infiniment Nicole (j'ai versé ma 'tite larme Rolling Eyes Laughing Wink )

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 12:40

Lorsque Marie Charlotte va à son cabinet de consultations, les deux borders l'accompagnent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 12:43

Bonjour à tous, je reviens après une semaine et que de belles photos je trouve . C'est très émouvant de voir ces photos
Merci
Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 35 Arzel110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 14:45

On me l'a succintement racontée mais je n'ai pas encore trouvé le temps de me plonger dans leur histoire. Cela dit, les photos sont vraiment superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 23:21

Merci pour les photos, ça fait chaud au coeur ! I love you I love you I love you

Charlize est très digne Very Happy

Et j'adore la photo avec les 3 chiens, on voit qu'ils s'entendent bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 23:29

Mille mercis Nicole, les photos sont magnifiques et très émouvantes I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:56

Elles sont supers toutes les deux ! je vais vite les envoyer à Anne-Lise ! Et celle où elles réinventent la danse des canard, elle est quand même pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:49

Merci Nicole pour ces magnifiques photos !
Enfin une histoire qu'elle Finit Bien ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 35 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 11:45

J'ai passé la journée d'hier avec Nadège, Benjy et sa famille et Anne-Lise et Vidock sont venus également.
Vidock était tout beau, tout nu !
Il est en pleine forme, en adoration (réciproque) avec Anne-Lise. Il continue de faire des progrès mais il reste définitivement avec des attitudes de chien battu.

Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 35 P5180010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 35 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 11:47

Sympa les nouvelles ! Cela viendra peut être avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 35 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 12:05

Contente de savoir que ça se passe bien avec sa nouvelle maîtresse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 35 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 12:07

Vidocq est très beau I love you I love you I love you

Tant mieux s'il est en adoration devant sa maîtresse !

Et s'il garde une attitude de chien battu.... peut-être qu'il faudra s'y faire. Cela ne veut pas dire qu'il est malheureux, il a gardé des réflexes comportementaux.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 35 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 12:41

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 35 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 14:09

Je viens de découvrir ce post. J'ai tout lu et je suis très émue Sad .
Je vois qu'il y a des gens formidables et ça fait chaud au coeur I love you I love you.
Je remercie toutes les filles qui se sont donné tant de mal pour sortir ces gentils chiens de la misère et de la conner.... humaine.
Les photos avant et après "la libération" de Vénus et Vidocq sont très significatives Idea et j'imagine volontiers le bonheur sunny de Marie-Charlotte et d'Anne-Lise.
Un très très grand MERCI salut et BRAVO thumright thumleft à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 35 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 14:58

C'est vrai qu'Anne-Lise fait bien la part des choses, elle trouve que maintenant il est devenu un chien nomalement joyeux, mais il garde des réflexes de crainte dans certaines circonstances et certains gestes.
Revenir en haut Aller en bas
RustyFinette
Border de Diamant
RustyFinette


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 2463
Vierge Cochon
Localisation : Valromey (01)
Date d'inscription : 17/03/2009

Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 35 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 16:33

bonjour,
j'ai lu ce post pendant ma pause déjeuner, (et longtemps après, car 58 pages c'est pas rien) et je peux dire que ça m'a chamboulée la digestion !!! bon, grâce à vous les filles, ça s'est bien terminé, mais ça ne devrait pas exister ce genre de chose !!! ils sont très beaux tous les 2 maintenant, et je suis heureuse que vous les ayez sauvés de cet affreux sagouin !!!
@+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://aol.pixum.fr/album
Invité
Invité




Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 35 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 23:39

C'est vrai qu'à nous tous, on a bien bossé !
Anne-Lise m'a demandé des nouvelles de Vénus et des petits, est-ce que tu en as Nicole ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !   Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq ! - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mobilisons-nous pour Vénus et Vidocq !
Revenir en haut 
Page 35 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
 Sujets similaires
-
» week-end que pour nous
» Pour nos amis qui nous quittent trop tôt
» Rassemblement 2012 :
» Pour ramasser des fonds pour BT
» Ben nous ça gratouille !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: La cause animale :: A adopter, à placer-
Sauter vers: