LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gag visuel sans rapport avec BT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gag visuel sans rapport avec BT Empty
MessageSujet: président   Gag visuel sans rapport avec BT Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:40

Comme les Belges ont, parait-îl, le sens du compromis, nous vous proposons comme président(e)...

Cliquez sur ce lien (lorsque vous avez l'image, vous pouvez plusieurs fois)

http://www.zanorg.com/prodperso/president.swf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gag visuel sans rapport avec BT Empty
MessageSujet: Re: Gag visuel sans rapport avec BT   Gag visuel sans rapport avec BT Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:45

Mis sur un autre sujet, mais cela pouvait suivre les précédents !

http://www.zanorg.com/prodperso/president.swf

appuyer plusieurs fois sur le bouton !
Revenir en haut Aller en bas
Nocats
Invité




Gag visuel sans rapport avec BT Empty
MessageSujet: Re: Gag visuel sans rapport avec BT   Gag visuel sans rapport avec BT Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:00

J'adore François Royrou!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nocats
Invité




Gag visuel sans rapport avec BT Empty
MessageSujet: Re: Gag visuel sans rapport avec BT   Gag visuel sans rapport avec BT Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:08

Ségolène Bayrouyale ressemble au méchant prof dans Harry Potter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gag visuel sans rapport avec BT Empty
MessageSujet: Re: Gag visuel sans rapport avec BT   Gag visuel sans rapport avec BT Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 22:02

Bon, je parle en mon seul nom, et peut-etre les autres membres, + modérateurs, + administratrices ne seront pas d'accord, mais je crois qu'il faut etre vigilants dans les quelques jours à venir afin de ne pas faire interférer sur ce forum des sujets qui sont un peu trop orientés : je suis la première à faire méchamment dériver un sujet et à raconter n'importe quoi mais pour le bien de l'ambiance du forum, nous devons éviter les références politiques, qu'elles soient légères, certes, comme ici ce petit jeu, ou plus engagées, meme si c'est un membre très jeune qui exprime son avis en barrant le nom d'un des deux candidats : on m'a bien seriné au début qu'il y avait des BT de toutes les couleurs, et il y a sûrement des membres "de toutes les couleurs", politiques, s'entend. Le vote se fait dans un isoloir et les allusions politiques n'ont que faire sur un forum consacré aux Border !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gag visuel sans rapport avec BT Empty
MessageSujet: Re: Gag visuel sans rapport avec BT   Gag visuel sans rapport avec BT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gag visuel sans rapport avec BT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qualités du BT (sans défauts...)
» Enfin un sans faute !
» Entrainement d'agility sans parcours
» photos de mon travail - sans commantaire -
» Jamais sans votre border terrier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Bar des Bordermaniaques :: Vos sites coup de cœur-
Sauter vers: