LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chaumont le 9 et 10 Juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chaumont le 9 et 10 Juin Empty
MessageSujet: Chaumont le 9 et 10 Juin   Chaumont le 9 et 10 Juin Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 16:19

Je viens de trouver une chambre à l'hotel "Etoile d'or" se trouvant à Chaumont même. Donc on pourra faire un rencontre des Border Terriers et autres races en juin. Razz Razz

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Chaumont le 9 et 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: Chaumont le 9 et 10 Juin   Chaumont le 9 et 10 Juin Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 20:26

pour moi j'ai reserve au formule 1
il serait agreable de tous se retrouver le samedi soir pur une teuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaumont le 9 et 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: Chaumont le 9 et 10 Juin   Chaumont le 9 et 10 Juin Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:57

Alors on fait une rencontre à Chaumont, allez bougez les agilistes scratch scratch

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaumont le 9 et 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: Chaumont le 9 et 10 Juin   Chaumont le 9 et 10 Juin Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 16:20

C'est où Chaumont déjà ? On peut éventuellement venir en touriste ou ça perturbe le concours (et surtout les concurents...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaumont le 9 et 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: Chaumont le 9 et 10 Juin   Chaumont le 9 et 10 Juin Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 16:32

Et bien, on est en train d'organiser une 'tite sauterie mais un peu de patience, on vous tient au courant très bientôt !

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaumont le 9 et 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: Chaumont le 9 et 10 Juin   Chaumont le 9 et 10 Juin Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 16:38

Je viens aussi en touriste .

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaumont le 9 et 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: Chaumont le 9 et 10 Juin   Chaumont le 9 et 10 Juin Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 16:42

C'est dans la Haute-Marne dans le 52. Je suis aussi à 295 kilomètres de Chaumont.

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaumont le 9 et 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: Chaumont le 9 et 10 Juin   Chaumont le 9 et 10 Juin Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 16:43

Ok mais c'est où Chaumont ???? Dans quelle région de France ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaumont le 9 et 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: Chaumont le 9 et 10 Juin   Chaumont le 9 et 10 Juin Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 17:27

Easy, t'es pas bien, ma fille ! Eye-Luna, qui est du Luxembourg, elle, on le rappelle, te répond gentiment sur la géographie de ton pays, et tu reposes encore la question ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Tu vas devenir aussi célèbre que Nicole et son "combien d'humains pour combien de chocolats ? " Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil tongue
Bon, alors, c'est où Chaumont ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaumont le 9 et 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: Chaumont le 9 et 10 Juin   Chaumont le 9 et 10 Juin Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 17:35

Mini a écrit:
Easy, t'es pas bien, ma fille ! Eye-Luna, qui est du Luxembourg, elle, on le rappelle, te répond gentiment sur la géographie de ton pays, et tu reposes encore la question ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Tu vas devenir aussi célèbre que Nicole et son "combien d'humains pour combien de chocolats ? " Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil tongue
Bon, alors, c'est où Chaumont ? tongue

ChérieChérie... t'as vu l'heure des messages ? Eye-Luna a répondu pdt que je posais la question... On s'est télescopée Rolling Eyes

Maintenant je sais où c'est et c'est vachement loin de chez moi... bon pas autant que de chez toi mais qd même Confused
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




Chaumont le 9 et 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: Chaumont le 9 et 10 Juin   Chaumont le 9 et 10 Juin Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 17:42

Pour les quelques hésitants, n'oubliez pas que Carole a promis qu'elle venait en tenue de pompom girl... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaumont le 9 et 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: Chaumont le 9 et 10 Juin   Chaumont le 9 et 10 Juin Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 17:55

Oui, on sait, elle est adepte des photos coquines, c'est elle qui l'a dit... tongue
@ Easy : si tu continues à me donner ce genre de surnom, on va se poser des questions sur le forum ! Chaumont le 9 et 10 Juin Mdr-mort-de-rire-284923
C'est où Chaumont, au fait ? Chaumont le 9 et 10 Juin Drapeau-france-22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaumont le 9 et 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: Chaumont le 9 et 10 Juin   Chaumont le 9 et 10 Juin Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 20:12

Qd je donne ce genre de surnom aux gens c'est généralement très ironique... d'ailleurs qd je commence une phrase par "Chéri Mon Amour" mon mari me regarde comme ça What the fuck ?!? et ce demande ce qu'il a fait de travers ou ce que je vais lui demander Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Chaumont le 9 et 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: Chaumont le 9 et 10 Juin   Chaumont le 9 et 10 Juin Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 21:11

certe moi j'y vais pour la FAR mais surtout pour rencontrer tous les borders soutenus par les pompoms girls. alors tous a chaumond.
pour Easy c'est en haute marne dans le 52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaumont le 9 et 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: Chaumont le 9 et 10 Juin   Chaumont le 9 et 10 Juin Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 8:02

J'ai dû prendre la carte de la France pour savoir dans quel département se trouve Chaumont parce que autrement je me retrouve pas pour savoir quelle ville se trouve dans quel département.


Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaumont le 9 et 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: Chaumont le 9 et 10 Juin   Chaumont le 9 et 10 Juin Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 12:17

Attention au téléscope il faut faire une déclaration d'accident dwarf
Pour mettre tout le monde d'accord je suis allée sur le site de la ville et j'ai trouvé une page Atlas qui situe la ville.

http://www.ville-chaumont.fr/

A vous de jouer maintenant.

Je n'y serait pas mais j'attends les photos des pompoms girls !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaumont le 9 et 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: Chaumont le 9 et 10 Juin   Chaumont le 9 et 10 Juin Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 16:10

eye_luna a écrit:
J'ai dû prendre la carte de la France pour savoir dans quel département se trouve Chaumont parce que autrement je me retrouve pas pour savoir quelle ville se trouve dans quel département.


Carole

Non, mais toi, Eye-Luna, tu es excusée, tandis que Easy, c'est quand même son pays ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaumont le 9 et 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: Chaumont le 9 et 10 Juin   Chaumont le 9 et 10 Juin Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 16:51

Mini a écrit:
eye_luna a écrit:
J'ai dû prendre la carte de la France pour savoir dans quel département se trouve Chaumont parce que autrement je me retrouve pas pour savoir quelle ville se trouve dans quel département.


Carole

Non, mais toi, Eye-Luna, tu es excusée, tandis que Easy, c'est quand même son pays ! Twisted Evil Twisted Evil

Gnagnagna... S'il y avait une usine de papier ben je saurais où c'est Chaumont... ma géo de France est surtout fonction des endroits où se trouvent les usines de mes clients... M'auriez dit Etival ou Raon l'Etape je situais tout de suite Mr. Green Remaque maintenant je sais ou se trouve Flines... les élevages de BT ça aide aussi à apprendre sa géo tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaumont le 9 et 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: Chaumont le 9 et 10 Juin   Chaumont le 9 et 10 Juin Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 16:57

Raon l'Etape, je connais, ma famille est du coin ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaumont le 9 et 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: Chaumont le 9 et 10 Juin   Chaumont le 9 et 10 Juin Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 9:24

T'as aussi du sang Vosgien dans les veines ??? C'est pour ça qu'on se comprend... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

Chaumont le 9 et 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: Chaumont le 9 et 10 Juin   Chaumont le 9 et 10 Juin Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 18:57

Vous parlez des Vosges ? Hé bien j' y ai été samedi dernier avec une amie pour chercher une belle Highland (une jument et pas une chienne !) pour sa petite soeur. C' était à Jussey, entre Langres et Vesoul ...

Bon d' accord, c' est hors sujet ... Mais comme vous parliez du 88 ... Et puis l' Ecosse, vous connaissez aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Chaumont le 9 et 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: Chaumont le 9 et 10 Juin   Chaumont le 9 et 10 Juin Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:44

mes origines paternelles sont toutes du 88
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaumont le 9 et 10 Juin Empty
MessageSujet: Re: Chaumont le 9 et 10 Juin   Chaumont le 9 et 10 Juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaumont le 9 et 10 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaumond 2008
» CHAUMONT 2007
» Chaumont 2007
» Championnat de France d'agility à Annonnay le 12 et 13 juin 2010
» Championnat de France Agility 2009 - Amboise les 6 et 7 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility :: Les concours-
Sauter vers: