LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Résultats

Aller en bas 
+3
Martine
Joelle
Brigitte
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:40

Voilà, dimanche, c'était le premier concours de mon loulou, et voilà le résultat :

Résultats - Page 10 Vic_co10

1er parcours : éliminé : à partir d'un moment, j'ai perdu le compte des fautes.
1er degré : on a fini... 1er cheers cheers cheers ... sur 1 concurrent Laughing avec 1 faute et beaucoup de dépassement de temps. Mais on n'était pas éliminé et mon Vic a eu une coupe (c'est le principale, n'est-ce pas Marie-Pierre ? Wink )
GPF : sans faute et un petit dépassement de temps (là, on frôle la perfection Laughing thumleft )
Jumping : j'ai voulu accélèrer un peu (c'est le but du jeu !) et là, c'était en vrac, donc 2ème éliminé.

J'ai une vidéo mais 4 heures de téléchargement pale je ré-essayerai demain matin aux aurores, j'espère que ça marchera.

Quelques facéties de Vic :
- je m'arrête dans le tunnel pour boire dans la flaque d'eau (il avait plu toute la nuit)
- en haut du A, je regarde le juge
- je renifle à gauche et à droite (bon, c'est normal, c'est tout nouveau pour moi)
- à fond sur la passerelle, j'ai pris une bonne gamelle affraid ça glissait un peu et je ne suis pas concentré quelquefois Shit

Voilà, une journée super et pleine d'émotions pour mon loulou qui est encore fatigué aujourd'hui geek Laughing

Pour Satine : aucune faute et une deuxième place au 2ème degré. Elle manque encore un peu de vitesse mais ça vient. thumleft

J'ai vraiment deux chiens en or I love you I love you I love you Laughing

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:46

Super Genial Carole cheers cheers cheers cheers

les borders meritent le titre de Champion cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
celine
Invité




Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:11

Wouhouohouou ! C'est super ! Félicitations !
Super la photo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 49
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:12

au fait Joëlle, tu étais au concours de St féréole d'Auroure ce w/e ? ça s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:16

Oui Caroline, j'étais a st ferreol et j'ai mis un peu plus haut

Superbe journée commencé et finf sous la pluie mais géniale

j'etais contenee de croiser les agilitistes de ton club que j'apprecie toujours en concours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 23:12

Bravo Carole, super journée ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 1:23

BRAVO, un bon début pour Vic!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 8:06

Super pour tes résultats avec Vic et Satine thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 9:52

Bravo à Vic et Satine ainsi qu'à leur maitresse .
C'est bien pour le premier concours de Vic .
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 10:08

Bravo carole, super pour Vic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 13:48

Bravo pour les résultats cheers cheers cheers
Je recherche un club pour pouvoir débuter l'agility sur la région parisienne mais il n'y a strictement rien le mercredi ou le soir. Apparemment les cours sont toujours sur le week-end Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:00

Bravo à Joëlle et Carole (et à Vic !). Autant que je raconte aussi mon premier concours (à Erna et à moi !). Nous avons terminé 2 parcours (l'open et le premier degré) et nous avons été éliminées aux deux autres. Bilan : Erna plus stressée que sa maitresse qui ne voulait pas avancer et faisait des refus sur des obstacles où il n'y avait jamais eu de problème, ne voulait même pas aller se promener, tremblait... Raison : Erna hyper sensible. Solution : un petit coup de blanc pour la maitresse avant de commencer pour déstresser (solution préconisée par mes formateurs) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:22

Oh ben cha peut marcher, le p'tit coup de blanc... (rhoo, pas beau de se doper lol! )

Terminer deux parcours au premier concours, ce n'est déjà pas si mal !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:24

C'est tres bien Erna tu es une future championne cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:58

Bravo Marie-Pierre et Erna : on a fait le même score pour nos premiers concours cheers
Et puis, moi aussi, j'étais stressée et ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé pale

Voici le parcours de Vic en 1er degré :

https://www.dailymotion.com/satineetvic/video/5146554

Quelques commentaires :
- difficile de courir car Vic se met toujours dans mes jambes (on voit bien à l'arrivée vers la table)
- il met du temps à entrer et surtout à sortir du tunnel (il aime bien rester dedans rambo )
- petit arrêt en haut du A pour regarder les environs + le juge Rolling Eyes
- il n'est pas encore très concentré (cf le slalom, bon, Ok, je le pousse un peu fort à l'entrée Boulet )
- pour le saut qui suit le slalom, je le présente mal devant l'obstacle (encore un boulet la maitresse Laughing )
- sur la passerelle, je ne cours pas car elle était glissante et il était déjà tombé le parcours d'avant
- qui a dit que les borders n'aboyaient pas lol! lol! lol!

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 23:16

C'est tres bien Vic cheers cheers cheers tu me rappelles les premiers concours avec Ux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 0:17

Super la vidéo de Vic!
Un peu distrait le terrier. Mr.Red
En tous cas bonne chance pour la suite!! thumleft

C'est amusant, nous avons eu ce même juge (qui est de ma regionale et que je connais un peu) lors d'un concours en avril, et avec Aramis nous avons eu pratiquement le même 1er degré! Mr. Green

Bravo à Erna et Marie-Pierre pour leur premiers concours!
Cà me rappelle un peu mes premiers concours avec Socrate, mais en mieux! lol! Ben oui, avec Socrate on terminai souvent QUE le 1er degré! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 11:00

C'est super cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 11:03

Merci pour les échos de la rentrée, et pour la vidéo ! Bravo à tes loulous... et à toi !
J'adore ton Vic qui aboie quand il est concentré... c'est trop mimi !
J'adore le coup du A, genre "Tiens, le monde vu de haut ! Autant en profiter un peu !"
J'adore aussi le coup du slalom "C'est bon, je suis passé entre les piquets et je peux me faire une petite reniflette !"

Ta vidéo est un vrai moment de bonheur et une vraie démonstration de patience ! cheers cheers cheers
J'espère pouvoir vivre la même chose avec ma puce dans quelques mois, quand on aura commencé l'agility !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:41

Merci pour tous vos compliments Embarassed Wink

J'ai mis cette vidéo aussi pour encourager les débutants : les premiers parcours ne sont pas top mais ce n'est pas très grave (le ridicule ne tue pas lol! lol! lol! )
Et aussi pour dire de ne pas attendre forcément que le chien soit "prêt" pour les concours. Ces occasions-là sont aussi un entrainement !

@ Katie : tu vois qu'on peut ne pas courir sur un parcours bounce

La prochaine étape avec Vic sera de le "décoller" de moi et de lui apprendre le "en-avant" !

Dans 2 ou 3 concours, je vous remettrais une vidéo et la différence sera assez flagrante je pense Laughing

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:44

@ Carole voici le commentaire de Roberte
Vic aboie car il te demande de courrir plus vite alors jogging tous les matins lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 16:46

Joelle a écrit:
@ Carole voici le commentaire de Roberte
Vic aboie car il te demande de courrir plus vite alors jogging tous les matins lol! lol! lol!

ah bon scratch , remarque, j'avais bien compris qu'il m'eng...lait Laughing

En fait, il y a une autre raison pour laquelle je ne courre pas Rolling Eyes : au dernier entrainement, Vic s'est trop excité et il s'est pratiquement assommé avec le pneu. Il y a encore quelquefois où il ne se contrôle pas. J'ai eu très peur pale et j'ai voulu le désinscrire des concours. Mais comme on m'a fait remarquer justement, ce genre d'attitude est devenue très rare (heureusement Mr. Green ) et il faut, pour qu'il progresse encore, le mettre en situation de "stress" (pas pour qu'il s'assomme bien sûr, pour qu'il se calme). Bref, j'ai accepté de tester un premier concours et tout s'est très bien passé cheers
Toutefois, je le garde sous très haute surveillance What the fuck ?!?

Mais pas de problème, Roberte, pour les parcours de Satine, je me suis remise au jogging bounce bounce bounce Laughing

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 16:56

Merci Carole. et Bravo aux loulous

Arzel, commence les concours l'an prochain. J'espère qu'il fera aussi bien.

Tu l'entraine combien de fois ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:56

Bravo Carole bounce bounce
C'est super de voir la vidéo et cela permet de se rendre compte des parcours qu'ils ont à faire

bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 5:41

cheers bravo cheers ça donne envie:bounce:
(je demande à basket si elle est open:P )
vou etes super:thumright: thumright thumright
adélie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats concours Mezel
» Résultats Fly
» résultats sur agi-perf
» concours d'obe résultats
» Résultats concours Briançon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility :: Les résultats-
Sauter vers: