LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 J'ai testé pour vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

J'ai testé pour vous Empty
MessageSujet: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 21:46

Un site de création de médaille pour chien.... Bah quoi faut bien essayer et je peux vous dire que vous aurez un :
Bon service,
Une tres bonne qualité des médailles et des gravures livrées dans des délais tres réduits:thumright: thumright thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai testé pour vous Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 23:18

Super top, sauf que j'en suis à 4 médailles pour Satine et 2 médailles pour Vic (en moins d'un an Boulet )
Et sans parler des clochettes !

Du coup, j'ai du "fait maison" : une plaque en inox, gravée par mes soins de deux numéros de téléphone (éviter de mettre le nom du chien) et river au collier par un papa bricoleur ! ça c'est du solide thumright

Et vos médailles, est-ce qu'elles tiennent le coup ?

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Nocats
Invité




J'ai testé pour vous Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 23:56

Euh, U'Merluche, tu n'aurais pas oublié de nous mettre l'adresse de ce site?????? Ou alors c'est moi qui suis à l'ouest! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai testé pour vous Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 10:35

Non, non, t'es pas à l'Ouest, Nocats, ou alors je suis à l'Est aussi... Razz Razz Il a réellement fait de la pub sans donner l'adresse du site ! Moi ça m'intéresse parce qu'ici, c'est rude de faire graver des médailles en caractères latins (Véga et Vizir en ont en caractères grecs mais pour Véga, je dois changer quand je vais en France et ce n'est pas lisible).
Une photo des médailles, à défaut du site, Merlinou ? I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
Nocats, secoue Merlin pour qu'il se réveille ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai testé pour vous Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 11:53

CAROLE a écrit:
Super top, sauf que j'en suis à 4 médailles pour Satine et 2 médailles pour Vic (en moins d'un an Boulet )
Et sans parler des clochettes !

Du coup, j'ai du "fait maison" : une plaque en inox, gravée par mes soins de deux numéros de téléphone (éviter de mettre le nom du chien) et river au collier par un papa bricoleur ! ça c'est du solide thumright

Et vos médailles, est-ce qu'elles tiennent le coup ?

CAROLE

Easy a tjs la même ainsi qu'une autre que le véto m'a donné qui dit qu'il a une puce. Mais il n'a pas son collier en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

J'ai testé pour vous Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 13:00

Oups j'ai zoublié http://www.chien-medaille.com/traditionnelles/traditionnelles.htm

Voila qui est réparré clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai testé pour vous Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour vous
» CECS depuis bon nombre d'années des éleveurs se mobilisent
» Rassemblement 2012 :
» ce que vous pouvez vous offrir à Noel si vous aimez les BT
» Vous avez des affiches ou des graffitis avec des animaux ? à vous de jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Bar des Bordermaniaques :: Vos sites coup de cœur-
Sauter vers: