LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les balles t'hasard en tournoi

Aller en bas 
+7
Elisabeth
catherined
vlatipa
LAPICARDE
Dino
clarensse
Caroline
11 participants
AuteurMessage
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Les balles t'hasard en tournoi Empty
MessageSujet: Les balles t'hasard en tournoi   Les balles t'hasard en tournoi Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 15:00

Nous voici rentrés du Creusot où nous avons eu le plaisir de participer à un tournoi de flyball organisé par le club d'Eloïse et Fly. Pour l'occasion, Kaillou a fait équipe avec son copain golden : Néo. Ils s'adorent tous les 2 ! A tel point que lorsqu'un chien attaque Néo, petit Kaillou fonce le défendre (car il n'est certainement pas assez costaud pour se défendre tout seul Thumb down ). Et à chaque fois qu'ils se retrouvent, Kailloului fait une énorme fête bounce shakng2 compress ! C'est amusant de voir ça car le flyball créé une relation très particulière entre les chiens thumleft thumleft .
J'avais une crainte : mon Kaillou curieux comme une pie avait une grosse tendance à regarder ce qu'il se passait à côté de lui sur l'autre ligne de course et en oubliait de prendre les haies au retour... Je l'avait donc un peu perturbé en changeant le trou dans lequel il prend sa balle habituellement pour qu'il se retrouve plus facilement face aux haies lors de son retour. D'habitude il prend sa balle dans le trou de gauche et la semaine dernière je lui ai mis sa balle au centre. Et bien ça s'est très bien passé ! Il fait de belles courses même si les tournants étaient beaucoup moins beaux que d'habitude. Il a perdu un peu de temps sur ce point là mais il n'a pas fait de faute en loupant des haies.
Il y avait 6 équipes et nous avons fait le 4e meilleur temps, ce qui est correct car il y avait de très bonnes équipes. Mais surtout sur la dernière épreuve, nous avons gagné 3 manches sur 5 ! Nous étions très fiers de notre équipe de balles t'hasard ! thumleft cheers I love you
Et voici les images : (Vous allez entendre l'aboyeur qui place la balle dans le lanceur et qui appelle les chiens...)

Les balles t'hasard en tournoi 534483_475283742516585_182532738_n
Les balles t'hasard en tournoi 527310_475283822516577_789050175_n
Les balles t'hasard en tournoi 47470_475283885849904_2045108941_n


Revenir en haut Aller en bas
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

Les balles t'hasard en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les balles t'hasard en tournoi   Les balles t'hasard en tournoi Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 15:19

Bravo ! Joli travail pour les bons amis Kaillou et Néo cheers


Sacrée voix l'aboyeur bounce





Dernière édition par clarensse le Ven 9 Nov 2012 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Les balles t'hasard en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les balles t'hasard en tournoi   Les balles t'hasard en tournoi Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 16:53

Bravo cheers au duo "Kaillou - Néo", ils forment une fine équipe thumleft tous les deux sous les encouragements de "l'aboyeur" qui lui aussi met beaucoup d'énergie à la tâche Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LAPICARDE
Border de Diamant
LAPICARDE


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 1469
Sagittaire Cheval
Localisation : OISE
Date d'inscription : 16/04/2008

Les balles t'hasard en tournoi Empty
MessageSujet: LAPICARDE   Les balles t'hasard en tournoi Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:15

Quelle vitalité , il n'arrête jamais ce petit Kaillou bounce bounce bounce Un grand bravo pour les résultats king king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les balles t'hasard en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les balles t'hasard en tournoi   Les balles t'hasard en tournoi Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 20:50

Bravo Kaillou et Néo ! quelle pêche thumleft

Super les photos I love you Kaillou a bien vu ce que tu lui montre du doigt Laughing et il est très concentré cheers
Revenir en haut Aller en bas
vlatipa
Border de Diamant
vlatipa


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 1844
Sagittaire Chat
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/05/2009

Les balles t'hasard en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les balles t'hasard en tournoi   Les balles t'hasard en tournoi Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 21:39

Tu dois avoir la tête farcie à la fin de la journée geek

Pas trop mon truc ces sport d'excitation Rolling Eyes

Bravo tout de même au duo de choc, j'adore la façon de sauter du Golden, très typique Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
catherined
border de bronze
catherined


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 319
Balance Singe
Localisation : 71 montcenis
Date d'inscription : 24/09/2009

Les balles t'hasard en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les balles t'hasard en tournoi   Les balles t'hasard en tournoi Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 22:00

J'adore quand les chiens se croisent bounce
Pour nous c'était le premier tournoi que nous organisions, et moi-même n'en avait jamais vu...donc j'ai en effet trouvé cela bruyant Laughing mais celui qui mets la balle dans la boite, officiellement, c'est le préposé: maintenant si c'est l'aboyeur je comprends tout lol!
le golden est super et va très bien avec son maitre je trouve bounce bounce bounce
il est avantagé car en équipe avec un petit, il saute plus bas, ce qui explique ses foulées bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Border de Diamant
Elisabeth


Féminin Age : 76
Nombre de messages : 1882
Poissons Rat
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Les balles t'hasard en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les balles t'hasard en tournoi   Les balles t'hasard en tournoi Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 22:30

Quelle joie ! bravo Kaillou et Neo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Les balles t'hasard en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les balles t'hasard en tournoi   Les balles t'hasard en tournoi Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 22:56

Tu as tout compris Catherine ! préposé = aboyeur. Et c'est vrai que c'est bruyant. Les chiens aiment tellement ça qu'ils s'expriment et s'entraînent les uns, les autres. Il n'y a que Kaillou qui était silencieux au milieu de ce brouhaha !
En effet notre point fort c'est de faire jouer Néo avec un petit chien pour sauter le plus bas possible. Ces 2 là font de superbes croisements car Kaillou n'a pas peur de voir son pote arriver face à lui. Et nous gagnons beaucoup de temps là dessus alors que nos chiens ne sont pas les plus rapides.
En tout cas ils s'amusent bien et c'est ça le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Les balles t'hasard en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les balles t'hasard en tournoi   Les balles t'hasard en tournoi Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 23:09

Bravo à cette belle équipe.

Je trouve Kailloux bien sage au depart il me fait penser à son frero. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Les balles t'hasard en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les balles t'hasard en tournoi   Les balles t'hasard en tournoi Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 11:17

Bravo! quelle énergie... cheers thumleft
Revenir en haut Aller en bas
glute
Border de Diamant
glute


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 2157
Cancer Coq
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/08/2007

Les balles t'hasard en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les balles t'hasard en tournoi   Les balles t'hasard en tournoi Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 11:45

c'est sympa !
on voit que les chiens aiment ça
bravo à vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aigaviva.chiens-de-france.com/border-terrier.html
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Les balles t'hasard en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les balles t'hasard en tournoi   Les balles t'hasard en tournoi Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 20:52

cheers Super , Caro !
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Contenu sponsorisé





Les balles t'hasard en tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les balles t'hasard en tournoi   Les balles t'hasard en tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les balles t'hasard en tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: Le fly ball-
Sauter vers: