LE MONDE DU BORDER TERRIER

AccueilPortailGalerieCalendrierS'enregistrerGroupesConnexion
Bientot le printemps,,,,,,

Partagez | 

Il y a un an....

AuteurMessage
Gaïa
border de bronze

Féminin Age : 50
Poissons Singe

MessageSujet: Il y a un an....   Sam 22 Sep 2012 - 20:25

Aujourd'hui, voilà un an jour pour jour que j'ai du me résigner à laisser partir ma petite chienne Lolita I love you I love you elle avait presque 17 ans. Cette journée a été très très éprouvante, je la revis encore minute par minute... Maintenant elle repose dans mon jardin, près de nous... Elle était aveugle et sourde depuis l'âge de 14 ans. Les derniers jours elle refusait toute nourriture. Elle voulait peut être que je la "libère"... Je me résigne à croire cela. On ne sait jamais si on fait bien ou non... C'était mon 1er chien à moi. Elle m'a accompagné dans des moments très difficiles, elle a toujours été à mes côtés. Elle m'a donné toutes les joies et surtout l'envie de continuer une autre histoire... Et Gaïa est arrivée I love you I love you
Je pense qu'elle est heureuse là haut, derrière le pont de l'arc en ciel I love you I love you

Lolita à 8 ans I love you

Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine

Féminin Age : 75
Lion Cheval

MessageSujet: Re: Il y a un an....   Dim 23 Sep 2012 - 0:05

Elle était bien mignonne ta Lolita. Maintenant elle est avec tous nos compagnons disparus Sad
Tous les animaux que nous avons nous apportent joies, bonheur et courage et le seul moment de leur vie où, bien involontairement, ils nous rendent malheureux et triste c'est lorsqu'ils quitte ce monde Sad
Mais heureusement ils nous laissent aussi des merveilleux souvenirs I love you .
Ta Lolita a eu une longue et heureuse vie près de toi et je suis certaine que la décision que tu as prise à la fin de sa vie était la bonne. Je sais, par expérience, que c'est très dure mais nous leur devons de respecter la qualité de leur fin de vie et ne pas s'acharner lorsqu'ils n'en peuvent plus Sad
Maintenant tu as Gaïa qui va continuer (sans remplacer) une grande tranche de vie avec toi. Beaucoup de bonheur à vous deux.
Patricia
Maitre Border

Féminin Age : 62
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Il y a un an....   Dim 23 Sep 2012 - 11:07

Comme je te comprends, combien de mes amis sont partis, me laissant désespérée... c'est la vie et c'est la mort et bien souvent, on est obligé de les aider à partir pour leur confort et pour qu'ils ne souffrent plus, c'est un des plus grands gestes d'Amour à mes yeux... Crying or Very sad
Mon coeur a une place pour chacun de mes compagnons et j'y repense chaque jour... I love you

Féminin Age : 50
Poissons Singe

MessageSujet: Re: Il y a un an....   Dim 23 Sep 2012 - 11:22

C'est vrai qu'il faut les aimer très fort pour les laisser partir... J'étais surtout soulagée quand la vétérinaire m'a dit que je pouvais la prendre avec moi et la mettre dans le jardin I love you Elle avait eu un enterrement digne d'une reine! les enfants du quartier, dont le mien, ont tous jeter une fleur et ont dit une parole qui la caractérisait Smile ça m'a permis d'accepter plus facilement. Et maintenant notre Gaïa nous embellit la vie I love you I love you I love you j'espère faire une très longue route avec elle, pleine de joie et d'amour sunny sunny
Merci Françoise et Patricia flower
cathy
Border de Platine

Féminin Age : 60
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Il y a un an....   Lun 24 Sep 2012 - 12:19

Ils sont de passage , mais restent présents dans notre coeur I love you Leur accorder un départ en douceur lorsqu ils sont au bout de la route est toujours une décision difficile à prendre mais mais c'est la meilleure . I love you
http://gueville.chiens.de.france.com
Véro_pau
membre d'honneur

Féminin Age : 41
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Il y a un an....   Lun 24 Sep 2012 - 12:48

Comme je te comprends Patricia ... Moi aussi j'ai du aider mon Juju à partir a 17 ans, il était aussi mon 1er chien et sans lui Hermès ne serait pas rentré dans ma vie car c'est grace à Junior que j ai fait grandir mon amour des toutous et que j ai pu accueillir sereinement le Border de mon coeur !!
Il doit jouer avec ta gentille Lolita au paradis et d autres toutoupotes doivent se joindre à eux pour de folles parties cheers

Tu dis qu elle est partie comme une reine, c'est normal car elle régnait sur ton coeur ... king Et c est ça qui est tellement bon avec nos poilus, d 'aimer et d etre aimée ,inconditionnnellement I love you
http://www.toutoublog.com/hermes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a un an....   

Il y a un an....
Page 1 sur 1