LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une Artisanne Canadienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Une Artisanne Canadienne Empty
MessageSujet: Une Artisanne Canadienne   Une Artisanne Canadienne Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:58

Pour tous les nouveaux et anciens maitres Smile Smile Smile Smile en quete d'une laisse, d'un collier, d'un dédoubleur ou autres articles cannin de belle qualité, fait à la main, dans de tres beaux cuirs Anglais thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft :

Voici le site d'une artisanne Canadienne, flower flower flower flower flower trés gentille et pretes à repondre à toutes vos questions et étudier tous vos besoins Cannin ou équins:suspect: What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? .

http://www.mjleatherwork.com/store/index.php?language=Fr&osCsid=b76f7168da5527e3b4bd218a11ec7366

Bonne visite et bon achats

PS : je ne touche pas de commission Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Artisanne Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Une Artisanne Canadienne   Une Artisanne Canadienne Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 0:20

Super beaux les colliers !! on sent presque l'odeur du cuir en regardant les photos ! Rolling Eyes
Ca donne envie cette belle matière !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Une Artisanne Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Une Artisanne Canadienne   Une Artisanne Canadienne Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 13:20

J'ai recut les colliers la semaine derniere avec la laisse c'est vraimment autre chose que ce que l'on peut trouver en animalerie. C'est vraiment du beaux travail et depuis mes deux chiens se prennent pour des manequins c'est du sur mesure...
Je mets des photos des que je peux avec les medailles flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Artisanne Canadienne Empty
MessageSujet: Re: Une Artisanne Canadienne   Une Artisanne Canadienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Artisanne Canadienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Bar des Bordermaniaques :: Vos sites coup de cœur-
Sauter vers: