LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 vente aux encheres de peintures sur les chiens à NY

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vente aux encheres de peintures sur les chiens à NY Empty
MessageSujet: vente aux encheres de peintures sur les chiens à NY   vente aux encheres de peintures sur les chiens à NY Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 11:46

Le 15 fevrier prochain aura lieu une vente aux enchères ayant pour thème les chiens....bon c'est à New York ....un peu loin loin pour se rincer les yeux mais il y a quand même le lien internet pour regarder le catalogue....et je pense avoir trouvé un border terrier!!! Beaucoup de terriers présents d'ailleurs dans ce catalogue, y'a pas à dire les anglais (majorités des peintres présentés) aiment les terriers!!! Laughing
Voici le lien pour voir le catalogue... et un gros plan de celui que je pense être un des notres!!! : http://www.bonhams.com/eur/auction/19477/


[img]vente aux encheres de peintures sur les chiens à NY Erez-12--30ea41f[/img]

Thomas Earl (British, active circa 1824-1831) Two Terriers circle 16 3/4 x 16 3/4 in. (42.5 x 42.5 cm.)
Estimate: US$4,000 - 6,000
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

vente aux encheres de peintures sur les chiens à NY Empty
MessageSujet: Re: vente aux encheres de peintures sur les chiens à NY   vente aux encheres de peintures sur les chiens à NY Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 12:01

Vraiment très belle galerie de peintures mais j'ai des doutes pour celui qui serait un BT cyclops , ses arrières grands parents peut être??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente aux encheres de peintures sur les chiens à NY Empty
MessageSujet: Re: vente aux encheres de peintures sur les chiens à NY   vente aux encheres de peintures sur les chiens à NY Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 16:13

Un ancêtre certainement car le peintre en question est connu actif autour de 1825... Mais je trouvais que le regard et la forme du museau et des oreilles se rapproche vraiment de nos loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

vente aux encheres de peintures sur les chiens à NY Empty
MessageSujet: Re: vente aux encheres de peintures sur les chiens à NY   vente aux encheres de peintures sur les chiens à NY Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 16:53

La semaine du Show de westminster , le show au USA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
RustyFinette
Border de Diamant
RustyFinette


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 2463
Vierge Cochon
Localisation : Valromey (01)
Date d'inscription : 17/03/2009

vente aux encheres de peintures sur les chiens à NY Empty
MessageSujet: Re: vente aux encheres de peintures sur les chiens à NY   vente aux encheres de peintures sur les chiens à NY Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 17:28

moi, je trouve qu'on dirait bien un BT ! faut pas oublier que c'est une peinture et non une photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://aol.pixum.fr/album
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

vente aux encheres de peintures sur les chiens à NY Empty
MessageSujet: Re: vente aux encheres de peintures sur les chiens à NY   vente aux encheres de peintures sur les chiens à NY Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 18:42

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un Border, mais simplement d'un de ces nombreux petits terriers qui étaient si répandus en Grande Bretagne (vu l'époque milieu 19éme) et qui ont en fonction des régions donné naissance aux diverses races par sélection régionale (il pourrait tout autant s'agir d'un norfolk par exemple )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

vente aux encheres de peintures sur les chiens à NY Empty
MessageSujet: Re: vente aux encheres de peintures sur les chiens à NY   vente aux encheres de peintures sur les chiens à NY Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 20:00

Je trouvais que ça ressemblait à un berger des pyrénées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Contenu sponsorisé





vente aux encheres de peintures sur les chiens à NY Empty
MessageSujet: Re: vente aux encheres de peintures sur les chiens à NY   vente aux encheres de peintures sur les chiens à NY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vente aux encheres de peintures sur les chiens à NY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles peintures
» L'objet en vente le plus cher
» Vol de chiens!
» Les Chiens Visiteurs
» Vol de chiens dans le 74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier dans tous ses états :: Le Border et l'Art-
Sauter vers: