LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Championnat de France 2012

Aller en bas 
+14
babelle
Maevan
Ulisse
Patricia
Caroline
Danièle
rangoonn
vlatipa
Dino
cathy
Gaïa
Citadelle
Brigitte
glute
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maevan
border d'argent
Maevan


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 658
Capricorne Chien
Localisation : Livry Gargan (93)
Date d'inscription : 07/08/2009

Championnat de France 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 12:55

Je retrouve vraiment des traits de Géo chez Gino : il fait encore pipi comme une fille et est très fier, tellement que sa queue se recourbe.

En tout cas, félicitations à vous tous, chiens, proprios, éleveurs, handlers Very Happy


Et félicitation à Papa Simba d'être le papa ou le papy de tant de champions.
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Championnat de France 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 13:10

Mais j'ai aussi oublié de féliciter la jolie Kim salut et Clarence salut pour l'excellent résultat cheers
J'ai honte Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 49
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Championnat de France 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 13:34

Je veux vous dire à tous un grand bravo ! cheers cheers cheers Nous n'étions pas nombreux mais il n'y avait que des beaux border I love you I love you I love you !

Un grand bravo donc à
- Gimhy : si jeune et déjà tant de succès ! I love you I love you I love you Attention Babelle, Cathy risque de le kidnaper souvent maintenant car mon petit doigt me dit qu'il va faire une grande carrière... I love you I love you Razz king
- Fé Libre qui remporte la classe ouverte ! Une jolie petite nana qui aime tant mon Kaillou lol! lol! lol!
- J Lo, superbe fille qui a tapé dans l'oeil avisé du juge et pas seulement ... Bravo à Danièle et Brigitte qui peuvent être fières d'honorer la race avec une si jolie chienne ! Elle aussi ne fait que démarrer sa carrière ... ça promet !
- Fly, je suis fière que mon Kaillou ait un si beau petit frère ! Et je n'oublie pas Emylou que j'adore même si elle n'a pas eu de succès cette fois-ci.
- Ella, une belle petite bleue avec beaucoup de charme
- Gavotte, qui est encore plus belle depuis qu'elle a pris quelques cours de natation en Auvergne lol! lol! lol!
- Gino qui ressemble tellement à son illustre papa et qui (j'en suis sûre) va aussi faire une très belle carrière ! Je les ai confondus à plusieurs reprises dimanche !
- Merry la jolie border de Carole ! Elle s'est présenté comme un chef sur le ring ! Marie Pierre aurait été fière d'elle. J'étais émue de la voir ! I love you I love you Et très heureuse de revoir Carole !
- Avina, la petite allemande était aussi un très beau modèle.
- Hollywood, le bébé de Dino
- Dunflaith, le clown qui n'avait plus envie de rire car elle cherchait Annie partout. Elle a donné du fil à retordre à Brigitte et pourtant au premier essai elle s'est si bien présentée : aérienne et fière.

Et puis bravo à tous les champions et championnes qui ne déméritent pas leurs titres :
- Boz : quelle prestance sur les rings ! Il fallait le voir sur le ring d'honneur : élégant et fier ! king king Et quelle joie de le voir sur le podium !
- Never, toujours aussi charmeur
- Kim et Aïyana les belles

J'ai passé un très bon weekend en votre compagnie et ça c'est aussi ce qui me plait dans les expos : retrouver les amis et passer de bons moments avec eux, se réjouïr pour eux et avec eux quand il y a de bons résultats. Merci à Valérie et à Michelle sa tante pour ce pique-nique de folie ! Et Lucile pour cet excellent foie gras et à tous ceux qui ont contribué à l'apéro drunken drunken drunken
J'ai juste un petit pincement au coeur pour mon petit Kaillou qui n'était pas bien du tout dimanche et qui ira mieux mercredi soir, je l'espère. Le labrador de mes parents l'a un peu malmené samedi avant de partir (en jouant) et du coup, depuis dimanche, il a vraiment mal au dos. Confused Crying or Very sad Quelle surprise sur le ring de le voir tout de travers et la tête basse. Crying or Very sad Sachant que nos border ne sont pas douillets, j'ai vraiment de la peine pour lui et je m'en veux de ne pas l'avoir protégé... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Championnat de France 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Championnat de France 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 13:44

Il ne faut pas t'en vouloir Caro Rolling Eyes
Ils sont tellement speed et joueurs, demandeurs et toujours partants même avec des trois fois plus gros qu'eux .....
On e peut pas être toujours derrière et il serait dommage de les mettre sous globe Laughing
Ton osthéo va remettre tout cela en ordre et, après quelques jours de repos, il sera en pleine forme à Lanty cheers
Fais lui de gros calins en attendant (enfin ça ya pas besoin de te le dire Wink !

PS Gimyh est un peu fatigué Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 49
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Championnat de France 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 13:49

babelle a écrit:
Il ne faut pas t'en vouloir Caro Rolling Eyes

Fais lui de gros calins en attendant (enfin ça ya pas besoin de te le dire Wink !

PS Gimyh est un peu fatigué Twisted Evil

Promis pour les câlins !
Normal, ça fatigue d'être un champion lol! lol! Fais-lui plein de caresses
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Championnat de France 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 13:59

Dès dimanche matin j'avais repéré que petit Kaillou avait un soucis de dos Confused et je l'ai tout de suite dit à Caro, je dirai probablement entre les dernières cervicales et les premières dorsales, il se tenait tête dans les épaules Shocked
Il est sure qu'une visite chez l'ostéo s'impose car au moment des jugements petit père n'était pas bien du tout Shit , lui qui d'habitude est gai comme un pinson, tête haute et encolure bien sortie, était la tout crispé et éteint.

Sur l'ostéo va remettre cela en ordre, mais après les manipulations ce ne sont pas quelques jours mais plusieurs semaines et voir 1 ou 2 mois de tranquilité qui s'imposent et surtout une reprise très très progressive de l'activité et du jeu pour parfaire la consolidation et éviter un nouveau problème à la première grosse sollicitation, tout ce qui a été déplacé reste fragile un long moment après avoir été remis en place.
le break d'agility des mois d'été lui sera je pense salutaire.

A Lanty pour l'expo pas de problèmes, il ne fera pas d'effort , mais hors de question de taquiner les lapinoux Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 49
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Championnat de France 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 14:22

On va faire ce qu'il faut, Brigitte. Repos prévu donc pendant les vacances et je vais faire en sorte que le gros Filibert le labrador, ne le lui saute plus dessus. Kaillou restera avec moi ou en cage. Filou est très gentil mais il peut être très brute...
Revenir en haut Aller en bas
glute
Border de Diamant
glute


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 2157
Cancer Coq
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/08/2007

Championnat de France 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:00

courage Caro ! flower
je sais ce que c'est Fé Libre est passé par là également Wink Elle lui fait pleins de léchouilles mais à distance lol!




Revenir en haut Aller en bas
http://aigaviva.chiens-de-france.com/border-terrier.html
rangoonn
border d'or
rangoonn


Féminin Age : 58
Nombre de messages : 806
Scorpion Serpent
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 31/03/2011

Championnat de France 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:03

Caroline a écrit:
On va faire ce qu'il faut, Brigitte. Repos prévu donc pendant les vacances et je vais faire en sorte que le gros Filibert le labrador, ne le lui saute plus dessus. Kaillou restera avec moi ou en cage. Filou est très gentil mais il peut être très brute...
Gros calin a kaillou qui m a fait de la peine avec sa mine toute triste et sa maitresse bien peinée
Revenir en haut Aller en bas
http://toutunmondedesav.canalblog.com/
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Championnat de France 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:18

Bon rétablissement au beau Kaillou après sa visite chez l'osteo Championnat de France 2012 - Page 4 10jmuv. Toute la maisonnée lui envoie des gros câlins I love you
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Championnat de France 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:46

Ostéo , repos et reprise très progressive et tout cela ne sera plus qu un mauvais souvenir ! C est vrai que Kaillou n était que l ombre de lui même . Caro , n oublie pas de m appeler après l ostéo . Gros bizous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
glute
Border de Diamant
glute


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 2157
Cancer Coq
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/08/2007

Championnat de France 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 16:37

Ma princesse I love you

Championnat de France 2012 - Page 4 428804_4261890353644_2020318869_n
Revenir en haut Aller en bas
http://aigaviva.chiens-de-france.com/border-terrier.html
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

Championnat de France 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:24

Quel week-end !!! Laughing geek Laughing

Des retrouvailles plus que sympathiques, colors I love you Wink... de jolis border en nombre I love you...
Un juge sympa parlant français, explicite et un peu show man jocolor study king.....
Un pique nique extra flower drunken thumleft ....... des résultats très satisfaisants cheers sunny cheers

Voilà en raccourci cette journée, à la fois venteuse rambo , pluvieuse Evil or Very Mad et ensoleillée sunny au propre comme au figuré Laughing

Félicitations à tous les participants !

Merci Nathalie, pour cette photo thumright !


Championnat de France 2012 - Page 4 Kim_ca10

Mon Kimou sans trop de toilettage a obtenu le CACIB, je suis vraiment très contente Wink Champagne pour tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Championnat de France 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:45

Laughing Bon résumé , Clarence ! thumleft
As tu le siège de Lucile ?

Et ..... t aurais pas perdu ton beau chapeau rouge suédois ?????? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
glute
Border de Diamant
glute


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 2157
Cancer Coq
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/08/2007

Championnat de France 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:00

lol! on a fait des échanges !! lol! lol!
je viens de trouver dans ma voiture la boite GPS et le chargeur qui va avec de Brigitte Laughing
c'est facile à envoyer, je passerais à la poste samedi matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aigaviva.chiens-de-france.com/border-terrier.html
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Championnat de France 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 22:57

Merci pour vos commentaires felicitations à tous d'honorer notre race preferée dans les expos pendant que d'autre le fond en finale d'agility .

Bravo à tous pour ses magnifiques resultats.
I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Championnat de France 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 23:05

Laughing Tout va bien , nous n avons rien perdu ! Laughing
Résumons nous : L étui du GPS de Brigitte est avec Lucile
Le siège du Lucile n est pas retourné dans le Midi mais est dans le Nord avec Clarence
Et le chapeau suédois de Clarence est revenu de Metz avec Valérie et c est moi qui l ai en garde. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Championnat de France 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 23:15

cathy a écrit:
Laughing Tout va bien , nous n avons rien perdu ! Laughing
Résumons nous : L étui du GPS de Brigitte est avec Lucile
Le siège du Lucile n est pas retourné dans le Midi mais est dans le Nord avec Clarence
Et le chapeau suédois de Clarence est revenu de Metz avec Valérie et c est moi qui l ai en garde. Laughing

Ca vaut bien le jeu du "boneto" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BETTY
Border de Diamant
BETTY


Féminin Age : 52
Nombre de messages : 1044
Scorpion Cochon
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 30/11/2006

Championnat de France 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 0:06

Caroline a écrit:
Je veux vous dire à tous un grand bravo ! cheers cheers cheers Nous n'étions pas nombreux mais il n'y avait que des beaux border I love you I love you I love you !

Un grand bravo donc à
- Gimhy : si jeune et déjà tant de succès ! I love you I love you I love you Attention Babelle, Cathy risque de le kidnaper souvent maintenant car mon petit doigt me dit qu'il va faire une grande carrière... I love you I love you Razz king
- Fé Libre qui remporte la classe ouverte ! Une jolie petite nana qui aime tant mon Kaillou lol! lol! lol!
- J Lo, superbe fille qui a tapé dans l'oeil avisé du juge et pas seulement ... Bravo à Danièle et Brigitte qui peuvent être fières d'honorer la race avec une si jolie chienne ! Elle aussi ne fait que démarrer sa carrière ... ça promet !
- Fly, je suis fière que mon Kaillou ait un si beau petit frère ! Et je n'oublie pas Emylou que j'adore même si elle n'a pas eu de succès cette fois-ci.
- Ella, une belle petite bleue avec beaucoup de charme
- Gavotte, qui est encore plus belle depuis qu'elle a pris quelques cours de natation en Auvergne lol! lol! lol!
- Gino qui ressemble tellement à son illustre papa et qui (j'en suis sûre) va aussi faire une très belle carrière ! Je les ai confondus à plusieurs reprises dimanche !
- Merry la jolie border de Carole ! Elle s'est présenté comme un chef sur le ring ! Marie Pierre aurait été fière d'elle. J'étais émue de la voir ! I love you I love you Et très heureuse de revoir Carole !
- Avina, la petite allemande était aussi un très beau modèle.
- Hollywood, le bébé de Dino
- Dunflaith, le clown qui n'avait plus envie de rire car elle cherchait Annie partout. Elle a donné du fil à retordre à Brigitte et pourtant au premier essai elle s'est si bien présentée : aérienne et fière.

Et puis bravo à tous les champions et championnes qui ne déméritent pas leurs titres :
- Boz : quelle prestance sur les rings ! Il fallait le voir sur le ring d'honneur : élégant et fier ! king king Et quelle joie de le voir sur le podium !
- Never, toujours aussi charmeur
- Kim et Aïyana les belles

J'ai passé un très bon weekend en votre compagnie et ça c'est aussi ce qui me plait dans les expos : retrouver les amis et passer de bons moments avec eux, se réjouïr pour eux et avec eux quand il y a de bons résultats. Merci à Valérie et à Michelle sa tante pour ce pique-nique de folie ! Et Lucile pour cet excellent foie gras et à tous ceux qui ont contribué à l'apéro drunken drunken drunken
J'ai juste un petit pincement au coeur pour mon petit Kaillou qui n'était pas bien du tout dimanche et qui ira mieux mercredi soir, je l'espère. Le labrador de mes parents l'a un peu malmené samedi avant de partir (en jouant) et du coup, depuis dimanche, il a vraiment mal au dos. Confused Crying or Very sad Quelle surprise sur le ring de le voir tout de travers et la tête basse. Crying or Very sad Sachant que nos border ne sont pas douillets, j'ai vraiment de la peine pour lui et je m'en veux de ne pas l'avoir protégé... Crying or Very sad

grand bravo a tous tous particulierment a gimhy
et merci caroline pour emmylou et hollywood
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendes-de-retz-westie-eurasiers.com
glute
Border de Diamant
glute


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 2157
Cancer Coq
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/08/2007

Championnat de France 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 20:31

mes 2 seules photos Embarassed j'ai honte, j'aurais du le prendre et le confier au moment du ring Embarassed Embarassed

Championnat de France 2012 - Page 4 IMGP9578

Championnat de France 2012 - Page 4 IMGP9581
Revenir en haut Aller en bas
http://aigaviva.chiens-de-france.com/border-terrier.html
rangoonn
border d'or
rangoonn


Féminin Age : 58
Nombre de messages : 806
Scorpion Serpent
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 31/03/2011

Championnat de France 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 20:37

Oh c'est vrai Lucille qu'on aurait préféré voir des photos de chiens que de certaines têtes Rolling Eyes
D'un autre côté je vais te la piquer, c'est les enfants qui vont être contents !
Revenir en haut Aller en bas
http://toutunmondedesav.canalblog.com/
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Championnat de France 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 20:40

Ah ben oui, Lucile j'epère que tu as honte scratch toi qui fait de si belles photos d'habitude, tu n'as pas le droit de restreindre comme ça, même si les deux que tu as mises sont très bien, la quantité est très restreinte, vilaine Mad
Revenir en haut Aller en bas
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

Championnat de France 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 0:24

Oh qu'ils sont beaux les amoureux Laughing I love you Laughing

Moi je n'ai pris qu'une seule photo Evil or Very Mad une de Jean Pierre en fin de journée drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Championnat de France 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Championnat de France 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 0:26

Oh qu'ils sont meugnons tous les deux I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Championnat de France 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 9:47

et bien cette photo , elle est super, que vous êtes beaux tous les 2 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Contenu sponsorisé





Championnat de France 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France 2012
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Championnat du monde
» Championnat de France à Lyon
» Championnat de France 2013
» championnat de france 10/11 juillet
» Championnat de France agility

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Expositions :: Calendrier-
Sauter vers: