LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Championnat de France 2012

Aller en bas 
+14
babelle
Maevan
Ulisse
Patricia
Caroline
Danièle
rangoonn
vlatipa
Dino
cathy
Gaïa
Citadelle
Brigitte
glute
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Championnat de France 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 0:27

Un grand bravo au beau Gimyh cheers et au beau Gino cheers
Mais aussi bravo à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
vlatipa
Border de Diamant
vlatipa


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 1844
Sagittaire Chat
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/05/2009

Championnat de France 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 0:28

babelle a écrit:
Je suis très fière de mon petit Gimyh I love you
Gueville Give Me Your Heart I love you I love you I love you

Tu peux, il n'y pas de raison qu'il y en ait que pour les filles Mr. Green

Son regard en dit long sur cette photo compress

Et Bravo à Gino cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
glute
Border de Diamant
glute


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 2157
Cancer Coq
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/08/2007

Championnat de France 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 0:55

trop fière de ma Fé qui fait, contre toute attente, 1ere excellent de la classe ouverte I love you J

Le juge était top, il a pris son temps avec passion, et nous a également fait part de ce qu'il aimait comme de ce qu'il n'aimait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://aigaviva.chiens-de-france.com/border-terrier.html
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

Championnat de France 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 1:09

Est-ce que les commentaires du juge parait quelque part sur un site web ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
glute
Border de Diamant
glute


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 2157
Cancer Coq
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/08/2007

Championnat de France 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 1:23

non, faudra que tu demandes le slip à Brigitte et ce qu'il lui a dit en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://aigaviva.chiens-de-france.com/border-terrier.html
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

Championnat de France 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 1:43

Merci Lucille, je suis sûr qu'elle m'en enverra une copie quand je lui parlerai thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Championnat de France 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 3:20

cheers Bravo à toutes et tous ! cheers La belle J.Lo semble se plaire en France , Danièle thumleft
Encore de beaux moments d émotion grâce à mes poilus aujourd hui ! flower Et la joie de "piloter" mes petits derniers ,Gavotte et Give Me Your Heart ( le Gimyh chéri de Babelle ) merci à Valérie et Babelle de me les avoir prêtés I love you C est un vrai bonheur pour moi I love you Petite mention particulière à mon petit coeur Gimyh , qui était mon bébé chéri , petit bonhomme que j adorais (et que j adore toujours Laughing ) . Le surnom de la jolie Gavotte était "Grosse Mémère" , mais Gimyh était le petit père en retard sur tout dans la portée Laughing Laughing plus petit , plus bébé I love you C était sa 3ème expo , il était déjà Champion Jeune du Luxembourg . Alors puisqu il avait aujourd hui 15 mois et 8 jours , je l ai lancé dans le "grand bain" Laughing Et mon petit toujours en retard a plutôt bien réussi son entrée chez les grands . I love you
Un grand merci à ma Babelle , qui a vécu une semaine difficile sans son Gimyh , qu elle m a laissé le week end dernier ! Je crois qu elle va être super heureuse de le récupérer demain ! dwarf
Bravo à mon démon de Croquette I love you pour ses bébés qui sont de vrais bonheurs à présenter flower Elle a 3 de ses 8 "enfants" qualifiés pour Crufts 2013 , alors je suis très fière d elle Embarassed J attends avec impatience que mon imberbe Gustine ait ENFIN queques poils de moustaches (ça commence à pousser dwarf ) pour faire quelques tours de Rings Laughing
Et bravo à Valérie qui nous avait préparé plein de bonnes choses et à Lucile pour son foie gras (j attends la recette , Lucile , n oublie pas Laughing )




Dernière édition par cathy le Lun 9 Juil 2012 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

Championnat de France 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 4:34

Bravo !!! Quel éloge Cathy I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Maevan
border d'argent
Maevan


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 658
Capricorne Chien
Localisation : Livry Gargan (93)
Date d'inscription : 07/08/2009

Championnat de France 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 8:06

Quels beaux résultats, félicitations à tous.
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Championnat de France 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Championnat de France 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 9:39

Nous les "propriétaires" n'y sommes pas pour grand chose Rolling Eyes
Mais, pour Cathy et tous les éleveurs qui se donnent sans compter pour leurs loulous, c'est bien normal d'être récompensés cheers
Merci pour tout Cathy I love you I love you I love you
J'arrive récupérer mon Gimyh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Gaïa
border de bronze
Gaïa


Féminin Age : 56
Nombre de messages : 358
Poissons Singe
Localisation : Sentheim (alsace)
Date d'inscription : 22/03/2012

Championnat de France 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 10:55

Bravo à tout le monde!! C'est dommage que je n'étais pas sur Metz ce week end... J'aurais vraiment aimer faire votre connaissance.... Babelle, Gimyh est vraiment très beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Championnat de France 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 11:33

De retour hier soir à 1h30 après 4 jours de Championnat à Metz, autant vous dire que je n’ai pas les yeux en face des lunettes cyclops …..
Le CFATDT avait fait un stand au village de race, et j’étais très fière du résultat de notre stand (et oui je dis notre car nous l’avions conçu et monté Pascal et moi jeudi après midi) Very Happy
Un vendredi et un samedi assez calme, des visiteurs mais peu d’amateurs de terriers, puisque le3éme groupe passait dimanche.

Dimanche donc journée bien remplie….

J’ai eu le plaisir de piloter tout d’abord en intermédiaire « Fly me Over » I love you à JF Sauzier, un petit gars plein d’énergie bounce qu’il faut canaliser, et il s’en tire bien avec un 2éme EXC, RCACS derrière le beau Gimyh king , sage comme une image lui..

Puis venait le tour de petit Gino (mon poulet de son surnom) clown , il vient juste d’avoir 1 an, mais c’est encore un vrai bébé (PS il fait encore pipi comme une fille) dans son corps et dans sa tête. Mais Gino il aime ça, il ne se pose pas de question, il marche toujours heureux bon j’aimerai qu’il soit un peu moins fier de sa queue, mais ça viendra I love you I love you .
Il gagne sa classe, puis est désigné meilleur jeune.

En classe champion, Boz était de la partie et je dois l’avoué, comme il avait passé ces 3 jours au Championnat, il avait un peu moins de jus et fut un régal à présenter Wink , une compétition des plus amicales dans cette classe avec joli Never et Cathy I love you .
Boz remporte le CACIB puis par la suite le Meilleur de race sunny sunny .

En classe intermédiaire femelle, un peu fébrile, je pilotais pour la première fois petite Jlo.
J’en profite pour souligner que cette petite demoiselle Canadienne ou plutôt Québecquoise de naissance (n'est ce pas Danièle Mr.Red Mr.Red Mr.Red ), à qui il a été reproché d’être une « étrangère » est tout de même française de souche puisque son papa n’est autre que Ch. Glen Mara Violon d’Ingres, né à la maison et sa grand-mère maternelle est également une chienne française, petite aparté… Wink Wink geek
Petite Jlo fut un régal, une petite hirondelle très gaie en mouvement mais aux statiques impeccables queen . Elle remporte le CACS puis la RCACIB derrière la jolie Kimette I love you de Clarense.

En classe ouverte femelle, Annie m’avait demandé de prendre les rênes de Dunflaith, mais bon la demoiselle, cherchait sa maman donc n’était pas des plus à l’aise, elle termine tout de même 4éme Exc de sa classe

Donc le soir, Gino prenait son premier bain dans un ring d’honneur pour le meilleur jeune du 3éme Groupe et que j’étais heureuse mon petit poulet était fier comme Artaban, et a tout donné, lui dont les statiques ressemblent souvent à la danse d’un asticot, s’est tenu comme un chef et termine 2éme du Groupe jeune. Merci mon petit bonhomme pour ces émotions jocolor jocolor .

S’enchainait très vite le Meilleur adulte du 3éme, Groupe, papa Boz était en forme, qu’il m’a fait plaisir avec des statiques libres des meilleures qu’il m’ai fait et une envie dans son mouvement, enfin tout ceci a du payer puisqu’il termine 3éme du Groupe I love you I love you .

Et puis parfois j’ai envie de dire à bas l’humilité :
CACS – RCACIB Male le beau Gimyh, petit fils de Simba par maman
RCACS Male, Fly Me Over, fils de Simba
Encore une fois papi était la I love you I love you

Un grand merci à Valérie et sa tatie qui nous avait concocté un pique nique de roi salut salut I love you auquel malheuresement et avec tous mes regrets je n'ai pas vraiement fait honneur Embarassed Embarassed

et merci à Lucile pour son merveilleux foie gras Smile .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
glute
Border de Diamant
glute


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 2157
Cancer Coq
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/08/2007

Championnat de France 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 12:16

Encore félicitation Brigitte flower
Revenir en haut Aller en bas
http://aigaviva.chiens-de-france.com/border-terrier.html
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Championnat de France 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 12:32

Merci Lucile I love you et félicitations à Melle Fé Libre aussi flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Championnat de France 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 16:08

C'est vrai que les bravo et les félicitations reviennent aux chiens, mais il faut féliciter aussi nos éleveuses, Brigitte et Cathy, qui par leur tavail, leurs connaissances, leur persévérance, leur savoir-faire et leur amour des chiens, obtiennent d'aussi bons résultats dans le temps et dans la continuité.
Un grand bravo et merci à elles Championnat de France 2012 - Page 3 09xsik
Bravo aussi à Fé Libre et à Lucile
Bravo aussi à Patricia et à Hollywood (fille de mon Dino et petite fille de Simba X Diam's fille d'Aran) qui a fait "Très Prometteur".
Revenir en haut Aller en bas
LAPICARDE
Border de Diamant
LAPICARDE


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 1469
Sagittaire Cheval
Localisation : OISE
Date d'inscription : 16/04/2008

Championnat de France 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: LAPICARDE   Championnat de France 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 18:57

bounce bounce BRAVO bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Championnat de France 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:39

SUPER! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Championnat de France 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 21:06

@Brigitte : geek Faut quand même pas oublier Gavotte , la soeur de Gimyh ! Petite fille de Simba aussi , il peut (... Embarassed et moi aussi) être fier d elle puisque Mr Pepper l a trouvée "fantastique" Laughing Laughing Bon , d accord , Gino l a battue pour le Meilleur Jeune Laughing Laughing C est pas grave , je t en veux pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Championnat de France 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 21:50

C'est vrai que l'on a oublié Gavotte, un grand bravo salut à cette très jolie puce
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

Championnat de France 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 0:00

cathy a écrit:
@Brigitte : : C est pas grave , je t en veux pas Laughing

J'aime ces bons sentiments Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Championnat de France 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 0:03

Laughing Laughing Laughing Moi aussi ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
glute
Border de Diamant
glute


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 2157
Cancer Coq
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/08/2007

Championnat de France 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 10:23

Crying or Very sad j'ai oublié mon siège là bas... Mad


Si y en a qui ont des photos, je suis preneuse.
En ce qui me concerne, j'en ai juste pris 3 en dehors du ring
Revenir en haut Aller en bas
http://aigaviva.chiens-de-france.com/border-terrier.html
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Championnat de France 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 11:03

@Lucile : On en a trouvé un ! Je crois que c est Clarence qui l'a .
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Championnat de France 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 12:24

@Cathy, Valérie : avec mille et une excuses d'avoir oubliée la jolie Gavotte Embarassed Embarassed , c'était tu t'en doutes bien involontaire Crying or Very sad
c'est gentil de ne pas m'en vouloir Mr.Red Mr.Red , mais la famille est grande, tu le sais Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Championnat de France 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 12:46

Une des rares photos : le Line Up pour le meilleur de race

CACIB Male : Boz - Meilleur jeune : Gino - CACIB femelle : Jolie Kim

Championnat de France 2012 - Page 3 10walp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Contenu sponsorisé





Championnat de France 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2012   Championnat de France 2012 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat du monde
» Championnat de France à Lyon
» Championnat de France 2013
» championnat de france 10/11 juillet
» Championnat de France agility

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Expositions :: Calendrier-
Sauter vers: