LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 quelqu'un pres d'Evreux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quelqu'un pres d'Evreux  Empty
MessageSujet: quelqu'un pres d'Evreux    quelqu'un pres d'Evreux  Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 16:49

bonjour,

J'habite prés d’Évreux et je galère un max avec l'épilation de mes 2 affreux Twisted Evil
j'ai lu pas mal de choses sur le sujet, mais pour la pratique c'est la cata ^^

je voulais savoir si il y a une âme charitable pour me montrer une fois comment faire une épilation correcte pour que mes loulous aient l'air moins moches (les pauvres)

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

quelqu'un pres d'Evreux  Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pres d'Evreux    quelqu'un pres d'Evreux  Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 18:04

as tu pensé à contacter ton éleveur ??? il pourrait surement te donner de bon conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




quelqu'un pres d'Evreux  Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pres d'Evreux    quelqu'un pres d'Evreux  Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 19:50

j'aurais bien aimé, mais Eyko a été abandonné par son 1er propriétaire, je l'ai récupéré il avait dans les 1 ans sinon il finissait a la spa (charmant)

J'ai fini par avoir les papiers de Mr Eyko et l’éleveuse est dans le nord (un peu loin de chez moi pour la rencontrer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un pres d'Evreux  Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pres d'Evreux    quelqu'un pres d'Evreux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un pres d'Evreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: L'entretien et le toilettage du Border terrier-
Sauter vers: