LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 la vraie vie de Fly !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
catherined
border de bronze
catherined


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 319
Balance Singe
Localisation : 71 montcenis
Date d'inscription : 24/09/2009

la vraie vie de Fly ! Empty
MessageSujet: la vraie vie de Fly !   la vraie vie de Fly ! Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 16:36

après mon post serieux sur les disputes de chien, j'en mets un autre plus cool sur la vraie vie de Fly Very Happy Very Happy
Fly a maintenant 9 mois, il est super , facile à vivre, hyper démonstratif dans ses joies ( il couine beaucoup) commence à etre calin ( préfère le panier, mais le ventre d'Eloïse c'est bien aussi) mais ce qu'il aime par-dessus tout c'est le lit d'Eloïse dans le camping-car !!! en plus c'est le seul à sa hauteur !! quand on le cherche il y est à tous les coups !
je touche du bois car son adolescence va peut-etre faire des ravages...mais pour le moment il ne fait pas de sottises, on peut tout laisser, il ne touche rien...
Dieu sait que je l'adorais queen ma Diddle ( j'ai pleuré comme une madeleine quand Eloïse était sur le podium au trophée des équipes en pensant que ça aurait du etre Diddle qu'elle aurait du avoir dans les bras et non pas le chien prêté par notre copine) mais a 2 ans elle dévorait toujours tout ...
Donc Fly est un super bon petit chien qui aime l'agility et surtout sa petite maitresse, il est très jaloux quand elle fait de l'agility avec l'autre chien, et par contre ,moi qui le ballade tous les jours, je ne compte plus du tout dès qu' Eloïse est là ,il n'a d'yeux que pour elle !
Samedi dernier nous avons fait portes ouvertes au club... et le petit BT de mon village est venu...( ils l'appellent gribouille mais ce n'est pas un nom de GM, il doit en avoir un autre !!)les autres n'ont pas compris ce qui m'arrivait quand je l'ai vu ! j'étais en transe ! J'espère qu'il vont s'inscrire, je pourrai le voir plus souvent !
Il a l'air costaud, et bien bleu, bien beau !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

la vraie vie de Fly ! Empty
MessageSujet: Re: la vraie vie de Fly !   la vraie vie de Fly ! Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 17:04

Ah petit Fly... bon sa soeur l'aute Fly est un peu plus "destructrice"......

Ravie que tu ai vu le petit de GM Game Boy alias Gribouille, essaies de les faire venir à ton club ce serait chouet et surtout je les ai bien briefer pour qu'il ne soit pas trop gros (il avait un appétit d'ogre) mais rappelle leur SVP Catherine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
 
la vraie vie de Fly !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère vraie dent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: Questions diverses-
Sauter vers: