LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les petits vieux à la sieste

Aller en bas 
+3
babelle
Dino
rangoonn
7 participants
AuteurMessage
rangoonn
border d'or
rangoonn


Féminin Age : 58
Nombre de messages : 806
Scorpion Serpent
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 31/03/2011

les petits vieux à la sieste Empty
MessageSujet: les petits vieux à la sieste   les petits vieux à la sieste Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 11:51

Une des activités favorites de ma maison de retraite c la sieste. Il aura fallu 14 ans pour que j'assiste à cette scène incroyable : Oël la ronchonne pactise avec Nesquick l'individualiste
les petits vieux à la sieste Nes_et10

les petits vieux à la sieste Nes_et11

les petits vieux à la sieste Nes_et12

La scène est charmante, la réalité moins : Nes vient d'avoir la diarrhée dans la cuisine, il n'a rien demandé alors que je suis là, lui qui était si propre !!!!
Moi qui était contente car hier il a mangé un peu de croquettes, c désespérant Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://toutunmondedesav.canalblog.com/
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

les petits vieux à la sieste Empty
MessageSujet: Re: les petits vieux à la sieste   les petits vieux à la sieste Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 14:12

Mais ces photos sont attendrissantes.
Profite sans trop te tourmenter, je sais, c'est facile à dire et difficile à vivre car on ne peut s'empêcher de s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

les petits vieux à la sieste Empty
MessageSujet: re   les petits vieux à la sieste Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 15:06

Pauvre petit Père Confused
La Ronchonne sent peut-être qu'il n'est pas en forme et l'Individualiste vient chercher du réconfort vers son ancienne "ennemie" Rolling Eyes
Tant qu'il ne souffre pas .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

les petits vieux à la sieste Empty
MessageSujet: Re: les petits vieux à la sieste   les petits vieux à la sieste Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 17:42

Ils sont bien beaux tous les deux... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

les petits vieux à la sieste Empty
MessageSujet: Re: les petits vieux à la sieste   les petits vieux à la sieste Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 17:54

ça fait du bien du réconfort même auprès d'une ronchonne, bien mignone quand même ! I love you I love you . plein de caresses à ton petit Nes.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Border de Diamant
Elisabeth


Féminin Age : 76
Nombre de messages : 1882
Poissons Rat
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2008

les petits vieux à la sieste Empty
MessageSujet: Re: les petits vieux à la sieste   les petits vieux à la sieste Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 19:01

Pleins de caresses aux vieux Very Happy Maloto qui ne me quittait pas car je cuisinais, a pissé tranquillement dans la cuisine , une mare Evil or Very Mad elle aussi était très propre.On tente une escapade camping-car en vendée ce week-end pour la tester un peu Confused
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

les petits vieux à la sieste Empty
MessageSujet: Re: les petits vieux à la sieste   les petits vieux à la sieste Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 19:37

I love you Caresses au papy Nesquick et à la mamy Maloto ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
rangoonn
border d'or
rangoonn


Féminin Age : 58
Nombre de messages : 806
Scorpion Serpent
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 31/03/2011

les petits vieux à la sieste Empty
MessageSujet: Re: les petits vieux à la sieste   les petits vieux à la sieste Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 22:47

Elisabeth a écrit:
Pleins de caresses aux vieux Very Happy Maloto qui ne me quittait pas car je cuisinais, a pissé tranquillement dans la cuisine , une mare Evil or Very Mad elle aussi était très propre.On tente une escapade camping-car en vendée ce week-end pour la tester un peu Confused

Notre dernière escapade en CC a fait beaucoup de bien à Nes, même si le pauvre ne peut plus monter sur les banquettes et doit se contenter d'un tapis sous la table ! Il était tout joyeux et impatient d'aller se ballader

En arrivant au boulot je raconte à une collègue que j'ai du relaver la cuisine et elle me dit " mais faut le piquer cela devient peu hygiénique " Evil or Very Mad Evil or Very Mad Ca m'a mise en colère
Mais ce soir en le voyant revomir le petit bout de fromage que je lui avais donné j'ai un peu craqué, trop de chagrin. C la première fois que j'envisage vraiment que nous vivons nos derniers moments. Il va chez la toiletteuse mercredi juste pour un petit rasage à cause de son incontinence mais ça me fait peur. Allez voir un véto pour demander un traitement me terrifie, je sais d'avance ce qu'il va me dire, mais je veux pas l'entendre.Je ne suis pas prête du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://toutunmondedesav.canalblog.com/
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

les petits vieux à la sieste Empty
MessageSujet: re   les petits vieux à la sieste Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 23:27

Mais on n'est jamais prêt ma pauvre Valérie Crying or Very sad
A mes yeux, la seule chose qui compte, c'est d'éviter la souffrance et le regard "humain" qu'ils ont quand ils sentent qu'ils vont bientôt partir Sad
Je me souviens trop de notre premier BA, de son regard implorant quand il avait lui aussi souillé son coin et ne pouvait plus se lever .... Après plusieurs piqûres de traitement, le véto nous avait prévenus que ce serait la dernière Sad Sad

Mais surtout, quand tu seras devant l'inéductable, souviens-toi des belles années que vous vous serez données tous les deux, souviens-toi des bons moments, seulement des bons moments Rolling Eyes
Bon courage pour les jours et les semaines à venir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

les petits vieux à la sieste Empty
MessageSujet: Re: les petits vieux à la sieste   les petits vieux à la sieste Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 2:12

I love you C est dur , je ne le sais que trop I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




les petits vieux à la sieste Empty
MessageSujet: Re: les petits vieux à la sieste   les petits vieux à la sieste Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 17:08

j ai eu tous les cas de figures avec mes compagnons bien aimes . ILS ONT CONFIANCE EN LEUR MAITRE tant qu il ne souffre pas et ne sont pas trop peines par leur betises de malade on garde ? LE JOUR FATAL je les prend dans mes bras ; a l heure actuelle ils s en vont sans douleur c est une marque d amour de les soulager? NE FAIT PAS AUX AUTRES CE QUE TU NE VOUDRAIS . PAS QUE L ON TE FASSE C .A.D DS CE CAS SOUFFRIR POUR RIEN GROSSES LECHE C ETAIT NASHVILLE PARTIS EN DEC COURAGE petit collargol son copain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les petits vieux à la sieste Empty
MessageSujet: Re: les petits vieux à la sieste   les petits vieux à la sieste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les petits vieux à la sieste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MES PETITS COCO DE PAQUES
» Les nouveaux petits loups ...
» Petits bobos
» 3 petits dessins
» Mes petits dernières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Photos et vidéos de vos Border Terriers et autres animaux :: Photos de vos autres chiens et animaux divers-
Sauter vers: