LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 apprentissages de fly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
catherined
border de bronze
catherined


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 319
Balance Singe
Localisation : 71 montcenis
Date d'inscription : 24/09/2009

apprentissages de fly Empty
MessageSujet: apprentissages de fly   apprentissages de fly Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 11:13

Boulet Boulet Boulet bon la semaine dernière j'ai mis un post et quand vous m'avez posé des questions j'ai tardé à répondre... Shit mais j'ai répondu et reposé une question à Brigitte ...et pas eu la réponse...pas grave Exclamation Exclamation
donc cette semaine je vais essayer de suivre...

c'est Eloïse qui se charge de l'agility, on a commencé le slalom à la maison, avec ce système , ça marche pas mal, par contre ce qui nous perturbe un peu c'est qu'il est très gourmant, mais l'agility ça ne passe que par le jeu, aucune motivation par la saucisse Basketball Basketball et au club on oublie souvent le jouet alors il flémarde I don't want that I don't want that
on a le temps, on ne le pousse pas Exclamation Exclamation
apprentissages de fly Flysla10
apprentissages de fly Flysla11
là on utilise tout simplement une baguette qu'il poursuit... PVL peut-etre un jour Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

apprentissages de fly Empty
MessageSujet: Re: apprentissages de fly   apprentissages de fly Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 11:44

oh mince alors j'ai du loupé quelque chose, je vais voir de ce pas et te réponds Embarassed Embarassed

il me plait bien ce petit Fly décidément ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

apprentissages de fly Empty
MessageSujet: Re: apprentissages de fly   apprentissages de fly Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 11:50

ça y est j'ai toruvé ta question :

à BRIGITTE :
oui, il n'a pas souvent peur, on peut passer la tondeuse ou le motoculteur ( super la terre remuée pour jouer...!!) mais avec nous.En revanche si il est tout seul dehors, il a vite peur d'un rien et se met à aboyer
pour le revoir, nous sommes inscrits en agility à Semur en Auxois parallèlement à l'expo qui a lieu le même jour, je pensais inscrire Fly mais il lui manquera 4 jours pour avoir 6 mois
Peut-etre tu comptes y venir


Pour sa peur quand il est seul, à la maison ils étaient 8 plus maman plus d'autres adultes, donc il faisait tout en meute, alors la quand vous n'etes pas avec lui il n'a pas sa meute, donc est surement moins confiant, je pense que ça va passer avec l'age,

à 4 jours pres tu ne pourras malheuresement pas l'inscrire à Semur, ils sont stricts sur l'age dans les expo, je pense que nous irons à Semur c'ets le 19 juin, je te confirmerai.

Je serai si contente de vous revoir et biensur de revoir mon bébé I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
catherined
border de bronze
catherined


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 319
Balance Singe
Localisation : 71 montcenis
Date d'inscription : 24/09/2009

apprentissages de fly Empty
MessageSujet: Re: apprentissages de fly   apprentissages de fly Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 21:55

nous aussi on sera contents de te voir bounce ,
de voir des BT bounce
et de vous montrer ce que Fly devient...pour moi, il est super beau cheers
mais nos enfants( euh non chiens Embarassed ) king sunny sont toujours les plus beaux.
pour les 4 jours je savais par mon président et membre de la SCB Sad Sad beau il est beau il restera cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apprentissages de fly Empty
MessageSujet: Re: apprentissages de fly   apprentissages de fly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apprentissages de fly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility :: Les concours-
Sauter vers: