LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les voeux de nashville

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les voeux de nashville Empty
MessageSujet: les voeux de nashville   les voeux de nashville Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 19:32

bon jour les borderettes,comment se fait il que je vous presente mes meilleurs voeux,moi qui suis au paradis des chiens......c est tout simple,mon maitre, perpetue cette croyance des anciensqui elevaient des stelles a leur ancetres,croyant que lorsqu ils les regardaient ils leurs reouvraientles yeux ;.......eh bien , notre maitre , l a fait, je suis sur son bureau avec toute la meute de mes copains ;....continuez a nous aimer ; longue vie au forum
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

les voeux de nashville Empty
MessageSujet: Re: les voeux de nashville   les voeux de nashville Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:04

Merci Nashville et bonne année à toi, et aux autres là-haut dans le paradis des animaux.
Mais bonne année aussi à ton maitre ainsi qu'à Colargol avec beaucoup de joie, de bonheur, d'amour et de sérénité sunny
Revenir en haut Aller en bas
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

les voeux de nashville Empty
MessageSujet: Re: les voeux de nashville   les voeux de nashville Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:42

Bonne Année à tous ,en haut comme en bas. Malgré que je ne sais pas si c'est vraiment en haut.... La santé , le bonheur et la prospérité en bas et nos pensées et plein de bonheurs ''en haut'' I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

les voeux de nashville Empty
MessageSujet: Re: les voeux de nashville   les voeux de nashville Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:54

Ces voeux font plaisir ! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

les voeux de nashville Empty
MessageSujet: Re: les voeux de nashville   les voeux de nashville Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 11:22

Tant que je vivrai, tous mes chiens seront toujours vivants, dans ma mémoire et dans mon coeur, alors merci pour tes bons voeux Nash. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les voeux de nashville Empty
MessageSujet: Re: les voeux de nashville   les voeux de nashville Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 18:39

Bonne année à vous Mr Collargol et au plaisir de vous voir chez les Gueville pour partager un faisan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les voeux de nashville Empty
MessageSujet: Re: les voeux de nashville   les voeux de nashville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les voeux de nashville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier dans tous ses états :: le coin des poêtes-
Sauter vers: