LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Championnat Régionnal d'Obéisance 2010

Aller en bas 
+5
Patricia
Brigitte
LAPICARDE
babelle
Joelle
9 participants
AuteurMessage
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Championnat Régionnal d'Obéisance 2010 Empty
MessageSujet: Championnat Régionnal d'Obéisance 2010   Championnat Régionnal d'Obéisance 2010 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 21:12

Aujourd'hui se déroulait le championnat régionnal d'obéissance.

Mes 2 chiens I love you I love you I love you étaitent inscrits.

Il avait lieu dans la banlieu lyonnaise.

Le temps était froid et humide.

la journée demarre très très mal Evil or Very Mad Evil or Very Mad , nous nous oublions donc petit dej en vitesse et hop en route pour Lyon, arrivée pile à l'heure.

21 chiens sont inscrits en classe 1
le tirage au sort a lieu je tire les n° 12 & 18.
Je choisis de présenter Uxshan en premier et donc petit Lion en second .

La classe 1 demarre à 9.30 le calcul est vite fait 1/4 heure par chien je dois passer avec Uxshan vers 12.15 et petit Lion dans l' apres midi.

Le plus long arrive attendre sans trop se metttre de pression.

Je mettais fixer un objectif pour mes 2 chiens obtenir l'excellent pour esperer envisager une finale l'an prochain. Je sais aussi que le stress engendre des difficultes pour le chiens donc je devais absolument me controler.

Viens enfin l'heure de presenter ma Uxshan sous une pluie diluvienne mais j'ai confiance en ma puce même peut etre un peu trop.

Elle fait un superbe travail bien en phase avec moi et trés dynamique vient le lancer de l'haltere j'oublie de la bloquer Boulet Boulet Boulet avant de jeter l'apportable la chienne part à fond la chercher et me la rapporte sans aucun souci. Pour moi l'excercice est ressusi avec une perte de point pour l'anticipé.

Nous continpons le parcours tout ce passe à merveille .
les commentaires du juges sont excellent travail dommage pour le 0 à l'haltere coef 3. je lui demande des explications pour comprendre la chienne est partie avant que l'apportable soit au sol.
Elle ternine avec 160/200 excellent 6/21 chiens cheers cheers cheers .

Sa maitresse Boulet Boulet lui a fait perdre le tritre de championne regionnal cela me sevrira pour le prochain concours.

Pour le Petit Lion , il passe en mileu d'après midi comme il n'aime pas de coucher quand l'herbe est mouillée il l'ai concentré en pratiquant des excercices d'obe rytmée et recompencer par les friandises.
Le petit Lion est accro au friandise désqu'il en sens une dans ma poche il chouine.

Nous rentrons sur le terrain aprés la présentation il est très à l'écoute il se couche sans aucune dificultés .
Il poursuit tout son programme en décrochant pendant la marche. Il fait un trés bon travail mais à chouiner tout le long est c'est pénalisable en obéissance.
Il obtient le qualificatif escellent et ternime avec 173/200 à la 2ieme place /21 cheers cheers cheers .

Je suis tres fiére de me loulous I love you I love you I love you , mon objectif est atteind, j'ai encore beaucoup appris aujourd'hui et nous prenons confiance dans la pratique des excercices.


Le vidéos vont suivre
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Championnat Régionnal d'Obéisance 2010 Empty
MessageSujet: re   Championnat Régionnal d'Obéisance 2010 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 22:07

Bravo bravo Joëlle et les deux loulous qui ont fait un super travail malgré des conditions pas au top et le départ matinal précipité Laughing
Donc tu iras en finale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Invité
Invité




Championnat Régionnal d'Obéisance 2010 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régionnal d'Obéisance 2010   Championnat Régionnal d'Obéisance 2010 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 2:07

Félicitations!!!

C'est tellement dur sur les nerfs les concours d'obéissances!!! Bravo pour les performances!

Hélène xx
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Championnat Régionnal d'Obéisance 2010 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régionnal d'Obéisance 2010   Championnat Régionnal d'Obéisance 2010 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 9:39

babelle a écrit:
Bravo bravo Joëlle et les deux loulous qui ont fait un super travail malgré des conditions pas au top et le départ matinal précipité Laughing
Donc tu iras en finale ?

Pour la finale il faut attendre mars 2011 mais il était important d'assurer une bonne prestation au régionnal.
Revenir en haut Aller en bas
LAPICARDE
Border de Diamant
LAPICARDE


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 1469
Sagittaire Cheval
Localisation : OISE
Date d'inscription : 16/04/2008

Championnat Régionnal d'Obéisance 2010 Empty
MessageSujet: LAPICARDE   Championnat Régionnal d'Obéisance 2010 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 14:51

Super Joelle et bravo aux 2 poilus sans oublier de belles caresses à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Championnat Régionnal d'Obéisance 2010 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régionnal d'Obéisance 2010   Championnat Régionnal d'Obéisance 2010 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 16:33

cheers cheers cheers bravo Joelle, Lion et Uxhan qu'on est fiere de vous, monter des border aussi haut dans une discipline pareille I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Championnat Régionnal d'Obéisance 2010 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régionnal d'Obéisance 2010   Championnat Régionnal d'Obéisance 2010 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:57

cheers cheers cheers Vraiment de magnifique résultats, BRAVOOOO!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Championnat Régionnal d'Obéisance 2010 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régionnal d'Obéisance 2010   Championnat Régionnal d'Obéisance 2010 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:13

voici la vidéo d'Uxshan , portez votre attention sur mon lancer d'haltere on voit bien qu'elle est en l'air quand le chienne démarre ce qui nous a valu ZERO
https://www.youtube.com/watch?v=4dmIkAEDePs

voici celle du Lion
https://www.youtube.com/watch?v=2vMXI2htugM

merci pour vos messages thumright thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Championnat Régionnal d'Obéisance 2010 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régionnal d'Obéisance 2010   Championnat Régionnal d'Obéisance 2010 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 22:36

Uxshan a-t-elle le droit de mâcher du chewingum pendant l"absence ??? Laughing Laughing
Impressionnantes ces vidéos thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
vlatipa
Border de Diamant
vlatipa


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 1844
Sagittaire Chat
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/05/2009

Championnat Régionnal d'Obéisance 2010 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régionnal d'Obéisance 2010   Championnat Régionnal d'Obéisance 2010 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 23:38

Bravo aux deux compères et à la conductrice thumright

Super ces vidéos, très intéressant de voir l'intégralité des exos filmés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Championnat Régionnal d'Obéisance 2010 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régionnal d'Obéisance 2010   Championnat Régionnal d'Obéisance 2010 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 11:13

babelle a écrit:
Uxshan a-t-elle le droit de mâcher du chewingum pendant l"absence ??? Laughing Laughing
Impressionnantes ces vidéos thumright

Elle a oublié de le cracher avant de rentrer sur le terrain. lol! lol! lol!

c'est pénalisable mais si tu regardes bien la vidéo elle a trouvé quelque chose à mancher sous sa patte peut etre une crotte de lapins scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Championnat Régionnal d'Obéisance 2010 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régionnal d'Obéisance 2010   Championnat Régionnal d'Obéisance 2010 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 13:03

Bravo ! c'est super ! cheers cheers cheers
...par contre c'est quand même des pifs et des gueules no bt ! lol! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

Championnat Régionnal d'Obéisance 2010 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régionnal d'Obéisance 2010   Championnat Régionnal d'Obéisance 2010 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:24

Félicitations à vous trois cheers et aussi à la chef des vidéos thumright

En plus avec cette pluie Evil or Very Mad la petite Uxhan à bien fait de trouver une tite crotte de lapin pour patienter albino Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
Invité
Invité




Championnat Régionnal d'Obéisance 2010 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régionnal d'Obéisance 2010   Championnat Régionnal d'Obéisance 2010 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:22

Bravo Joëlle, c'est super queen !
En agility, on dit que c'est presque toujours la faute du maitre mais comme quoi en obeissance, avec le stress on arrive à faire des boulettes aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Border de Diamant
Elisabeth


Féminin Age : 76
Nombre de messages : 1882
Poissons Rat
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Championnat Régionnal d'Obéisance 2010 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régionnal d'Obéisance 2010   Championnat Régionnal d'Obéisance 2010 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:51

Bravo ,c'est du boulot tout cela thumleft J'aime beaucoup le fretillement du Lion quand il marche près de toi I love you et le petit régal d'Uxshan ça c'est le style de Dune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat Régionnal d'Obéisance 2010 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Régionnal d'Obéisance 2010   Championnat Régionnal d'Obéisance 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat Régionnal d'Obéisance 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosanna Satine Uxshan championnat regionnal 2009 (video)
» Championnat de France d'agility à Annonnay le 12 et 13 juin 2010
» Championnat du monde 20010 - World dog show 2010
» regionnal d'elevage gerbecourt
» BT au championnat du monde ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: L'obéissance-
Sauter vers: