LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Parce qu'il le vaut bien ....

Aller en bas 
+11
Elisabeth
cathy
Caroline
Patricia
Dino
rachel
Maevan
BETTY
Brigitte
Danièle
babelle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Parce qu'il le vaut bien .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le vaut bien ....   Parce qu'il le vaut bien .... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 19:27

@ Babelle : J'ai vu les résultats sur agiperf. Bravo Badinette ! cheers I love you I love you Vous avez du ramener plein de coupes à la maison... ça mériterait bien une photo des champions et de leurs trophées !

Visiblement, à part notre Babelle que vous avez laissée griller au soleil, vous avez tous passé une bonne journée... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Parce qu'il le vaut bien .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le vaut bien ....   Parce qu'il le vaut bien .... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 0:33

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
rangoonn
border d'or
rangoonn


Féminin Age : 58
Nombre de messages : 806
Scorpion Serpent
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 31/03/2011

Parce qu'il le vaut bien .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le vaut bien ....   Parce qu'il le vaut bien .... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 10:13

Contente que tu ailles mieux Babelle. Si on riait c la faute à Pascal, c lui le coupable. Nous on voulait faire silence pour que tu ailles mieux, si c vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutunmondedesav.canalblog.com/
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Parce qu'il le vaut bien .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le vaut bien ....   Parce qu'il le vaut bien .... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 12:34

Encore (et toujours) bravo à C'Cool cheers , Badine cheers et Babelle cheers qui alignent non stop les excellents résultats salut
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Parce qu'il le vaut bien .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le vaut bien ....   Parce qu'il le vaut bien .... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 22:17

Bravo belle Babelle et super C'Cool et grabde Badine. vous etes nos champions cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Parce qu'il le vaut bien .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le vaut bien ....   Parce qu'il le vaut bien .... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 22:17

Bravo belle Babelle et super C'Cool et grabde Badine. vous etes nos champions cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Parce qu'il le vaut bien .... - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Parce qu'il le vaut bien .... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 23:37

Concours à Bourges ce dimanche.
C'Cool trois Excellent, deux podiums, dont un en 2ème degré et un, en jumping, à un centième de seconde du premier
Et ENORMEMENT de temps perdu ... Evil or Very Mad
Sur le premier parcours, un chien s'est jeté sur les barrières au moment ou C'Cool courait entre deux sauts, évidemment, C'Cool va toujours à la castagne ... J'ai perdu plus de dix secondes à le rappeler et le remettre dans le circuit Rolling Eyes
Et les deux parcours suivants, et bien, il s'est arrêté au même endroit pour chercher le chien qui avait osé "l'agresser", et j'ai encore perdu de précieuses secondes Crying or Very sad
Enfin, il a quand même terminé 6ème meilleur chien de la journée.
Quant à Badine, là, il va me falloir vos conseils, votre aide .....
Elle ne sera jamais aussi rapide que C'Cool; mais elle allait bien, c'est pourquoi j'avais pris une licence .... Et là, au fur et à mesure des concours, elle va de moins en moins vite. Cette fois, elle a dépassé tous les temps, sauf au degré.
Son ancienne maîtresse m'avait dit qu'elle n'avait jamais eu de chien aussi intelligent ... Au GPF, le juge a dû l'aider à monter le A, ensuite, elle ne voulait même plus faire un saut, l'air triste et abbatu.
Donc, j'ai dit "j'arrête là" Aussitôt, cette coquine s'est mise à se trémousser, a repris la passerelle à l'envers à toute vitesse et le dernier saut dans la foulée, avec la queue qui gigotait dans tous les sens !!!!
Le "blocage" est donc dans la tête ... Alors, que faire ????????? Je renonce ? J'entraîne un lapin pour mettre devant ????? Help shaking
Au fait, les dimanches d'agility, c'est aussi ça ...
Parce qu'il le vaut bien .... - Page 2 Dsc03810

Parce qu'il le vaut bien .... - Page 2 Dsc03811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Parce qu'il le vaut bien .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le vaut bien ....   Parce qu'il le vaut bien .... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 1:10

cheers Bravo ! Je n y connais rien , mais c est super pour C Cool ! thumleft thumleft
Quant à Badine .... geek C est comme Gustine ...ça rime avec Coquine ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




Parce qu'il le vaut bien .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le vaut bien ....   Parce qu'il le vaut bien .... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 6:53

Tu avais encore un coup de chaud Babelle ???
Quand à Badine elle est aussi intelligente que tes perruches et courir oui, mais si je veux pas si on me le demande !
Quand mon chien part au bois avec ma fille, il boite et ne veut pas avancer ... Et ça un coup sur deux ! Faudrait voir un veto de toute urgence tellement ce chien est dans un sale etat ... Ben oui elle est la reine du sport Miss Monde et pour Cinnamon sortir égal promener pas se démener !
Alors vive Badine la maline...
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Parce qu'il le vaut bien .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le vaut bien ....   Parce qu'il le vaut bien .... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 12:02

Bravo à C'Cool et pour Badine... console toi en te disant que c'est un vrai BT, tête de bois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Parce qu'il le vaut bien .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le vaut bien ....   Parce qu'il le vaut bien .... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 13:44

Babelle

Félicitations pur tes resultats

Ta badine est un pur Border dans toute sa splendeur. Ne te degourage pas.

Remets des friandises à l'entrainement. Ne fais pas trop de concours avec elle, cela doit la stressée. Badine doit se lasser assez rapidement. Elle doit se faire plaisr pour courrir, prends du temps.

Uxshan si elle fais trop de concours elle se traine et lasse alors j'espace les concours. mais le petit Lion lui il en a jamais assez
Revenir en haut Aller en bas
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

Parce qu'il le vaut bien .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le vaut bien ....   Parce qu'il le vaut bien .... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 13:44

Félicitations C'Cool cheers et Babelle !!

Thumb down Pas bien les chiens extérieurs qui dérangent les concurrents rambo

Quand à Badine c'est bien Une border terrier, quand je veux Twisted Evil si je veux tongue

J'ai la même, en plus jeune à la maison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Parce qu'il le vaut bien .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le vaut bien ....   Parce qu'il le vaut bien .... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 14:47

Bravo Coolou ! ! ! cheers cheers cheers Il devient très régulier...

Ne te décourage pas avec Badinette. Joëlle a raison. C'est une fifille BT y a pas de doute !
Je me suis rendue compte que ma Babe était extrèmement semsible à mes humeurs et ces derniers temps j'étais agacée par plein de petites choses au club et le résultat c'est que je me suis retrouvée avec une Babe Ylone méconnaissable qui doutait de plus en plus à l'entraînement et en concours ! Nous avons perdu tous nos repères... depuis que mes problèmes ont été résolus j'ai retrouvé ma Babe Ylone : vive et gaie sur les parcours ! C'est incroyable comme elles sont sensibles ces filles !
Avec Badine, fais court et avec beaucoup de joie et de récompenses. As-tu une "bête à poils" comme la mienne ??? si non, je t'en amène une au rassemblement... ça va lui plaire !

Les petits mecs ont l'air d'être plus stables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il le vaut bien .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le vaut bien ....   Parce qu'il le vaut bien .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il le vaut bien ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bien caché non ??
» Fly a bien grandi !
» ça tient bien...
» Dolby est arrivé !!!
» la raison de notre discrétion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility :: Les résultats-
Sauter vers: