LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Parce qu'il le vaut bien ....

Aller en bas 
+11
Elisabeth
cathy
Caroline
Patricia
Dino
rachel
Maevan
BETTY
Brigitte
Danièle
babelle
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Parce qu'il le vaut bien .... Empty
MessageSujet: Parce qu'il le vaut bien ....   Parce qu'il le vaut bien .... Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 22:46

... un post juste pour mon C'Cool I love you
Bon, je vous le dis ?????? Rolling Eyes
...... Il l'a .... son BREVET cheers cheers cheers cheers Ouf !!!!!
Comme tu dis Caro, "je ne fais pas beaucoup de concours ..." J'ai commencé par 4 concours en 2009 et trois cette année : un pour chaque partie de brevet !
Et pourtant ma présidente de club me met la pression "ah ben quand même, il était temps de l'avoir ce brevet !"
Faut dire qu'il y encore du boulot : 3 éliminés par ailleurs. Monsieur C'Cool profite du moindre ralentissement dans les parcours, du moindre relâchement de ma part, pour aller voir les autres chiens autour du ring, des fois qu'il y aurait de la castagne Twisted Evil Et après maints rappels,il revient en sautant un obstacle à l'envers Evil or Very Mad
Si vous avez des tuyaux pour lui ôter cette mauvaise habitude, je suis preneur ...
Enfin, tout cela s'est terminé par un grand sourire de mon coach
Parce qu'il le vaut bien .... Dscn4113
Et un gros calin langoureux I love you I love you I love you
Parce qu'il le vaut bien .... Dscn4114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

Parce qu'il le vaut bien .... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le vaut bien ....   Parce qu'il le vaut bien .... Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 2:17

Bravo !!!!!!! cheers cheers heureuse pour vous deux cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Invité
Invité




Parce qu'il le vaut bien .... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le vaut bien ....   Parce qu'il le vaut bien .... Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 8:55

génial vous êtes super !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Parce qu'il le vaut bien .... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le vaut bien ....   Parce qu'il le vaut bien .... Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 8:57

SUPER SUPER SUPER babelle Parce qu'il le vaut bien .... Herz Parce qu'il le vaut bien .... Herz Parce qu'il le vaut bien .... Herz Parce qu'il le vaut bien .... Herz bravo a toi et biensur a tit C' Cool Parce qu'il le vaut bien .... Herz Parce qu'il le vaut bien .... Icon_cheers Parce qu'il le vaut bien .... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
BETTY
Border de Diamant
BETTY


Féminin Age : 52
Nombre de messages : 1044
Scorpion Cochon
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 30/11/2006

Parce qu'il le vaut bien .... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le vaut bien ....   Parce qu'il le vaut bien .... Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 11:47

bravo a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendes-de-retz-westie-eurasiers.com
Maevan
border d'argent
Maevan


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 658
Capricorne Chien
Localisation : Livry Gargan (93)
Date d'inscription : 07/08/2009

Parce qu'il le vaut bien .... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le vaut bien ....   Parce qu'il le vaut bien .... Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 12:01

Félicitations à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'il le vaut bien .... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le vaut bien ....   Parce qu'il le vaut bien .... Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 12:49

cheers Super, félicitations à vous deux!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Parce qu'il le vaut bien .... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le vaut bien ....   Parce qu'il le vaut bien .... Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 13:09

Un grand Bravo à C'Cool, Babelle et le coach ! Parce qu'il le vaut bien .... Icon_cheers Parce qu'il le vaut bien .... Icon_biggrin
Babelle tu peux être fière de ton petit caïd ! Parce qu'il le vaut bien .... Herz
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Parce qu'il le vaut bien .... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le vaut bien ....   Parce qu'il le vaut bien .... Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 13:12

Parce qu'il le vaut bien .... Icon_cheers Bravo Babelle et C'Cool Parce qu'il le vaut bien .... Icon_cheers c'est super Parce qu'il le vaut bien .... Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Parce qu'il le vaut bien .... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le vaut bien ....   Parce qu'il le vaut bien .... Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 15:11

BRAVOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!! Parce qu'il le vaut bien .... Icon_cheers Parce qu'il le vaut bien .... Icon_cheers Parce qu'il le vaut bien .... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 49
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Parce qu'il le vaut bien .... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le vaut bien ....   Parce qu'il le vaut bien .... Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:27

Oh Babelle, comme je suis heureuse pour vous 2 ! Je suis une marraine vraiment fière Parce qu'il le vaut bien .... Icon_cheers Parce qu'il le vaut bien .... Herz ! Bravo ! Et bienvenue chez les grands de l'agility Parce qu'il le vaut bien .... Icon_cheers !
Il a raison d'être si souriant ton coatch !
Tu étais à Chateauroux ce week end ???
Maintenant, pour garder M C'Cool avec toi il faut rester concentrée tout le long du parcours ... facile à dire ... Parce qu'il le vaut bien .... Boulet Parce qu'il le vaut bien .... Lol Il fait ça aussi en entraînement ???
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Parce qu'il le vaut bien .... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le vaut bien ....   Parce qu'il le vaut bien .... Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:18

cheers Bravo à vous 2 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Elisabeth
Border de Diamant
Elisabeth


Féminin Age : 76
Nombre de messages : 1882
Poissons Rat
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Parce qu'il le vaut bien .... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le vaut bien ....   Parce qu'il le vaut bien .... Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:59

Bravo c'cool, il sait aussi se bouger quand il n'est pas sur le dos thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'il le vaut bien .... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le vaut bien ....   Parce qu'il le vaut bien .... Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 21:08

Grand Bravo C'Cool ! Pas besoin de beaucoup de concours s'il les réussi tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'il le vaut bien .... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le vaut bien ....   Parce qu'il le vaut bien .... Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 21:23

super felicitations a vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Parce qu'il le vaut bien .... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le vaut bien ....   Parce qu'il le vaut bien .... Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:05

C'est suepr génial C'COOL parmis les grands . cheers cheers cheers cheers

Comme dit Caro reste concentrer sur lui et tu verra il sera en osmose avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Parce qu'il le vaut bien .... Empty
MessageSujet: re   Parce qu'il le vaut bien .... Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:45

Merci tout le monde ! C'Cool vous envoie une léchouille I love you
Effectivement, il faut que je reste très concentrée, que je ne lâche pas d'un poil !
Ce qui implique que je ne doive pas m'occuper du parcours quand j'y suis, donc que je dois le connaître par coeur après la reconnaissance scratch
Faut dire que je suis aussi très stressée, donc très "raide" surtout sur le premier parcours ... il doit très bien le sentir Confused
@ Caro Ce soir à l'entraînement, il m'a fait deux parcours du tonnerre ! Christèle avait mis ses deux chiens (très nerveux que C'Cool ne peut pas sentir) juste derrière le grillage, pour le pousser à la faute et intervenir fermement .... Et bien, il ne s'en est même pas occupé tant il était "dans" son parcours ....
Dans ce cas, comment apporter la correction nécessaire ???
Nous avons toujours les autres chiens sur le terrain lors des entraînements, et il n'y fait pas attention en général ...
Sauf l'autre jour, à la sortie du tunnel, bien excité, il n'a pas supporté que le grand croisé-fox d'une copine le regarde, il lui a foncé dessus direct ! ....Dans la bagarre, il m'a entamé le mollet Crying or Very sad
Oui Caro j'étais à Chateauroux !
Une jeune femme m'a interpelée en s'exclamant "Oh des border-terriers, c'est mon prochain chien !" et parlant à une amie "Tu as vu, ce sont les mêmes que Caroline !"
C'est ainsi que nous avons su que tu étais à St Germain des Bois samedi !!!!! C'était tes copines de Fly Laughing
@Elisabeth : C'Cool peut être aussi speed et intenable qu'il peut être cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Invité
Invité




Parce qu'il le vaut bien .... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le vaut bien ....   Parce qu'il le vaut bien .... Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 23:28

Un grand bravo à vous 2 et au coach !!
une récompense bien méritée après tout ce boulot ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

Parce qu'il le vaut bien .... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le vaut bien ....   Parce qu'il le vaut bien .... Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 14:21

Bravo Babelle et au beau C'cool I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
Invité
Invité




Parce qu'il le vaut bien .... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le vaut bien ....   Parce qu'il le vaut bien .... Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 14:44

Tiens moi aussi une borderette m'a mordu le mollet un jour d'excitation Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 49
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Parce qu'il le vaut bien .... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le vaut bien ....   Parce qu'il le vaut bien .... Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 11:11

Je reprends ce post parce que vraiment il le vaut bien ! cheers cheers cheers
Je viens de voir les résultats de mon fieul C'Cool au concours de Romorantin ce week end : il a brillé sur les parcours puisqu'il a fait 4 excellents dont 3 sans faute ! Bravo Coolou et Babelle, vous avez été trop forts cheers cheers cheers ! 2 places de 1er et une place de 2e ! Félicitations ! ! ! Je suis très heureuse et très fière d'avoir un fieul aussi performant !
Revenir en haut Aller en bas
rangoonn
border d'or
rangoonn


Féminin Age : 58
Nombre de messages : 806
Scorpion Serpent
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 31/03/2011

Parce qu'il le vaut bien .... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le vaut bien ....   Parce qu'il le vaut bien .... Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 11:50

Ah oui félicitations. Et puis je tiens à signaler à Pascal qu'il a une très belle veste sur la 1ère photo du post compress
Revenir en haut Aller en bas
http://toutunmondedesav.canalblog.com/
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Parce qu'il le vaut bien .... Empty
MessageSujet: re   Parce qu'il le vaut bien .... Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:01

Caroline a écrit:
:
Je viens de voir les résultats de mon fieul C'Cool au concours de Romorantin ce week end : il a brillé sur les parcours puisqu'il a fait 4 excellents dont 3 sans faute ! Bravo Coolou et Babelle, vous avez été trop forts cheers cheers cheers ! 2 places de 1er et une place de 2e ! Félicitations ! ! ! !


Eh ben Caro, tu sais déjà tout !!! Où as-tu vu les résultats ?
Ma petite Badine aussi (qui n'a pas de marraine Crying or Very sad ) a fait deux excellents Open et 1ère en 1er degré, loupé car elle a fait le tour de la table avant de monter dessus ! ce qu'elle ne fait jamais !! Sinon un éliminé et un non classé car elle n'avançait plus Confused
Enfin, heureusement que tu es là ; j'ai émergé seulement à dix heures ce matin après un "coup de chaleur" qui m'a clouée au lit dans le noir une bonne partie de l'après-midi hier, alors que les autres riaient dehors Rolling Eyes

@Valérie(Rangoon) Dire que j'ai loupé le show de Isa avec la belle veste de Pascal !!! Evil or Very Mad Ca va mieux depuis ce midi, ouf .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Parce qu'il le vaut bien .... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le vaut bien ....   Parce qu'il le vaut bien .... Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:33

@Babelle : contente de voir que tu es bien remise du sunny ! Il faut qu on recommence ..mais s il fait chaud , on te laissera à l ombre !
Ah oui , on a vraiment bien bien rigolé ! Laughing bounce Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Carioca
border de bronze
Carioca


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 460
Verseau Chèvre
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 02/06/2008

Parce qu'il le vaut bien .... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le vaut bien ....   Parce qu'il le vaut bien .... Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 19:21

[quote="babelle"]
Caroline a écrit:
:
Dire que j'ai loupé le show de Isa avec la belle veste de Pascal !!! Evil or Very Mad ...

C'est peut-être mieux que tu aies loupé çà affraid affraid !

Contente que tu ailles mieux, le retour n'a pas du être trés agréable ! Prévoir une casquette la prochaine fois !

@Cathy : encore merci pour ton accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il le vaut bien .... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il le vaut bien ....   Parce qu'il le vaut bien .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il le vaut bien ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dolby est arrivé !!!
» la raison de notre discrétion...
» bien caché non ??
» Fly a bien grandi !
» ça tient bien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility :: Les résultats-
Sauter vers: