LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aélia et Ticoach

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aélia et Ticoach Empty
MessageSujet: Aélia et Ticoach   Aélia et Ticoach Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 22:55



Je ne resiste pas à vous montrer une petite vidéo réalisée au printemps par un ami de ma blondinette avec son Tcoach d'amour...ce poney ne nous appartient pas mais il faut tellement partie de notre quotidien ( tous les chevaux jouets d'aélia se nomment Ticoach) qu'il fait un peu partie de la famille!!....bon je sais je n'arrête pas avec mes vidéos en ce moment...mais j'ai 4 mois de forum à rattrapper ...alors tenez vous prêts !!! Aélia et Ticoach Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Aélia et Ticoach Empty
MessageSujet: re   Aélia et Ticoach Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 23:05

Trop mignon I love you I love you
Mais ... je me méfie un peu des poneys ....
Kérian, que sa mère a mis sur un poney dès qu'il a su se tenir assis Laughing , s'en occupe comme ta blondinette ; l'an dernier, on ne sait pourquoi, le poney s'est retourné et l'a mordu à l'épaule ! C'était l'hiver, et malgré blouson, pulls et autres sweats, il a eu une belle marque affraid
Bon, c'est dans un centre équestre, le poney avait peut-être passé un mauvais quart d'heure avant ..... Confused
Mais ... continue avec tes vidéos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Aélia et Ticoach Empty
MessageSujet: Re: Aélia et Ticoach   Aélia et Ticoach Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 23:48

I love you I love you Dommage que vous soyiez si loin ! Il y a à la maison un petit Loup Garou copie conforme de Tcoach en un tout petit peu plus grand ! I love you IEt qui serait super content qu Aelia s occupe de lui ! I love you Il s ennuie depuis que ma nièce a grandi et ne peut plus le monter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Aélia et Ticoach Empty
MessageSujet: Re: Aélia et Ticoach   Aélia et Ticoach Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 0:00

C'est trop mignon tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
vlatipa
Border de Diamant
vlatipa


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 1844
Sagittaire Chat
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/05/2009

Aélia et Ticoach Empty
MessageSujet: Re: Aélia et Ticoach   Aélia et Ticoach Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 0:21

Il a l'air bien placide ce ticoach Aélia et Ticoach Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité




Aélia et Ticoach Empty
MessageSujet: Re: Aélia et Ticoach   Aélia et Ticoach Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 10:33

cathy a écrit:
Aélia et Ticoach Herz Aélia et Ticoach Herz Dommage que vous soyiez si loin ! Il y a à la maison un petit Loup Garou copie conforme de Tcoach en un tout petit peu plus grand ! Aélia et Ticoach Herz IEt qui serait super content qu Aelia s occupe de lui ! Aélia et Ticoach Herz Il s ennuie depuis que ma nièce a grandi et ne peut plus le monter Aélia et Ticoach Icon_twisted

houlala c'est le rêve d'Aélia dont tu me parles!! je lui ai dit qu'il fallait qu'elle devienne une bonne cavalière pour avoir son poney à elle!!! Aélia et Ticoach Icon_razz
c'est vrai que si nous étions plus proche en km, entre les border, les chevaux et notre tendance aux bulles Aélia et Ticoach Drunken_smilie , on vous squaterait souvent!!! Aélia et Ticoach Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aélia et Ticoach Empty
MessageSujet: Re: Aélia et Ticoach   Aélia et Ticoach Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 10:35

@ Marion, Tcoach est super gentil, je ne l'ai jamais senti énervé avec Aélia...par contre quand il ne veut pas avancer....limite mule le poney!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aélia et Ticoach Empty
MessageSujet: Re: Aélia et Ticoach   Aélia et Ticoach Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:42



la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aélia et Ticoach Empty
MessageSujet: Re: Aélia et Ticoach   Aélia et Ticoach Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 17:26



et la fin!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aélia et Ticoach Empty
MessageSujet: Re: Aélia et Ticoach   Aélia et Ticoach Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 0:18

I love you Elle en a de la chance Aelia ! Elle a l'air de s'éclater !
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Aélia et Ticoach Empty
MessageSujet: Re: Aélia et Ticoach   Aélia et Ticoach Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 1:27

I love you Trop mignons ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Aélia et Ticoach Empty
MessageSujet: Re: Aélia et Ticoach   Aélia et Ticoach Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 11:49

Une belle complicité et beaucoup de confiance l'un envers l'autre... Aélia et Ticoach Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aélia et Ticoach Empty
MessageSujet: Re: Aélia et Ticoach   Aélia et Ticoach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aélia et Ticoach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Photos et vidéos de vos Border Terriers et autres animaux :: Photos de vos autres chiens et animaux divers-
Sauter vers: