LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle

Aller en bas 
+14
Katarin
vlatipa
Ulisse
babelle
Danièle
Patricia
Caroline
Dino
Loria
BETTY
clarensse
Carioca
Brigitte
cathy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle   Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 14:24

Ah, oui c'était une journée bien remplie, surtout de border, Laughing

Comme c'est interréssant lorsqu'ils sont nombreux !

Malheureusement pas de photo pour moi, trop affairée à regarder et papoter de toutes parts, et puis de rire, manger et boire Laughing pig drunken

J'ai bien apprécier de présenter le beau Dino en lot d'élevage, c'était le bouquet final cheers de cette belle journée!

Faute d'avoir pu monter sur le haut du podium, à cause des nombreux enfants de Simba, nous avons posé presque couché Laughing I don't want that Wink

Bravo et merci à tous, en particulier aux personnes qui oeuvrent pour le bon déroulement de cette manifestation salut

Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle   Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 14:43

et merci Clarence d'avoir jouer le jeu et enfilé le joli gilet pour le lot des Glen Mara et celui des Guéville, cela nous a valu des remarques très sympa sur notre homogénéité Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Icon_biggrin2 Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Icon_biggrin2

et merci pour l'organisation du pique-nique qui était royal Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Icon_king Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Icon_queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle   Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:05

Journée super intéressante, c'est bien la première fois que je voyais autant de border et beaucoup de très jolis représentant je trouve !
Contente de mon petit bonhomme, habituée à mieux avec ma puce mais la concurrence était rude et ceci dit je ne trouve pas qu'un "très bon" soi dégradant(sinon j'aurai arrêtée les expos depuis bien longtemps Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Icon_lol ) et pour ma part le but et de participer avant tout. Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Icon_wink
Je trouve bien dommage que d'une passion commune on en vienne à tant d'histoires même s'il y a quand même quelques abbérations (genre le catalogue sur le ring ce qui me semble est formellement interdit Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Icon_scratch , ceci dit n'y voyais pas de la jalousie dans mes propos, juste que je cherche à comprendre l'écoeuremment de certaines, personnellement je me fiche de tout cela , je n'ai aucun champion chez moi (CKC) et je n'en ai pas honte, loin de là ! Toutes ces histoires et ragots me gonflent et dieu sait que j'en ai entendu d'un peu partout fusé ... y compris sur mon compte Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Icon_mrgreen !!!!
Mais bon peu importe le tout est de savoir ce que l'on vaut , ce que l'ont fait sans se préoccuper du reste . . . et mieux vaut rire de se qui nous reviens aux oreilles que d'en pleurer .
L'humain est vraiment laid Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Affraid ...
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle   Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:21

Voici un extrait du réglement des expositions de la SCC concernant les commissaires de ring.
comme vous pourrez le constater il n'y a aucune irrégularité ni abbération, le club veille à ce que tout se déroule suivant les réglements en vigueur car il en va de la validité du championnat.
le juge et son secrétaire n'ont pas accès au catalogue et si vous vous remémorer le catalogue n'a jamais quitté les mains du commissaire . Lors du briefing du matin pour les commissaires et les secrétaires tout ceci leur est leur notifié et tout au long de la journée, mais vous ne le remarquer surement pas, des membres du comité non exposants veillent à tout cela en se promenant de ring en ring.
Il en est souvent de meme au championnat de france.
par contre dans beaucoup d'expo il n'y a pas de commissaires de ring, il y a seulement le juge et un secrétaire, donc vous n'avez peut etre pas l'habitude de voir cette troisième personne munie du catalogue, mais dans toutes les grandes maifestations cela existe.

sur le ring étaient donc présents:

le juge (de langue allemande)
le secrétaire (de langue allemande)
une interprète ( allemand/français)
le commissaire (bilingue français/allemand)


Art 15 COMMISSAIRES DE RING
Les commissaires de ring sont chargés d’assurer le parfait déroulement des opérations de jugement en introduisant les chiens dans le ring selon les instructions du juge ; ils devront connaître l’emplacement des cages des chiens qu’ils auront à appeler. Ils pourront avoir à leur disposition un catalogue de l’exposition. En aucun cas, ils ne peuvent participer aux jugements, émettre un avis sur les chiens présentés, se dessaisir de leur catalogue au bénéfice du juge. Ils ne peuvent pas présenter de chien au juge dans le ring de jugement ou le ring d’honneur duquel ils officient.. Les commissaires de rings sont également chargés d’assurer avec courtoisie la police de leur ring en interdisant notamment l’entrée à toute personne autre que les présentateurs des chiens, le secrétaire de ring, l’interprète et les organisateurs pour les besoins du service. Ils doivent veiller à ce que le ring soit maintenu en constant état de propreté. Il appartient aux organisateurs de réunir, avant les jugements, tous les commissaires de rings afin de leur expliquer leur travail, notamment en indiquant à chacun d’eux les races qu’ils auront à faire venir sur leur ring, l’emplacement des cages, celui du micro pour lancer des appels et du service de nettoiement. La fonction de commissaire de ring est bénévole . Les Associations de Races peuvent, si elles le désirent, proposer, pour une exposition déterminée, un commissaire de ring pour officier avec un juge de leur race. Elles devront faire la démarche appropriée auprès de la Société Canine organisatrice. Cette fonction ne peut en aucun cas être tenue par un juge (qualifié ou stagiaire), un expert-confirmateur de la ou les races jugées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle   Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 16:33

@ Vanessa : Bien sur qu un TB n a rien de dégradant , bien au contraire . Mais les exposants français y sont peu habitués Laughing Les juges étrangers sont beaucoup plus avares d Excellents que les juges français .
Pour ce qui est de l'ecoeurement de certaines ... dwarf je ne peux que te dire d aller lire le sujet sur les dents de Never que j ai ^posté hier . il t'éclairera surement sur la déception que j ai pu ressentir ! Je dis bien déception , je n ai aucun propos agressif , bien au contraire Laughing

Pour ce qui est de rire des agissements et comportements , pas de soucis Laughing Laughing J ai plutôt le sens de l humour et de l'auto-dérision Laughing Mais ...ça ne va pas jusqu'à accepter que des mensonges soient colportés depuis le Championnat Laughing En ce qui me concerne , je trouve tout ça déplorable et décevant lol! Et je ne suis pas du tout atteinte de "gagnite aigüe" ! Laughing Mais zut , Laughing Laughing c est quand même pas ma faute si Never sème un bordel pareil en gagnant Laughing , je ne suis pas la naisseuse après tout geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Loria
membre d'honneur
Loria


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 242
Scorpion Rat
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2009

Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle   Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:00

Ben dis donc, je vois qu'il y avait de l'ambiance à la NE!!!
Décidemment, dans le chien, c'est pas mieux que dans les chevaux..... et même peut- être pire.... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://lecuriedesbriquets.chiens-de-france.com
Maevan
border d'argent
Maevan


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 658
Capricorne Chien
Localisation : Livry Gargan (93)
Date d'inscription : 07/08/2009

Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle   Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:59

Bravo à tous en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle   Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:23

Merci pour ces précisions brigitte , voilà qui est plus clair , c'est donc ce commissaire au compte qui fait la différence des autres expos ou l'on ne voit que juge et secrétaire.

Cathy : oui j'ai vu ton post pour never et j'avais eu déjà echo de cette fichue histoire de dents mais les ragots franchement ce que j'en pense Shit
D'ailleurs j'aurai trés bien pu demander moi aussi a voir ses dents mais franchement ou va t'on...
bref je suis déçue moi qui croyais que l'ambiance etait plus conviviale qu'en CKC arriver là l'ambiance est pire:(




Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle   Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 23:06

vanessa : c'est un commisaire de ring pas aux comptes Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red y' pas d'argent en jeu Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
BETTY
Border de Diamant
BETTY


Féminin Age : 52
Nombre de messages : 1044
Scorpion Cochon
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 30/11/2006

Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle   Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 23:08

beh encore heureux sinon faudrai ce munir de carabine a gros sel clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendes-de-retz-westie-eurasiers.com
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle   Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 0:03

@ Vanessa : l ambiance de "notre côté" était plutôt géniale cheers Laughing drunken :lol:comme avant le 10 juillet lol! lol! Que certaines répondent à peine à mes bonjours ne m a pas gaché la journée ! geek Pas de ma faute si certains s isolent dwarf dwarf
Aucun soucis si tu veux voir les dents de Never ...Quoique ...il va finir par en avoir ras le bol ! Mr.Red



Dernière édition par cathy le Jeu 23 Sep 2010 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle   Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 0:06

BETTY a écrit:
beh encore heureux sinon faudrai ce munir de carabine a gros sel clown
lol! Ouais , je me serais fait plomber ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle   Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 10:01

Apprends lui à mordre au moins comme ça elles ne revient pas voir ses dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle   Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 10:21

euh oui commissaire de RING Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Icon_lol en effet qu'est ce que ça serait si de l'argent était en jeu !! LOL

Non non Cathy voir les dents de Never ne m'intéresse pas , je sais ce qu'est une dentition en pince Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Icon_wink .

Bon enfin tu t'en souviendras de ce titre de champion là Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle   Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 15:27

@Vanessa : Laughing Laughing Laughing y'a pas que du titre de champion dont je me souviendrai Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle   Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:02

Un grand merci à tous et toutes pour cette agréable journée, à :
Clarence pour l'organisation di pique-nique : magistral Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Icon_thumleft !
Patricia pour sa délicieuse soupe au Champagne (on voudrait bien la recette Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Icon_mrgreen Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Icon_wink ) et ses tartes à la tomates.
Et à tous ceux qui nous ont régalés et " Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Drunken_smilie Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Drunken_smilie hydratés Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Drunken_smilie Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Drunken_smilie " avec des bonnes bulles Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Icon_cheers .
La preuve en images :
Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 23.136

Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 23.137

Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 23.138

Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 23.139

Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 23.140

Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 23.141

Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 23.142
Et merci à tous ceux qui ont oeuvraient pour cette journée !
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle   Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:51

Quelques photos :
MALES :
CACS attribué au N° 45 Borderhouse Never Say Never Again
RCACS attribué au N° 48 Gibas Grand Marnier
Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 23.155

FEMELLES :
En concurrence pour le CACS les :
N°67, 1ère en cl. inter. Echo of Beadnell Bay
N°80, 1ère en cl. ouv.Guéville Croquette
N°84, 1ère en cl. trav. Diorissimo du Bois des Ifs

CACS attribué au N° 80 Guéville Croquette
RCACS attribuée au N° 84 Diorissimo du Bois des Ifs
Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 23.157

Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 23.158
Bravo pour eux Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Icon_salut Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle   Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:07

Et puis un autre grand vainqueur de cette journée :
Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 23.159
Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 23.160
(pardon Brigitte de t'avoir coupé la tête !)
CH. SUBTERRAM HOT DOG sacré Meilleur de race et "meilleur Papa"
puis qu'il a gagné en meilleur lot de reproducteur avec 5 de ses enfants issus de 5 mères différentes.
Dino est très, très fier de son Papa Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Herz !
Merci à Clarence de l'avoir "manager" de manière aussi élégante pour le lot d'élevage ainsi qu'à Cathy !
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle   Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 20:30

Bravo à tous ! Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Icon_thumright
...bon bein ça a quand même l'air sympa les expos finalement ! Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Lol Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle   Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:28

Enfin des photos du festins Merci Françoise.


Félicitations à tous et j'ai un penchant pour le papa de mon Lion d'autant plus que c'est la 2ieme fois qu'il est meilleur reproducteur avec des enfants differents. Il assure le Beau Simba Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Icon_cheers Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Icon_cheers Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle   Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 11:30

cheers Merci pour les photos Françoise !
Oui , c est la plus belle des récompenses pour un reproducteur , en plus avec 5 mères différentes !!! Et ça ne fait que commencer pour Simba puisque ses 1ers enfants sont jeunes : Croquette étant sa fille aînée ( bientôt 3 ans et demi ) , déjà 5 Champions en plus !
Mr.Red Mr.Red Va falloir s accrocher pour faire mieux que lui ! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle   Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 12:53

C'est vrai, il va falloir s'accrocher Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Icon_mrgreen , mais Croquette ( Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Herz que j'adore Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Herz ) a déjà pris le bon chemin, je lui fais entièrement confiance c'est une digne fille de Simba Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Herz !
Revenir en haut Aller en bas
Maevan
border d'argent
Maevan


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 658
Capricorne Chien
Localisation : Livry Gargan (93)
Date d'inscription : 07/08/2009

Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle   Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 13:31

oui ! Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Icon_cheers pour Simba !
Revenir en haut Aller en bas
Loria
membre d'honneur
Loria


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 242
Scorpion Rat
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2009

Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle   Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 15:09

Je suis fière d'avoir moi aussi une fille du beau champion "Simba" et en plus elle a le même poil que lui!!! I love you hockey
Revenir en haut Aller en bas
http://lecuriedesbriquets.chiens-de-france.com
Elisabeth
Border de Diamant
Elisabeth


Féminin Age : 76
Nombre de messages : 1882
Poissons Rat
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle   Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 19:46

Loria a écrit:
Je suis fière d'avoir moi aussi une fille du beau champion "Simba" et en plus elle a le même poil que lui!!! I love you hockey
moi aussi j'ai une fille de Simba mais pas son beau poil Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Icon_sad
Bravo à tous ces champions et à leurs maitres Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle   Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nationale d' Elevage , 19 septembre à Montigny en Gohelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nationale et Régionale d'Elevage.
» Nationale d'élevage 2012
» NATIONALE D'ELEVAGE CHARVIEU 29/09
» Broussaillage à Lanty septembre 2010
» regionnal d'elevage gerbecourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Expositions :: Calendrier-
Sauter vers: