LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Lisieux

Aller en bas 
+2
glute
cathy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Lisieux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisieux    Lisieux  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 18:17

je viens de recevoir mon carton ce matin !!!!! ouf je commencais a me poser des questions!!!!!
voila que maintenant je commence a flipper Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisieux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisieux    Lisieux  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 19:16

Eyko a écrit:
je viens de recevoir mon carton ce matin !!!!! ouf je commencais a me poser des questions!!!!!
voila que maintenant je commence a flipper Embarassed

Ne t'inquiète pas, le plus dur c'est de trouver le bon ring et après, y'a plus qu'à se laisser porter(et à tendre l'oreille parce que lorsque j'ai fait confirmer Darjee, le juge chuchottais et je n'ai pas compris grand chose .... voir le poste sur l'expo de Troyes en fevrier dernier)!!! en plus tu seras avec des personnes d'expérience qui te donneront des conseils!!
Mais le meilleur conseil c'est de suivre l'exemple des pro et de vous organiser....UN PIQUE NIQUE!!!!! Lisieux  - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisieux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisieux    Lisieux  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 19:33

alors j'ai l'habitude des expo mais en bull terrier avec ma grosse mémère, qui tourne bien en expo car elle a l'habitude Mr. Green disons que la je suis un peu beaucoup stressée car Eyko je ne lui ai pas donné les même base que bullette vu qu'on la recup y'a pas bien longtemps............ donc avec lui c'est clowneries assurées sur le ring jocolor
et en plus mon mari doit faire confirmer sa bullmastiff donc 2 ring différents

Chez les bull, on fais ca aussi des piques nique entre nous, soit chacun apportais un truc soit on mettais tout en commun !!!!!! je sais pas ce qui vous dit le plus ???


Pour info moi je serais assez repérable, mon mari est en fauteuil roulant, je préfère le dire avant car des fois ca gène certaines personnes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisieux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisieux    Lisieux  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 22:23

Ok eyko. On peut rapporter des trucs en commun !

Moi je suis facile a repérer je suis une grande perche brune a long cheveux brun;)

merci Cathy;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisieux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisieux    Lisieux  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 23:58

ok ca marche pour moi Mr. Green

Vanessa je viens de vois qu'on a le même age en plus c'est chouette ca !!!!! bon ben tout ca me rassure un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisieux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisieux    Lisieux  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 0:31

Ah oui effectivement j'avais pas fait attention Wink
raaa j'ai hâte d'être au week end prochain ça va etre trop chouette!
Et le suivant sa sera avec les ckc Smile
Que de bon week end en perspective !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Lisieux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisieux    Lisieux  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 15:27

Very Happy :Dis donc Eyko !!! Very Happy Je t assure que même avec 20 ans de plus , on reste jeun's , nous les "vieilles" ! Very Happy Very Happy Hein , Vanessa ?? Laughing Laughing
Faites des photos si vous pouvez ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




Lisieux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisieux    Lisieux  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 15:58

Oui oui c'est vrai que les "veilles" si je peux me permette, reste très jeun's et super sympa Eyko , on en oublie la différence d'âge ! Lisieux  - Page 2 Icon_wink
Pour les photos on va essayer d'y penser ! Lisieux  - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisieux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisieux    Lisieux  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 20:02

je n'en doute pas du tout Smile

j'ai hate mais j'ai la trouille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisieux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisieux    Lisieux  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Expositions :: Calendrier-
Sauter vers: