LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lanty juillet 2010 : Le retour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Lanty juillet 2010 : Le retour ! Empty
MessageSujet: Lanty juillet 2010 : Le retour !   Lanty juillet 2010 : Le retour ! Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 21:43

Et bien nous voilà revenus de Lanty, avec des étoiles dans les yeux, pour les chiens et pour nous aussi ! comme d'habitude c'était super, une organisation et un accueil au poil ! merci ! Lanty juillet 2010 : Le retour ! Icon_salut
Pleins, pleins de Border cette fois-ci et c'est encore mieux !
Au broussaillage, avec cette fois-ci une initiation pour les débutants, c'était bien vu ! Nos border se sont encore une fois fait bien remarqués ainsi qu'à l'initiation au terrier artificiel ! pas de doutes, ils sont très doués ! Lanty juillet 2010 : Le retour ! Icon_biggrin2
Une belle expo également, mais ne comptez pas sur moi pour les résultats, je n'ai pas tout suivi, le timing était serré avec toutes ces activités, mais bien ficelé ! Lanty juillet 2010 : Le retour ! Icon_wink
Je n'ai pas de photos mais je pense que ça ne saurait tarder ! patience !Lanty juillet 2010 : Le retour ! Icon_mrgreen

...En résumé, c'était chaud, animé, et convivial ! Lanty juillet 2010 : Le retour ! Icon_sunny Lanty juillet 2010 : Le retour ! Icon_sunny Lanty juillet 2010 : Le retour ! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Lanty juillet 2010 : Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Lanty juillet 2010 : Le retour !   Lanty juillet 2010 : Le retour ! Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 1:28

Et même que Bonnie a fait "un malheur" au broussaillage et a obtenu magnifiquement un CACT et que Vilmo s'est fait remarquer au terrier artificiel par un excellent travail. Bravo à eux deux.
Ils sont super bons tous nos Border cheers cheers tout de même.
C'est vrai que ce W.E. a été très agréable et convivial.
Quel plaisir aussi de voir nos chiens s'épanouir dans leurs activités favorites.
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Lanty juillet 2010 : Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Lanty juillet 2010 : Le retour !   Lanty juillet 2010 : Le retour ! Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 12:45

Merçi Françoise,Lanty juillet 2010 : Le retour ! Icon_wink ...ce post était tombé aux oubliettes, et du coup je me suis un peu répétée sur l'autre topic sur Lanty, ou l'on voit ces magnifiques photos de Lucile (Glute ) : pour les fanas de belles images voir :
https://border-terrier.forumactif.com/resultats-divers-et-vos-commentaires-f12/re-de-lanty-17-18-07-2010-t5214.htm

Dino aussi a fait un excellent travail au terrier artificiel, Lanty juillet 2010 : Le retour ! Icon_cheers (il tout pour lui ce loustic ! la beauté, le travail... )

...il parait que les autres border ont bien sortit leur épingle du jeux au terrier, ça ne m'étonne pas ! Lanty juillet 2010 : Le retour ! Icon_biggrin2 je n'ai pas été voir car il ne fallait pas déranger Rémy et Pascal et les chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Lanty juillet 2010 : Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Lanty juillet 2010 : Le retour !   Lanty juillet 2010 : Le retour ! Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 14:48

@Rachel : J'espère que l'on aura le plaisir de se voir à nouveau sur T.A. ou sur broussaillage. Bonnie est un bon exemple pour les débutants, et puis c'est bien agréable de se retrouver entre propriétaires qui ont les mêmes passions et voir nos loulous se faire plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lanty juillet 2010 : Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Lanty juillet 2010 : Le retour !   Lanty juillet 2010 : Le retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lanty juillet 2010 : Le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lanty le 16 et le 17 juillet 2011
» Broussaillage et Régionale d'Elevage de Lanty les 13 et 14 juillet 2009
» Broussaillage à Lanty septembre 2010
» Grand Prix de France d'agility 3 et 4 juillet 2010
» Lanty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: Les autres sports canins-
Sauter vers: