LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Romorantin le 29 août

Aller en bas 
+3
Katarin
cathy
Caroline
7 participants
AuteurMessage
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Romorantin le 29 août Empty
MessageSujet: Romorantin le 29 août   Romorantin le 29 août Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 18:43

Qui va à Romorantin cette année ??
N'y a t-il pas un concours d'agility en même temps ? J'inscrirai bien petit Kaï à l'expo pour ses débuts...
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Romorantin le 29 août Empty
MessageSujet: Re: Romorantin le 29 août   Romorantin le 29 août Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 19:24

Romorantin le 29 août Icon_cheers Super Caro ! On se retrouve d abord à Carrouges puis à Romorantin ! Romorantin le 29 août Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Romorantin le 29 août Empty
MessageSujet: Re: Romorantin le 29 août   Romorantin le 29 août Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 19:56

Yes ! Je vais inscrire Eochaï. Tu m'aideras à le présenter, Cathy ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Romorantin le 29 août Empty
MessageSujet: Re: Romorantin le 29 août   Romorantin le 29 août Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:02

ça y est il est inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
Katarin
border d'argent
Katarin


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 550
Poissons Buffle
Localisation : AUTRUY-SUR-JUINE (LOIRET)
Date d'inscription : 05/06/2008

Romorantin le 29 août Empty
MessageSujet: Re: Romorantin le 29 août   Romorantin le 29 août Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:21

Cool, Caro. Nous y serons avec Douarenn pour l'expo et Dealgan en chien accompagnateur. A bientôt, donc !
Revenir en haut Aller en bas
Carioca
border de bronze
Carioca


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 460
Verseau Chèvre
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 02/06/2008

Romorantin le 29 août Empty
MessageSujet: Re: Romorantin le 29 août   Romorantin le 29 août Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 11:57

Volià, c'est fait ! Carioca est inscrite !
Revenir en haut Aller en bas
Carioca
border de bronze
Carioca


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 460
Verseau Chèvre
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 02/06/2008

Romorantin le 29 août Empty
MessageSujet: Re: Romorantin le 29 août   Romorantin le 29 août Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 9:19

Les statisques de cedia sont sorties: 9 border ! Ce n'est pas beaucoup, dommage !

Alors Caroline et Cathy vous y seraient ? Et qui d'autres ? Le Romorantin le 29 août Icon_sunny j'espère Romorantin le 29 août Icon_lol Romorantin le 29 août Icon_lol Romorantin le 29 août Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Romorantin le 29 août Empty
MessageSujet: Re: Romorantin le 29 août   Romorantin le 29 août Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 9:34

chouette, Marie et Katarin ! Romorantin le 29 août Icon_cheers Romorantin le 29 août Icon_cheers Romorantin le 29 août Icon_cheers
On n'est très nombreuses en effet, mais bon c'est déjà ça...
Peut-on savoir combien de border il y aura dans chaque classe ? Mon petit Kaillou va se retrouver tout seul Romorantin le 29 août Icon_confused en classe jeune ?? Douarenn est chez les grands maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Romorantin le 29 août Empty
MessageSujet: Re: Romorantin le 29 août   Romorantin le 29 août Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 10:10

Classe
Juge
Nb. Ch.
Ring
Heure de jugement

INTERMEDIAIRE Mâle
Mme DESSERNE Sylvie
1
N.C
N.C


OUVERTE Mâle
Mme DESSERNE Sylvie
2
N.C
N.C


JEUNE Mâle
Mme DESSERNE Sylvie
1
N.C
N.C


INTERMEDIAIRE Femelle
Mme DESSERNE Sylvie
1
N.C
N.C


OUVERTE Femelle
Mme DESSERNE Sylvie
1
N.C
N.C


TRAVAIL Femelle
Mme DESSERNE Sylvie
2
N.C
N.C


JEUNE Femelle
Mme DESSERNE Sylvie
1
N.C
N.C

voila la répartition pour Romorantin.... je penserai bien à vous je serai en train de juger d'autres petits border...... mais de l'autre coté de l'atlantique Romorantin le 29 août Icon_biggrin2 Romorantin le 29 août Icon_biggrin2 Romorantin le 29 août Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Romorantin le 29 août Empty
MessageSujet: Re: Romorantin le 29 août   Romorantin le 29 août Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 10:37

Merci Brigitte ! On boira un coup à la santé des canadiens Romorantin le 29 août Drunken_smilie Romorantin le 29 août Drunken_smilie ! (mais pas trop de pamplemousse car pour conduire c'est bien pratique que les yeux et la tête se déplacent à la même vitesse... Romorantin le 29 août Lol )
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Romorantin le 29 août Empty
MessageSujet: Re: Romorantin le 29 août   Romorantin le 29 août Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 10:52

affraid Très peu de BT ! dommage !
J apporte comme d habitude jambon sec , gâteau et drunken
cheers Super contente de vous retrouver cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




Romorantin le 29 août Empty
MessageSujet: Re: Romorantin le 29 août   Romorantin le 29 août Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 16:59

bonne journée a tous. pour l agility ne comptez pas sur moi meme a quatre pattes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romorantin le 29 août Empty
MessageSujet: Re: Romorantin le 29 août   Romorantin le 29 août Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 20:44

Encore un bel apéro en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Romorantin le 29 août Empty
MessageSujet: Re: Romorantin le 29 août   Romorantin le 29 août Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 9:11

à demain, Cathy, Marie et Katarin ! Romorantin le 29 août Icon_bounce Romorantin le 29 août Icon_compress Romorantin le 29 août Icon_cheers ! ça va être un grand jour car c'est la toute première expo de mon petit Kaillou... on s'est entraîné tout l'été !
j'espère qu'il ne pleuvra pas...
Revenir en haut Aller en bas
Carioca
border de bronze
Carioca


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 460
Verseau Chèvre
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 02/06/2008

Romorantin le 29 août Empty
MessageSujet: Re: Romorantin le 29 août   Romorantin le 29 août Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 9:14

Oui, à demain ! A priori pas trop mauvais temps prévu mais prendre une petite laine !

J'apporte un cake ! Romorantin le 29 août Icon_lol

Moi, je n'ai pas refait d'entrainement avec Carioca, en fait elle n'aime pas trop les expos, ell préfère les Romorantin le 29 août Icon_albino Romorantin le 29 août Icon_albino Romorantin le 29 août Icon_albino !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Romorantin le 29 août Empty
MessageSujet: Re: Romorantin le 29 août   Romorantin le 29 août Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 9:23

J'amènerai une tarte au St Nectaire et du cidre + un peu de sucré.

C'est plus moi qui me suis entraînée à présenter Eochaï que l'inverse... Romorantin le 29 août Icon_biggrin2 Romorantin le 29 août Icon_biggrin2 Romorantin le 29 août Icon_biggrin2 je pense qu'il va aimer les expos contrairement à sa grande soeur qui montre ses plus belles dents au juge Romorantin le 29 août Fresse ... et perd sa queue en arrivant sur le lieu de l'expo !
As-tu une cage pour Carioca, Marie ? Je me demandais si tout le monde amenait sa cage ou si on peut rester avec son chien près de soi Romorantin le 29 août Icon_scratch quand on n'en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Romorantin le 29 août Empty
MessageSujet: Re: Romorantin le 29 août   Romorantin le 29 août Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 9:57

cheers Coucou Caro ! tarte au Saint Nectaire! thumleft thumleft thumleft J espère due Eochaï va adorer les expos ...et qu on aura d autres tartes au St <Nectaire ! lol!
Pas obligée d avoir une cage mais les chiens se reposent mieux dans leur petite maison ! Si tu n en as pas , je peux t en apporter une si tu veux ?
Il doit y en avoir sur place , mais je ne sais pas si elles sont au bord des rings ???
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Romorantin le 29 août Empty
MessageSujet: Re: Romorantin le 29 août   Romorantin le 29 août Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 10:02

oui, je veux bien Cathy Romorantin le 29 août Icon_thumright . En effet il pourra se reposer tranquillement.
merci et à demain avec la tarte au St nectaire...
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Romorantin le 29 août Empty
MessageSujet: Re: Romorantin le 29 août   Romorantin le 29 août Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 10:11

Ok Caro ! A demain ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Carioca
border de bronze
Carioca


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 460
Verseau Chèvre
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 02/06/2008

Romorantin le 29 août Empty
MessageSujet: Re: Romorantin le 29 août   Romorantin le 29 août Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 14:13

Il ya des cages sur le site, elles ne sont pas autour des rings mais installées à l'ombre et prévu par groupe pas trés loin des rings. C'était trés bien organisé les années précédentes et du coup il y a de la place autour des rings pour voir !
Il ya beaucoup d'espace et c'est trés joli dans le parc du château.

Je n'emmène pas de cage pour Carioca elle n'aime pas y aller alors si besoin j'utilise celles qui sont proposées ! De toute façon elle n'aime pas Romorantin le 29 août Icon_sad !

Alors à demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Romorantin le 29 août Empty
MessageSujet: Re: Romorantin le 29 août   Romorantin le 29 août Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 14:24

Passez une bonne journée dimanche. Je serai avec vous par la pensée (pensée à la tarte au St Nectaire et aux Romorantin le 29 août Drunken_smilie , Romorantin le 29 août Icon_wink Romorantin le 29 août Lol Romorantin le 29 août Lol ).
Revenir en haut Aller en bas
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

Romorantin le 29 août Empty
MessageSujet: Re: Romorantin le 29 août   Romorantin le 29 août Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 15:31

Je suis sure que la journée sera agréable, en plus à l'extérieur Romorantin le 29 août Icon_thumleft

Madame Météo dit qu'il ne devrait pas pleuvoir, oufRomorantin le 29 août Icon_sunny

Bon cidre et bonne journée, surtout pour la première de tit Kaillou Romorantin le 29 août Herz

Caroline, si il est, comme sa mum, il ne devrait pas y avoir de souci pour la présentation Romorantin le 29 août Icon_queen Romorantin le 29 août Icon_king

Et pour toi, fais lui confiance, mène le un peu comme en balade et hop c'est dans la poche Romorantin le 29 août Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
Contenu sponsorisé





Romorantin le 29 août Empty
MessageSujet: Re: Romorantin le 29 août   Romorantin le 29 août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romorantin le 29 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROMORANTIN le 31 août
» Concours d'agility 2009
» Gazette du CFATDT du mois d'aout 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Expositions :: Calendrier-
Sauter vers: