LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un sursis pour Nanok

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un sursis pour Nanok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sursis pour Nanok   Un sursis pour Nanok - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 22:07

Nanok fait de petits progrès chaque jour avec un gros raté ce soir, mais c'est peut-être notre faute et nous avons peut-être forcé la dose...
La remise sur pattes est lente mais ça progresse, nous retournons chez le véto jeudi pour contrôle et enlever les points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sursis pour Nanok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sursis pour Nanok   Un sursis pour Nanok - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 8:51

on pense toujours à lui et à ses maîtres.
Bisous thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sursis pour Nanok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sursis pour Nanok   Un sursis pour Nanok - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 10:02

Courage et gros calins au convalescent I love you
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




Un sursis pour Nanok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sursis pour Nanok   Un sursis pour Nanok - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 13:16

Merci pour ces bonnes nouvelles ! cheers Ca fait plaisir de voi que Nanok est sur la bonne pente ! cheers
C'est une vraie confirmation de votre décision ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sursis pour Nanok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sursis pour Nanok   Un sursis pour Nanok - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 14:17

On pense fort a vous. Plein de caresses a NANOK.
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sursis pour Nanok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sursis pour Nanok   Un sursis pour Nanok - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 15:42

quand je lis "sursis pour nanok" j'ai toujours un pincement au coeur. J'ai peur de ilre de mauvaises nouvelles, ce titre est assez terrifiant
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sursis pour Nanok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sursis pour Nanok   Un sursis pour Nanok - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 22:20

C'est vrai que ce n'est pas très gai, mais c'était l'état d'esprit du moment et maintenant je ne peux plus revenir en arrière !
On a une visite chez le véto demain. Je donnerai des nouvelles après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sursis pour Nanok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sursis pour Nanok   Un sursis pour Nanok - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 15:32

Bon voila, la visite est faite et ça s'est bien passé. Il n'y a plus de crainte à avoir côté opération... Reste qu'il manque encore de force..
Par ailleurs, la remarque de Nicole m'a fait réfléchir et je pense que je vais arrêter le sujet maintenant. Il n'est peut-être pas utile en effet de jouer avec les nerfs de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sursis pour Nanok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sursis pour Nanok   Un sursis pour Nanok - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 15:57

Super cheers

Continue de nous donner de ses nouvelles mais dans un nouveau post avec un titre moins Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




Un sursis pour Nanok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sursis pour Nanok   Un sursis pour Nanok - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 17:06

Merci pour ces bonnes nouvelles pour Nanok ! sunny sunny sunny

Marie-Pierre a écrit:
Par ailleurs, la remarque de Nicole m'a fait réfléchir et je pense que je vais arrêter le sujet maintenant. Il n'est peut-être pas utile en effet de jouer avec les nerfs de tout le monde !
Bien sûr, tu fais ce que tu veux, et je respecte Nicole ; mais d'un autre côté, on est solidaires ! Quand on a besoin de soutien, ça fait du bien de venir en parler ici, et cela, on l'a tous expérimenté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sursis pour Nanok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sursis pour Nanok   Un sursis pour Nanok - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 19:41

non, surtout pas, cela fait trop de bien de parler des choses qui nous rongent. On est tous là pour partager nos malheurs, nos craintes comme nos bonheurs
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Un sursis pour Nanok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sursis pour Nanok   Un sursis pour Nanok - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 22:27

youpi bounce bounce bounce pour Nanok donne nous des nouvelles de temps en temps

et puis comme le signifie Agathe nous sommes la pour le plaisir mais aussi soutenir nos amies dans des moments difficiles.

A bientot pour avoir des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sursis pour Nanok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sursis pour Nanok   Un sursis pour Nanok - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sursis pour Nanok
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour ramasser des fonds pour BT
» Pour les perfectionnistes
» Pour Isa .....
» L'arrivée de Rusty !
» Pour les amateurs d'art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border terrier âgé :: Sa santé-
Sauter vers: