LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 EXPO à LAVAL

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

EXPO à LAVAL Empty
MessageSujet: EXPO à LAVAL   EXPO à LAVAL Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 18:42

Dimanche 26 Novembre Exposition à Laval . CAC . Cinq borders sont engagés . Juge : Madame Calatayud .
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

EXPO à LAVAL Empty
MessageSujet: Re: EXPO à LAVAL   EXPO à LAVAL Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 23:19

La petite balade d'Archie à Laval s'est trés bien passée . Classe ouverte : 1ER EX CAC et Meilleur de Race . Ca sera plus compliqué à Rouen le week end prochain ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXPO à LAVAL Empty
MessageSujet: Re: EXPO à LAVAL   EXPO à LAVAL Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 10:32

Pourquoi est-ce que ce sera plus compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




EXPO à LAVAL Empty
MessageSujet: Re: EXPO à LAVAL   EXPO à LAVAL Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 13:24

Expo pour le CACIB !

Compliqué ne veut pas dire impossible !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXPO à LAVAL Empty
MessageSujet: Re: EXPO à LAVAL   EXPO à LAVAL Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 13:46

Gagathe, c'est bon, je sais aussi aller regarder le type d'expo dont il s'agit mais je demandais l'avis personnel d'Ulysse après sa remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

EXPO à LAVAL Empty
MessageSujet: Re: EXPO à LAVAL   EXPO à LAVAL Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 14:55

Effectivement ; plus compliqué à Rouen qu'à Laval car c'est une expo qui attribue le CACIB et il y a donc plus de compétition. En France les expos à CAC enregistrent de moins en moins d'exposants , plus de 1000 chiens à Laval et c'est plutot bien , certaines expos avec CAC n'ont guére plus de 5OO chiens . Les éleveurs les plus renommés sont trés rarement sur les CAC . Nous sommes allés à Laval car le juge des terriers d'Ecosse était un juge stagiaire que mon amie Katharina connait et elle voulait lui mettre des chiens de qualité . Je suis co-propriétaire chez elle d'une jeune scottish qui fait 1 ER EX en classe jeune , meilleure jeune scott et troisième du groupe . C'était sa première sortie et nous étions trés contents , cette demoiselle ne vit pas à la maison , elle est restée chez son éleveuse/co propriétaire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXPO à LAVAL Empty
MessageSujet: Re: EXPO à LAVAL   EXPO à LAVAL Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 15:09

Merci Ulysse. Mais d'un autre côté, la compétition est quelque chose de sain, et c'est beaucoup plus satisfaisant d'obtenir un bon classement ainsi que lors d'une absence de concurrence. Au royaume des aveugles... et je ne suis pas la seule à le savoir ! Nul doute en tout cas qu'Archie va poursuivre sa brillante ascension vers les sommets ! thumleft thumleft king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXPO à LAVAL Empty
MessageSujet: Re: EXPO à LAVAL   EXPO à LAVAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXPO à LAVAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourg en Bresse le 17 février
» EXPO DOUAI
» Expo à Marseille
» Expo ROUEN
» expo de La Rochelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Expositions :: Calendrier-
Sauter vers: