LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 1ère sortie en agility pour Diddle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
catherined
border de bronze
catherined


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 319
Balance Singe
Localisation : 71 montcenis
Date d'inscription : 24/09/2009

1ère sortie en agility pour Diddle Empty
MessageSujet: 1ère sortie en agility pour Diddle   1ère sortie en agility pour Diddle Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 12:12

samedi , nous avions dans un club voisin un entrainement d'équipes de Bourgogne .
cela a donné à Diddle l'occasion de sortir de son terrain habituel avant son premier concours.
je craignais beaucoup les crottes de lapin ...mais l'envie de faire de l'agility et la complicité avec Eloïse l'ont emporté ! elle la regarde et est attentive a elle donc ça marche, même si Diddle aimerait parfois aller un peu plus vite !
peu de fautes dans l'ensemble de la journée , et ses coéquipiéres qui ne les connaissaient pas , ont été bien impressionnées !
personnellement je trouve qu'elle a encore du mal a "tenir "le départ mais elle n'aura peut-etre jamais un départ comme j'ai avec Asia qui attend mon top...
Journée enrichissante pour tout le monde , vivement la fin du mois le premier concours...
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

1ère sortie en agility pour Diddle Empty
MessageSujet: Re: 1ère sortie en agility pour Diddle   1ère sortie en agility pour Diddle Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 12:18

C'est super
ta fille va prendre de la vitesse et ça conviendra mieux a Diddle

Pour le depart travaille le en dehors du terrain avec un ordre precis
tu mets ta puce assis tu t'éloignes , tu reviens la recompencer de temps en temps et tu lui donnes un ordre pour venir vers toi.
Tu utilisera cet ordre uniquement pour l'agility moi j'utilise GO avec un mouvement de la main vers le haut va voir les vidéos sur le post agility 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère sortie en agility pour Diddle Empty
MessageSujet: Re: 1ère sortie en agility pour Diddle   1ère sortie en agility pour Diddle Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:51

Bravo à Eloïse et Diddle 1ère sortie en agility pour Diddle Icon_sunny ! Les changements sont toujours perturbants pour nos chiens et elles ont passé l'épreuve haut la main !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère sortie en agility pour Diddle Empty
MessageSujet: Re: 1ère sortie en agility pour Diddle   1ère sortie en agility pour Diddle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère sortie en agility pour Diddle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère sortie agility pour Fly !
» 1ere video de Lion en agilty
» 1ére sortie de Luna sur un autre terrain
» Sortie au chevreuil et sanglier pour Moomin et Kita...
» Nouvelle sortie au chevreuil et sanglier pour Moomin et Kita...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility :: Les résultats-
Sauter vers: