LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Alf le cairn, vice champion du dimanche

Aller en bas 
+8
Caroline
clarensse
Dino
Danièle
rachel
Patricia
babelle
alf
12 participants
AuteurMessage
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Alf le cairn, vice champion du dimanche Empty
MessageSujet: Alf le cairn, vice champion du dimanche   Alf le cairn, vice champion du dimanche Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 15:44

Hier matin nous avons testé une nouvelle discipline. Le cani marche. Je ne connaissais pas, et me suis inscrite car des copines participaient et m'ont un peu entrainée là bas. Ne me sentant pas le niveau de faire un cani cross, j'ai suivi les copines au cani marche. Même principe que le cani cross, mais en marchant.

un terrain hyper lourd à cause des fortes pluies des jours précédents, un dénivelé pas évident du tout, des descentes bien raides et un petit cairn à bloc (malgré beaucoup d'exercice les jours précédents) qui a fait ses 5km en 41min48, soit une vitesse de 7km/h, tout en traction...bravo mon pépère!!!

une petite vidéo (qui vaut ce qu'elle vaut) car le paysage était vraiment très très sympa...

https://www.youtube.com/watch?v=kO14hxUFU-o
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Invité
Invité




Alf le cairn, vice champion du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Alf le cairn, vice champion du dimanche   Alf le cairn, vice champion du dimanche Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 15:51

Sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alf le cairn, vice champion du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Alf le cairn, vice champion du dimanche   Alf le cairn, vice champion du dimanche Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 16:17

je ne connaissais pas non +, ça m'a l'air sympa en effet ! Alf le cairn, vice champion du dimanche Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Alf le cairn, vice champion du dimanche Empty
MessageSujet: re   Alf le cairn, vice champion du dimanche Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 16:31

Alf le cairn, vice champion du dimanche Herz Alf le cairn, vice champion du dimanche Herz Super Alf le cairn, vice champion du dimanche Icon_cheers
C'est ce que je fais à chaque rando, en moyenne 15 à 20 km, avec les deux loulous.
Mais il n'y a pas de club ni de compèt par ici Alf le cairn, vice champion du dimanche Icon_confused
Particulièrement agréable au printemps et à l'automne Alf le cairn, vice champion du dimanche Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Alf le cairn, vice champion du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Alf le cairn, vice champion du dimanche   Alf le cairn, vice champion du dimanche Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 16:33

MagnifiqueAlf le cairn, vice champion du dimanche Icon_cheers

J'adore : quand tu l'encourages, il te répondAlf le cairn, vice champion du dimanche Herz
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Alf le cairn, vice champion du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Alf le cairn, vice champion du dimanche   Alf le cairn, vice champion du dimanche Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 17:15

2ème ? et bien Bravo Karine & Alf ! Alf le cairn, vice champion du dimanche Icon_cheers Alf le cairn, vice champion du dimanche Icon_cheers
je ne connaissais pas non plus cette discipline... c'est plutôt sympa !
...je ne sais pas si j'y arriverai avec Bonnie ou Vilmo, toujours la
truffe à terre ! Alf le cairn, vice champion du dimanche Lol
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Alf le cairn, vice champion du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Alf le cairn, vice champion du dimanche   Alf le cairn, vice champion du dimanche Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 18:01

Alf est loin d'être le genre de chien à tracter (Ducky tracte lui et est toujours devant)...C'est plutôt moi qui tracte Alf...mais là, avec l'émulation de la course, les autres chiens etc...il était tout fou le pépère!!! Impressionnant, je n'en suis pas revenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

Alf le cairn, vice champion du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Alf le cairn, vice champion du dimanche   Alf le cairn, vice champion du dimanche Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 18:12

Bravo, il faut répendre cette discipline Alf le cairn, vice champion du dimanche Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Alf le cairn, vice champion du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Alf le cairn, vice champion du dimanche   Alf le cairn, vice champion du dimanche Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 19:24

rachel a écrit:
2ème ? ...je ne sais pas si j'y arriverai avec Bonnie ou Vilmo, toujours la
truffe à terre ! Alf le cairn, vice champion du dimanche Lol
Dino aussi a toujours la truffe au sol.
Bravo Karine et Alf
Revenir en haut Aller en bas
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

Alf le cairn, vice champion du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Alf le cairn, vice champion du dimanche   Alf le cairn, vice champion du dimanche Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:07

Bravo à tous les deux Alf le cairn, vice champion du dimanche Icon_cheers pour cette belle seconde place !!
7 km/h c'est très bien!

Vous êtes bien complémentaires, Alf a des courtes pattes Alf le cairn, vice champion du dimanche Icon_geek et toi des grandes guibollesAlf le cairn, vice champion du dimanche Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Alf le cairn, vice champion du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Alf le cairn, vice champion du dimanche   Alf le cairn, vice champion du dimanche Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:16

Bravo ! Bravo Alf cheers cheers cheers ! C'est pas parce que t'as des petites pattes que tu ne peux pas aller plus vite que Carine ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Border de Diamant
Elisabeth


Féminin Age : 76
Nombre de messages : 1882
Poissons Rat
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Alf le cairn, vice champion du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Alf le cairn, vice champion du dimanche   Alf le cairn, vice champion du dimanche Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:29

Bravo à vous deux;c'est quelque chose que j'aimerai bien faire.J'ai participe il y a 11 ans au seul canicross de La Rochelle;Maloto avait raté la première place parce que sa maitresse ne courrait pas assez viteAlf le cairn, vice champion du dimanche Boulet
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Alf le cairn, vice champion du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Alf le cairn, vice champion du dimanche   Alf le cairn, vice champion du dimanche Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 21:10

En effet, le Alf le cairn, vice champion du dimanche Boulet , c'est généralement le maitre!!! pas le chien!!!Alf le cairn, vice champion du dimanche Lol Alf le cairn, vice champion du dimanche Lol (je confirme!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Invité
Invité




Alf le cairn, vice champion du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Alf le cairn, vice champion du dimanche   Alf le cairn, vice champion du dimanche Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 22:15

Alf a faire la meilleure place qu'il pouvait ! Devant il se serait retrouvé tout seul et plus de motivation ! Alf le cairn, vice champion du dimanche Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Alf le cairn, vice champion du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Alf le cairn, vice champion du dimanche   Alf le cairn, vice champion du dimanche Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 22:39

il aurait peut être fait marche arrière???Alf le cairn, vice champion du dimanche Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Katarin
border d'argent
Katarin


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 550
Poissons Buffle
Localisation : AUTRUY-SUR-JUINE (LOIRET)
Date d'inscription : 05/06/2008

Alf le cairn, vice champion du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Alf le cairn, vice champion du dimanche   Alf le cairn, vice champion du dimanche Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 1:56

C'est la première fois que j'entends parler du cani marche (cela dit, sur l'intégralité du parcours, est-on sûr que personne ne cours ?). En tout cas, cela semble fort sympa. Bravo à Alf qui n'a en aucun cas démérité. Moi, avec mes petites jambes, je serais obligée de courir derrière DouarennAlf le cairn, vice champion du dimanche Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Carioca
border de bronze
Carioca


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 460
Verseau Chèvre
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 02/06/2008

Alf le cairn, vice champion du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Alf le cairn, vice champion du dimanche   Alf le cairn, vice champion du dimanche Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 11:37

Bravo !
@Babelle: changer le cani-cross et cani-marche au Rassemblement ? Il y aurait peut-être plus de volontaires Alf le cairn, vice champion du dimanche Icon_redface ?
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Alf le cairn, vice champion du dimanche Empty
MessageSujet: re   Alf le cairn, vice champion du dimanche Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 15:35

C'est vrai ça Marie !
On en parlait justement avec Pascal dimanche, je lui rappelais qu'il n'y avait pas eu foule, juste une courageuse : Marie Alf le cairn, vice champion du dimanche Icon_cheers
Il me disait que ce serait mieux structuré niveau horaires etc, mais je pense que tu as raison, ça ferait moins peur aux éventuels volontaires ...
Quoique ... le cani-marche, c'est pas de la balade non plus Alf le cairn, vice champion du dimanche Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Invité
Invité




Alf le cairn, vice champion du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Alf le cairn, vice champion du dimanche   Alf le cairn, vice champion du dimanche Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 16:42

bravo!! mais dis donc, c'est quand même bien sportif pour de la marche!!!
En tout cas les paysages sont superbes. Alf le cairn, vice champion du dimanche Herz
Revenir en haut Aller en bas
LAPICARDE
Border de Diamant
LAPICARDE


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 1469
Sagittaire Cheval
Localisation : OISE
Date d'inscription : 16/04/2008

Alf le cairn, vice champion du dimanche Empty
MessageSujet: LAPICARDE   Alf le cairn, vice champion du dimanche Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 18:32

Ce matin 1er entrainement à la marche cross avec Cannelle ,de retour de la promenade matinale Cannelle est tenue en laisse, à l'horizon elle aperçoit un chat et là nous commençons une marche très rapide dans ce cas de figure elle tracte bien il faut même retenir si cela continue je risque d'être au point pour le mois de maiAlf le cairn, vice champion du dimanche Icon_twisted Alf le cairn, vice champion du dimanche Icon_twisted Alf le cairn, vice champion du dimanche Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alf le cairn, vice champion du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Alf le cairn, vice champion du dimanche   Alf le cairn, vice champion du dimanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alf le cairn, vice champion du dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» champion d'agility 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Photos et vidéos de vos Border Terriers et autres animaux :: Photos de vos autres chiens et animaux divers-
Sauter vers: