LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Euh ! J'ai comme une petite crainte...

Aller en bas 
+6
Dino
Nathalie
LAPICARDE
babelle
cathy
Katarin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katarin
border d'argent
Katarin


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 550
Poissons Buffle
Localisation : AUTRUY-SUR-JUINE (LOIRET)
Date d'inscription : 05/06/2008

Euh ! J'ai comme une petite crainte... Empty
MessageSujet: Euh ! J'ai comme une petite crainte...   Euh ! J'ai comme une petite crainte... Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 1:22

Salut à toutes et tous.

Je viens d'aller voir les statistiques sur Cynoprint des borders engagés à Bourges et je ne trouve que 3 chiens (2 en ouverte mâles et 1 ouverte femelles). Si vous voyez ce post avant dimanche, dites-moi si cette évaluation des présences en B.T. est réelle ou pas. Je pensais que nous serions bien plus nombreux et j'avais prévu de préparer des "grignotis machouillis" pour une légion !

Allez, rassurez-moi, dites-moi qui vient !
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Euh ! J'ai comme une petite crainte... Empty
MessageSujet: Re: Euh ! J'ai comme une petite crainte...   Euh ! J'ai comme une petite crainte... Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 12:40

Il y a une oubliée ou plutôt une qui s était retrouvée en Bouledogue Français(je crois )par erreur !!! Very Happy Very Happy Mais c est tout Twisted Evil
Vous allez être en comité restreint Katarin ! lol! Il doit y avoir Babelle , Brigitte et les 2 Pascal .
Je penserai à vous I love you Pas d excès drunken :lol:Amusez vous bien dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Katarin
border d'argent
Katarin


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 550
Poissons Buffle
Localisation : AUTRUY-SUR-JUINE (LOIRET)
Date d'inscription : 05/06/2008

Euh ! J'ai comme une petite crainte... Empty
MessageSujet: Re: Euh ! J'ai comme une petite crainte...   Euh ! J'ai comme une petite crainte... Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 13:42

Merci beaucoup pour ta réponse, Cathy ! J'ai l'info qui me manquait ! Toi aussi, d'ailleurs, tu vas nous manquerEuh ! J'ai comme une petite crainte... Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Euh ! J'ai comme une petite crainte... Empty
MessageSujet: Re: Euh ! J'ai comme une petite crainte...   Euh ! J'ai comme une petite crainte... Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 13:50

Sad J aurais bien aimé pouvoir venir ...mais les sorties sont dépendantes de la disponibilité de mes nounous qui gardent les chevaux et le reste de la meute quand on s en va Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Euh ! J'ai comme une petite crainte... Empty
MessageSujet: RE   Euh ! J'ai comme une petite crainte... Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 15:26

@Katarin C'est Douaren qui est en classe ouverte déjà ?
Donc il sera avec C'Cool !
Sinon, il y a Betty et Dior je crois ....
Nous on amène fromages de chèvre, Reuilly rosé et pain et un gateau si j'ai le temps de le faire !
On a eu de la neige ce matin .... mais c'est passé !
Cathy était là l'an dernier mais pas Brigitte ; il me semble que ces deux-là ne s'entendent pas du tout, elles cherchent toujours à s'éviter Euh ! J'ai comme une petite crainte... Icon_evil Euh ! J'ai comme une petite crainte... Lol Euh ! J'ai comme une petite crainte... Lol

Aller, à demain ! N'en fais pas trop Katarin !!! Remarque il y a une fille de monclub qui fait sa première expo avec un golden et qui est seule, on pourra peut-être lui dire de venir ramasser quelques miettes Euh ! J'ai comme une petite crainte... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Euh ! J'ai comme une petite crainte... Empty
MessageSujet: Re: Euh ! J'ai comme une petite crainte...   Euh ! J'ai comme une petite crainte... Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 15:41

Very Happy Et voilà , ch'uis pas là alors ...pas de gâteau au chocolat lol!

drunken j aurais bien bu un petit verre de Reuilly , moi rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Katarin
border d'argent
Katarin


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 550
Poissons Buffle
Localisation : AUTRUY-SUR-JUINE (LOIRET)
Date d'inscription : 05/06/2008

Euh ! J'ai comme une petite crainte... Empty
MessageSujet: Re: Euh ! J'ai comme une petite crainte...   Euh ! J'ai comme une petite crainte... Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 15:43

@ Cathy
Oh, ce n'est sans doute que partie remise ! Nous nous reverrons bien un jour !
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Euh ! J'ai comme une petite crainte... Empty
MessageSujet: Re: Euh ! J'ai comme une petite crainte...   Euh ! J'ai comme une petite crainte... Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 15:46

Laughing Laughing Oui Katarin , j appellerai Brigitte ou Babelle demain pour vous faire un petit coucou Laughing Laughing mais comme d hab , personne n entendra la sonnerie à cause du bruit ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Katarin
border d'argent
Katarin


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 550
Poissons Buffle
Localisation : AUTRUY-SUR-JUINE (LOIRET)
Date d'inscription : 05/06/2008

Euh ! J'ai comme une petite crainte... Empty
MessageSujet: Re: Euh ! J'ai comme une petite crainte...   Euh ! J'ai comme une petite crainte... Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 18:16

@Babelle

Au menu, tarte salée aux asperges vertes ; salade composée de blé, betteraves rouges, mâche et roquefort ; fromage d'Olivet ; moelleux à l'orange et à la mangue. Un peu de vin et de champagne pour fêter l'anniversaire de Douarenn (déjà 2 ans le 23 février !) et sa deuxième place derrière C'CoolEuh ! J'ai comme une petite crainte... Icon_rolleyes
Super que tu amènes le pain car, chez nous, pas de boulanger proposant de bons produits (alors que nous sommes en pleine terre à blé)Euh ! J'ai comme une petite crainte... Affraid

A part ça, j'aurais besoin de ton soutien quand Brigitte verra Douarenn car, comme d'hab, je n'ai pas maîtrisé le toilettageEuh ! J'ai comme une petite crainte... Boulet. En fait, nous ne comptions pas faire Bourges mais, ayant appris que nous ne pouvions pas aller à Châteauroux, nous nous sommes ravisés. J'ai épilé Douarenn les 22 et 23 janvier derniers, donc cela fait uniquement 4 semaines, du coup, son poil n'a pas eu le temps de bien redurcir. Je vais me prendre une "avoinée"Euh ! J'ai comme une petite crainte... Lol

A demainEuh ! J'ai comme une petite crainte... Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Euh ! J'ai comme une petite crainte... Empty
MessageSujet: Re   Euh ! J'ai comme une petite crainte... Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 19:44

Bon, alors, diète ce soir, demain matin .... Euh ! J'ai comme une petite crainte... Icon_rolleyes

Pour le toilettage, je crois qu'on sera deux à se faire remonter les bretelles Euh ! J'ai comme une petite crainte... Icon_confused

J'ai l'impression d'avoir loupé C'Coll cette fois, il a du long, du court, du dur, du mou ....... Bon, no n va se serrer les coudes, elle n'osera plus rien dire la Dame Brigitte Euh ! J'ai comme une petite crainte... Icon_twisted
Faut qu'on soit gentilles quand même car je voudrais bien qu'elle me fasse quelques petites retouches Euh ! J'ai comme une petite crainte... Icon_eek

A demain !!! de bonne heure et de bonne humeur Euh ! J'ai comme une petite crainte... Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
LAPICARDE
Border de Diamant
LAPICARDE


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 1469
Sagittaire Cheval
Localisation : OISE
Date d'inscription : 16/04/2008

Euh ! J'ai comme une petite crainte... Empty
MessageSujet: LAPICARDE   Euh ! J'ai comme une petite crainte... Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 20:17

J'ai comme l'impression que l'on ne va pas s'ennuyer à Bourges la table sera bien garnie Euh ! J'ai comme une petite crainte... Icon_exclaim Euh ! J'ai comme une petite crainte... Icon_exclaim Euh ! J'ai comme une petite crainte... Icon_exclaim A bientôt les photos pour que l'on juge le toilettage maison Euh ! J'ai comme une petite crainte... Icon_exclaim Euh ! J'ai comme une petite crainte... Icon_exclaim Euh ! J'ai comme une petite crainte... Icon_exclaim Bonne journéeEuh ! J'ai comme une petite crainte... Icon_geek Euh ! J'ai comme une petite crainte... Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Border de Diamant
Nathalie


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 3455
Sagittaire Cheval
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/12/2008

Euh ! J'ai comme une petite crainte... Empty
MessageSujet: Re: Euh ! J'ai comme une petite crainte...   Euh ! J'ai comme une petite crainte... Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 20:30

Oui oui, des photos de vos beaux modèles toilettés de près Euh ! J'ai comme une petite crainte... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Euh ! J'ai comme une petite crainte... Empty
MessageSujet: Re: Euh ! J'ai comme une petite crainte...   Euh ! J'ai comme une petite crainte... Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 21:38

Le menu est alléchant Euh ! J'ai comme une petite crainte... Smiley-IPB-155
Mangez et buvez Euh ! J'ai comme une petite crainte... Smiley-IPB-139Euh ! J'ai comme une petite crainte... Alc0011
en pensant aux malheureuses qui ne peuvent pas venir.
Pour nous consoler, on attend des photos Euh ! J'ai comme une petite crainte... Icon_eek Euh ! J'ai comme une petite crainte... Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh ! J'ai comme une petite crainte... Empty
MessageSujet: Re: Euh ! J'ai comme une petite crainte...   Euh ! J'ai comme une petite crainte... Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 21:45

Bonne chance à vous et surtout, amusez-vous bien et ne mangez pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Border de Diamant
Nathalie


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 3455
Sagittaire Cheval
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/12/2008

Euh ! J'ai comme une petite crainte... Empty
MessageSujet: Re: Euh ! J'ai comme une petite crainte...   Euh ! J'ai comme une petite crainte... Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 22:19

Dino a écrit:
Mangez et buvez Euh ! J'ai comme une petite crainte... Smiley-IPB-139Euh ! J'ai comme une petite crainte... Alc0011
Chantal a écrit:
ne mangez pas trop !
Euh ! J'ai comme une petite crainte... Lol Bon courage pour vous y retrouver dans les conseils donnés.
Finalement "chacun à s'mode" Euh ! J'ai comme une petite crainte... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Euh ! J'ai comme une petite crainte... Empty
MessageSujet: Re: Euh ! J'ai comme une petite crainte...   Euh ! J'ai comme une petite crainte... Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 22:45

et les filles doucement là, vous allez me faire passer pour une mégère Euh ! J'ai comme une petite crainte... Lol Euh ! J'ai comme une petite crainte... Lol Euh ! J'ai comme une petite crainte... Lol apprivoisée peut être Euh ! J'ai comme une petite crainte... Lol Euh ! J'ai comme une petite crainte... Lol
mias c'ets pour votre bien, qui aime bien châtie bien Euh ! J'ai comme une petite crainte... Icon_biggrin2 Euh ! J'ai comme une petite crainte... Icon_biggrin2

on apporte petit crotin sec pour l'apéro, gewürtz, paté de sanglier et de chevreuil, époisse et chaource ... et pain aux noix.

Tant pis Cathy loupé le Gewûrtz pour cette fois, mais on va se ratrapper à Crufts, et même déja à Calais Euh ! J'ai comme une petite crainte... Drunken_smilie Euh ! J'ai comme une petite crainte... Drunken_smilie peut être comme l'année passée, seule Gaelle va nous manquer Euh ! J'ai comme une petite crainte... Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Euh ! J'ai comme une petite crainte... Empty
MessageSujet: Re: Euh ! J'ai comme une petite crainte...   Euh ! J'ai comme une petite crainte... Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 10:45

J'ai une petite question: tous les français vont ils aux expos avec de quoi ouvrir un restaurant gastronomique Euh ! J'ai comme une petite crainte... Lol ou est-ce seulement les propriétaires de BT ou les membres de ce forum Euh ! J'ai comme une petite crainte... Icon_eek Euh ! J'ai comme une petite crainte... Icon_eek Euh ! J'ai comme une petite crainte... Lol ! En tout cas, ça donne envie d'exposer Euh ! J'ai comme une petite crainte... Icon_biggrin !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Border de Diamant
Nathalie


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 3455
Sagittaire Cheval
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/12/2008

Euh ! J'ai comme une petite crainte... Empty
MessageSujet: Re: Euh ! J'ai comme une petite crainte...   Euh ! J'ai comme une petite crainte... Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 10:54

mimi a écrit:
En tout cas, ça donne envie d'exposer Euh ! J'ai comme une petite crainte... Icon_biggrin !
D'exposer...ou d'aller casser la croûte Euh ! J'ai comme une petite crainte... Icon_scratch Euh ! J'ai comme une petite crainte... Icon_wink Euh ! J'ai comme une petite crainte... Icon_geek
Je me demande même si, surchargées de victuailles, de glacières, de tables et de fauteuils et j'en passe, il ne leur arrive pas d'en oublier un chien de temps en temps...Euh ! J'ai comme une petite crainte... Icon_twisted mais ça, elles n'oseront pas nous l'avouer Euh ! J'ai comme une petite crainte... Icon_geek Euh ! J'ai comme une petite crainte... Icon_dwarf Euh ! J'ai comme une petite crainte... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh ! J'ai comme une petite crainte... Empty
MessageSujet: Re: Euh ! J'ai comme une petite crainte...   Euh ! J'ai comme une petite crainte... Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 11:05

Tu as raison, ce n'est pas pour exposer Euh ! J'ai comme une petite crainte... Icon_mrgreen Euh ! J'ai comme une petite crainte... Icon_mrgreen !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 49
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Euh ! J'ai comme une petite crainte... Empty
MessageSujet: Re: Euh ! J'ai comme une petite crainte...   Euh ! J'ai comme une petite crainte... Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 11:11

On va penser à vous à midi ...Euh ! J'ai comme une petite crainte... Lol Euh ! J'ai comme une petite crainte... Lol Euh ! J'ai comme une petite crainte... Lol Euh ! J'ai comme une petite crainte... Icon_geek Passez une très bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Euh ! J'ai comme une petite crainte... Empty
MessageSujet: Re: Euh ! J'ai comme une petite crainte...   Euh ! J'ai comme une petite crainte... Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 15:45

Les gourmandes!!!!!!!!!!Euh ! J'ai comme une petite crainte... Icon_twisted Euh ! J'ai comme une petite crainte... Icon_twisted Euh ! J'ai comme une petite crainte... Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh ! J'ai comme une petite crainte... Empty
MessageSujet: Re: Euh ! J'ai comme une petite crainte...   Euh ! J'ai comme une petite crainte... Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 19:42

Caroline a écrit:
On va penser à vous à midi ...Euh ! J'ai comme une petite crainte... Lol Euh ! J'ai comme une petite crainte... Lol Euh ! J'ai comme une petite crainte... Lol Euh ! J'ai comme une petite crainte... Icon_geek Passez une très bonne journée !

Oui, oh ça va hein ! A nous la ligne mannequin, bande de vilaines va ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Euh ! J'ai comme une petite crainte... Empty
MessageSujet: Re: Euh ! J'ai comme une petite crainte...   Euh ! J'ai comme une petite crainte... Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 21:36

Nathalie a écrit:
Dino a écrit:
Mangez et buvez Euh ! J'ai comme une petite crainte... Smiley-IPB-139Euh ! J'ai comme une petite crainte... Alc0011
Chantal a écrit:
ne mangez pas trop !
Euh ! J'ai comme une petite crainte... Lol Bon courage pour vous y retrouver dans les conseils donnés.
Finalement "chacun à s'mode" Euh ! J'ai comme une petite crainte... Lol
Euh ! J'ai comme une petite crainte... 18c_blue
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Euh ! J'ai comme une petite crainte... Empty
MessageSujet: Re: Euh ! J'ai comme une petite crainte...   Euh ! J'ai comme une petite crainte... Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 22:18

Very Happy C était à prévoir ! Very Happy Ils ont choisi tes conseils Françoise ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




Euh ! J'ai comme une petite crainte... Empty
MessageSujet: Re: Euh ! J'ai comme une petite crainte...   Euh ! J'ai comme une petite crainte... Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 22:50

cathy a écrit:
Very Happy C était à prévoir ! Very Happy Ils ont choisi tes conseils Françoise ! drunken

Comme tu dis Cathy, c'était à prévoir !!! Incorrigibles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh ! J'ai comme une petite crainte... Empty
MessageSujet: Re: Euh ! J'ai comme une petite crainte...   Euh ! J'ai comme une petite crainte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh ! J'ai comme une petite crainte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A comme Agility
» Comme chien et chat
» tapis à changer ?
» Ziboune beau comme un coeur
» Miracle, Farah est devenue douce comme un agneau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Expositions :: Calendrier-
Sauter vers: