LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retour de la neige en normandie !!!

Aller en bas 
+3
clarensse
Nathalie
Dino
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour de la neige en normandie !!! Empty
MessageSujet: Retour de la neige en normandie !!!   Retour de la neige en normandie !!! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 16:35

Et oui nous revoilà ENCORE avec environ 10cm au moins de neige ce matin ! gla gla !
Alors c'est une fois de plus l'occasion de faire de jolies photos pour mon plus grand plaisir ! Puisque vous semblez apprécié je vous les faits partager mais cette fois les chiens ne sont plus les uniques vedettes ! lol
Juste quelques clichés de Dolce "nue" dans la neige car je n'en avais pas puis après c'est aux chevaux de faire leur "show" !

Retour de la neige en normandie !!! 2782687132_small_1

Retour de la neige en normandie !!! 2782689346_1

Retour de la neige en normandie !!! 2782690514_small_1

yahooouuu (en tout cas même sans poil la neige lui plait autant ! )
Retour de la neige en normandie !!! 2782691800_small_1

et pour finir un petit portrait !
Retour de la neige en normandie !!! 2782693626_small_1

***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la neige en normandie !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la neige en normandie !!!   Retour de la neige en normandie !!! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 16:39

Vous aimez les chevaux ? nous avons pas mal de cavaliers ici il me semble Retour de la neige en normandie !!! Icon_biggrin

Sibélius, pur sang lusitanien de 4ans d'ici 2mois Smile
Retour de la neige en normandie !!! 2782705084_small_1

Retour de la neige en normandie !!! 2782706352_1

et Pitch, haflinger de 6ans%
Retour de la neige en normandie !!! 2782707454_small_1

Retour de la neige en normandie !!! 2782708276_small_1

Retour de la neige en normandie !!! 2782709876_small_1

bouille de fripouille !
Retour de la neige en normandie !!! 2782713108_small_1

***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la neige en normandie !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la neige en normandie !!!   Retour de la neige en normandie !!! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 16:43

coquin aussi !
Retour de la neige en normandie !!! 2782714090_small_1

le froid leur pique les fesses !
Retour de la neige en normandie !!! 2782715286_small_1

sa trotouille pour se réchauffer !
Retour de la neige en normandie !!! 2782716210_small_1

Retour de la neige en normandie !!! 2782717372_small_1

Retour de la neige en normandie !!! 2782718240_small_1

***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la neige en normandie !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la neige en normandie !!!   Retour de la neige en normandie !!! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 16:45

sa chahute !
Retour de la neige en normandie !!! 2782719366_small_1

et sa galope !
Retour de la neige en normandie !!! 2782720232_small_1

Retour de la neige en normandie !!! 2782721152_small_1

Retour de la neige en normandie !!! 2782722636_small_1

Retour de la neige en normandie !!! 2782723900_small_1

***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la neige en normandie !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la neige en normandie !!!   Retour de la neige en normandie !!! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 16:47

Retour de la neige en normandie !!! 2782725606_small_1

Retour de la neige en normandie !!! 2782727196_small_1

Retour de la neige en normandie !!! 2782729158_small_1

les 2 même fripouilles !
Retour de la neige en normandie !!! 2782730154_small_1

Retour de la neige en normandie !!! 2782731590_small_1

***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la neige en normandie !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la neige en normandie !!!   Retour de la neige en normandie !!! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 16:49

mode "chasse neige"
Retour de la neige en normandie !!! 2782732918_small_1

Retour de la neige en normandie !!! 2782733880_small_1

lui aussi se met aux clowneries !
Retour de la neige en normandie !!! 2782735262_small_1

Retour de la neige en normandie !!! 2782737516_small_1

Retour de la neige en normandie !!! 2782739000_small_1

***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la neige en normandie !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la neige en normandie !!!   Retour de la neige en normandie !!! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 16:51

Et pour finir quelques portraits !
Retour de la neige en normandie !!! 2782740176_small_1

Retour de la neige en normandie !!! 2782742722_small_1

Retour de la neige en normandie !!! 2782744308_small_1

Retour de la neige en normandie !!! 2782745838_small_1

Retour de la neige en normandie !!! 2782747900_small_1

j'vous avez prévenue j'aime la photographie Retour de la neige en normandie !!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la neige en normandie !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la neige en normandie !!!   Retour de la neige en normandie !!! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 16:58

Ca tombe bien, moi j'aime tes photographies !!! Superbe ! Retour de la neige en normandie !!! Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Retour de la neige en normandie !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la neige en normandie !!!   Retour de la neige en normandie !!! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 17:01

Très beaux chevaux, mais j'espère qu'ils ont un abri le soir par ce froid !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Border de Diamant
Nathalie


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 3455
Sagittaire Cheval
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/12/2008

Retour de la neige en normandie !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la neige en normandie !!!   Retour de la neige en normandie !!! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 17:02

Eh bien, nous voilà rassasiés avec toi Retour de la neige en normandie !!! Icon_cheers Magnifiques, toutes ces photos, les chevaux, je ne m'en lasse pas non plus Retour de la neige en normandie !!! Icon_sunny En fait, Dolce Vita dans la neige m'a un peu fait grelotter mais je me suis réchauffée en regardant les photos des chevaux Retour de la neige en normandie !!! Icon_bounce Merci encore pour toutes ces belles images et ces jolis portraits Retour de la neige en normandie !!! Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la neige en normandie !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la neige en normandie !!!   Retour de la neige en normandie !!! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 17:08

Cool chantal ! Retour de la neige en normandie !!! Icon_biggrin
Contente que mes photos te plaisent, je prends plaisir aussi à vous les faire partager !

Dino : lol bien sûr ils ont un box ou ils sont enfermés la nuit, d'ailleurs sur une des photos de Pitch plus haut on aperçoit le coin du bâtiment ! Et ils peuvent s'y abriter h24 s'ils veulent , mais tu sais beaucoup de chevaux restent h24 dehors en pleine hiver voir parfois sans abri (si si) mais pour les chevaux contrairement aux chiens ce n'est pas un problème, ils sont bien plus résistant et contrairement à ce que pensent les gens un cheval n'est pas tellement dérangés par le froid, ils craignent bien plus la chaleur ! Retour de la neige en normandie !!! Icon_wink

Nathalie : lol oui vous voilà comblés mais bon comme j'ai vu qu'ils y avaient des gourmands de photographies ici j'en profite !!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Border de Diamant
Nathalie


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 3455
Sagittaire Cheval
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/12/2008

Retour de la neige en normandie !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la neige en normandie !!!   Retour de la neige en normandie !!! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 17:22

Vanessa a écrit:
Et ils peuvent s'y abriter h24 s'ils veulent , mais tu sais beaucoup de chevaux restent h24 dehors en pleine hiver voir parfois sans abri (si si) mais pour les chevaux contrairement aux chiens ce n'est pas un problème, ils sont bien plus résistant et contrairement à ce que pensent les gens un cheval n'est pas tellement dérangés par le froid, ils craignent bien plus la chaleur !
Les chevaux craignent aussi l'humidité. D'ailleurs, le Nord n'est vraiment pas la région idéale pour garder des chevaux en extérieur toute l'année, c'est compliqué aussi lorsqu'ils vieillissent et qu'ils ont des problèmes respiratoires, difficile de les garder "en état", comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

Retour de la neige en normandie !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la neige en normandie !!!   Retour de la neige en normandie !!! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 17:38

Merci Vanessa pour ces beaux clichés !

C'est vrai que nous sommes plusieurs à aimer ou posséder des chevaux.

Est ce que Sibélius Erbéo est d'origine RBO ?
Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
Nathalie
Border de Diamant
Nathalie


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 3455
Sagittaire Cheval
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/12/2008

Retour de la neige en normandie !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la neige en normandie !!!   Retour de la neige en normandie !!! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 17:42

clarensse a écrit:
C'est vrai que nous sommes plusieurs à aimer ou posséder des chevaux.
ou même les deux à la fois Retour de la neige en normandie !!! Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la neige en normandie !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la neige en normandie !!!   Retour de la neige en normandie !!! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:16

superbes photos !
tu dois avoir des journées sacrément remplies avec tous tes loulous à 4 pattes Retour de la neige en normandie !!! Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la neige en normandie !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la neige en normandie !!!   Retour de la neige en normandie !!! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:31

Nathalie : oui c'est sûr que l'humidité ne fait pas bon ménage avec les chevaux, et certains sont plus fragiles que d'autres à tout ça, ça va j'ai prévu j'ai choisi 2 rustiques en connaissance de cause !! lol

clarensse : connaisseuse on dirait Retour de la neige en normandie !!! Icon_biggrin Oui c'est bien ça !
ERBEO est l'affixe de véronique bouzin fille de Roger bouzin qui à repris l'élevage de son père après l'avoir "abandonner dans un premier tant" et qui du coup n'a pu ravoir l'affixe de son père et l'a donc transformé en gardant la sonorité RBO en souvenir de l'élevage de son papa Retour de la neige en normandie !!! Icon_wink

Kalea : ah oui ça c'est sûr ! Retour de la neige en normandie !!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Katarin
border d'argent
Katarin


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 550
Poissons Buffle
Localisation : AUTRUY-SUR-JUINE (LOIRET)
Date d'inscription : 05/06/2008

Retour de la neige en normandie !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la neige en normandie !!!   Retour de la neige en normandie !!! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:56

La neige était également de retour ce matin dans le le Loiret, galère pour aller bosser ! Evil or Very Mad
Tes photos sont vraiment magnifiques. Nous n'avons pas de chevaux mais nous les adorons et c'est si agréable de les regarder jouer !
Un grand merci pour ces superbes clichés I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la neige en normandie !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la neige en normandie !!!   Retour de la neige en normandie !!! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:03

J'ai 2 haflingers moi aussi, ils sont en stabulation libre, le paddock et un grand abri de pâture en bois. Par les temps qu'il fait (-10°, bise glaciale), ils sont dehors en permanence à faire les fous. Ils ne rentrent à l'abri que l'été lorsqu'ils sont assaillis par les taons. Mais, comme dit Vanessa, les haflingers, c'est du costaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Retour de la neige en normandie !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la neige en normandie !!!   Retour de la neige en normandie !!! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:18

Si ma mémoire ne fait pas défaut Retour de la neige en normandie !!! Icon_scratch je crois que Roger Bouzin a été le 1er à elever des Lusitaniens en France ?
Je les couvre tous maintenant quand ils sortent , mêmes mes 3 mamies ( 29 , 24 et 20 ans !) car elles supportaient mal je froid , ils ont tous des couvertures bien chaudes et parfaitement imperméables , et les "vieilles" se tiennent mieux en état ! Elles maigrissaient l hiver bien qu elles ne sortent que quelques heures par jour . J avais beau augmenter leurs rations de granulés et de foin , rien à faire , le froid les faisait fondre Retour de la neige en normandie !!! Affraid .
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




Retour de la neige en normandie !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la neige en normandie !!!   Retour de la neige en normandie !!! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:07

merci KATARIN ! oui c'est sympa de les voir jouer en effet !

chantal : haaaa une haflimaniac aussi alors ! cool ! tu as des photos d'eux?
Oui les hafli sont des poneys rustiques ça c'est sûr !

Cathy : oui c'est tout à fait ça ! Il à fait du très bon boulot et des chevaux extra dans le monde du dressage !
Oui il vaut mieux couvrir les vieux chevaux ils sont bien plus sensible que les jeunots , ils font moins facilement de poil et on du mal à se faire des réserves!
Les papys de mes parents (23 et 25ans) sont également emitoufflés !
Les miens y auront sûrement droit aussi plus tard mais pour le moment ils n'en n'ont pas besoin . Retour de la neige en normandie !!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Border de Diamant
Elisabeth


Féminin Age : 76
Nombre de messages : 1882
Poissons Rat
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Retour de la neige en normandie !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la neige en normandie !!!   Retour de la neige en normandie !!! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:39

Beaux chevaux ;ma fille a appris à monter sur des haflingers .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la neige en normandie !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la neige en normandie !!!   Retour de la neige en normandie !!! Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 10:23

Faut que je cherche, je suis haflingermaniaque mais pas photomaniaque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Retour de la neige en normandie !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la neige en normandie !!!   Retour de la neige en normandie !!! Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 11:12

Superbes photos, tu peux te défouler quand tu veux et aussi souvent que tu le veux et venir tout poster ici Vanessa, c'est un régal pour les yeuxRetour de la neige en normandie !!! Herz Retour de la neige en normandie !!! Herz Retour de la neige en normandie !!! Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la neige en normandie !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la neige en normandie !!!   Retour de la neige en normandie !!! Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 12:26

lol il faut t'y mettre chantal !!!

Merci Patricia ! Retour de la neige en normandie !!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la neige en normandie !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la neige en normandie !!!   Retour de la neige en normandie !!! Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:17

Nous aussi de nouveau de la neige ,Luna adore Retour de la neige en normandie !!! Icon_sunny Retour de la neige en normandie !!! Icon_sunny
Retour de la neige en normandie !!! 12.71
Retour de la neige en normandie !!! 12.72
Valentino un peu sale!!!Retour de la neige en normandie !!! 12.77
Retour de la neige en normandie !!! 12.73
Victoria
Retour de la neige en normandie !!! 12.76
Retour de la neige en normandie !!! Icon_sunny Retour de la neige en normandie !!! Icon_sunny Retour de la neige en normandie !!! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la neige en normandie !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la neige en normandie !!!   Retour de la neige en normandie !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la neige en normandie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la première neige de Tess
» Hautes-Normandie(l'Eure)
» A chacun sa neige
» Le chien et la neige
» Québec, sa première neige!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Photos et vidéos de vos Border Terriers et autres animaux :: Photos de vos autres chiens et animaux divers-
Sauter vers: