LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Oursons me font rire à chaque repas !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Les Oursons me font rire à chaque repas ! Empty
MessageSujet: Les Oursons me font rire à chaque repas !   Les Oursons me font rire à chaque repas ! Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 16:54

Les Oursons de Winnie m' amusent beaucoup Very Happy : ils mangent chacun dans une petit gamelle et ont un sens de la discipline qui m'amuse !
Je dispose les 5 gamelles et les installe les uns après les autres devant leur pitance , les plus goinfres étant devant leur gamelle les derniers ; ils attendent que je les place et respectent parfaitement la gamelle des uns et des autres , attendant avec plus ou moins de patience bounce d être autorisé à manger et ne volant pas la nourriture du voisin !! C est toujours Edouard qui mange le dernier ...et qui finit le 1er ! Il a une technique bien à lui qui consiste à pivoter autour de la gamelle en chassant les hanches ...et ça lui fait gagner du temps bien qu il commence le dernier !
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




Les Oursons me font rire à chaque repas ! Empty
MessageSujet: Re: Les Oursons me font rire à chaque repas !   Les Oursons me font rire à chaque repas ! Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 16:58

Et les photos voire les vidéos elles sont où ??? Les Oursons me font rire à chaque repas ! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Oursons me font rire à chaque repas ! Empty
MessageSujet: Re: Les Oursons me font rire à chaque repas !   Les Oursons me font rire à chaque repas ! Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:01

bah oui, faut pas nous laisser comme ça l'eau à la bouche et rien dans le verre!!!! Les Oursons me font rire à chaque repas ! Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Les Oursons me font rire à chaque repas ! Empty
MessageSujet: Re: Les Oursons me font rire à chaque repas !   Les Oursons me font rire à chaque repas ! Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:04

moi je les ai vu faire à la maison, c'est vrai que c'est tordant... chacun reste à sa gamelle .. Edouard est l'aspirateur et "blackouille la fripouille" la plus distraite on mange mais on jette un petit coup doeil à droite et à gauche, elle est toujours comme ça ???.

Je n'ai jamais fait cette expérience, mais c'est sur pour les belettes à Sia je vais essayer...c'ets trop mignon... habituellement chez nous c'ets maxi gamelle ou tout le monde se met autour..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Les Oursons me font rire à chaque repas ! Empty
MessageSujet: Re: Les Oursons me font rire à chaque repas !   Les Oursons me font rire à chaque repas ! Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:09

ça doit être tordant...Les Oursons me font rire à chaque repas ! Icon_lol

Mais on attend les photos!!!Les Oursons me font rire à chaque repas ! Icon_bounce Les Oursons me font rire à chaque repas ! Icon_bounce Les Oursons me font rire à chaque repas ! Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Oursons me font rire à chaque repas ! Empty
MessageSujet: Re: Les Oursons me font rire à chaque repas !   Les Oursons me font rire à chaque repas ! Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 16:11

Une vidéo serait rigolote! Les Oursons me font rire à chaque repas ! Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Les Oursons me font rire à chaque repas ! Empty
MessageSujet: Re: Les Oursons me font rire à chaque repas !   Les Oursons me font rire à chaque repas ! Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:48

C'est vrai ça Cathy ! une petite video pour qu'on se rende bien compte du déroulement des évènements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Oursons me font rire à chaque repas ! Empty
MessageSujet: Re: Les Oursons me font rire à chaque repas !   Les Oursons me font rire à chaque repas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Oursons me font rire à chaque repas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tapis à changer ?
» passer de 3 a 2 repas
» Une photo pour rire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le chiot Border Terrier :: Son alimentation-
Sauter vers: